Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Sep 2004, 14:05

C domenech qui lui a dit qu'il n'était pas l'avenir de L'EDF :!:
Source l'équipeTV

09 Sep 2004, 14:11

Si cela est vrai, alors je m'excuse de m'être emporté contre claude.
mais je pense qu'il n'a plus le niveau pour évoluer en équipe de france

09 Sep 2004, 14:12

L'avenir de l'EDF c'est Pedretti . 8)

09 Sep 2004, 14:12

Je pense que domenech en fait trop il faut garder quelques cadres.
Il a des probleme avec Pires et Henry

09 Sep 2004, 14:17

L'avenir de l'EDF c'est Pedretti .

Exactly, of course & perfectly 8)
Benoit pedretti sera un des tout meilleur à son post

09 Sep 2004, 14:18

Je pense que domenech en fait trop il faut garder quelques cadres

Si Zidane, Miza et Thuram ont arrete c pas lui qui leur a demande
Pires et Henry si'ls ont des soucis avec les interdictions de portable durant les seances de kine ou mettre les proteges tibias lors de entrainements, il faudrait qu'on les inscrivent a l'emission sur M6 (le pensionnat de jenesaisplusquoi). S'il avait des pb avec Pires, il ne lui aurait pas refiler le brassard que les Feroes.

09 Sep 2004, 14:21

Megataz 13 =D> =D> =D>
:up: :10:
Des paroles sensées et sincères.

09 Sep 2004, 14:31

C se que dis l'équipe en tout cas (pires y fait des déclarations)

L'interview de domenech dans l'equipe papier est un peu trop dure.

Pedretti homme du match hier

09 Sep 2004, 14:33

Il faut les cadres qui ont de l'influence et qui sont impliqués dans l'EDF je pense . Makélélé ne fait pas partie de cette catégorie .
Il faudrait par contre faire revenir Thuram . Lui a une âme de leader et il peut devenir le taulier de l'EDF . Sans compter qu'il a largement le niveau .
Thuram Poum Poum !!! :mrgreen:

09 Sep 2004, 14:35

Thuram et ZZ ont précisé que c'était pas la peine d'insister

09 Sep 2004, 14:36

le problème c'est qu'il n'a pas l'air de vouloir revenir sur sa décision, mais une défense avec thuram et lizarazu me rassurerait plus.
je pens aussi qu'il nous faut un taulier au milieu de terrain pour motiver les joueurs, les recadrer en cours de match et faire le liaison entre les ligne.

09 Sep 2004, 14:44

marseillais4ever a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: qui aille se faire doigter .makelele on sen branle ,il netait pas indispensable en plus depuis quil a bougé a chelsea je le trouve nul a chier

Je suis tout a fait d'accord avec toi alors que j'etait un grand fan de Claude quand il évoluait au Real. Depuis qu'il est à Chelsea il se branle sur le terrain. a mon avis apres le match de samedi il s'est rendu compte que pedretti en voulait plus et avait pris un enorme volume de jeu. J'en suis rester con de le voir se transformer en chef d'equipe.

09 Sep 2004, 14:46

Comme L. Blanc a une époque qui semblait avoir tiré un trait sur l'EDF et Jacquet la fait revenir sur sa décision . Il faut que Domenech fasse la même chose avec TuTu. Un patron en défense est nécéssaire .
Je pense que l'EDF a encore un potentiel énorme et ce malgré le départ de la génération dorée. Il lui faut juste du temps et des patrons sur le terrain .

09 Sep 2004, 14:50

GuiSmYte, +100
Domenech doit faire le forcing pour que thuram et liza reviennent en équipe de france

09 Sep 2004, 15:03

Moi ce qui fait peur, c'est justement la mentalité et le Charisme des " Cadres " qui restent...

Des hommes comme L.Blanc, Thuram, Lizarazu et autres Zidane avec ce quelque chose qui ne s'explique pas. Lorsque l'un d'eux prend la parole, les autres l'écoute et disent, oui M'sieur. Ils respirent le respect et son des modèles pour beaucoup de footballeurs.

Des Cadres comme Henry ou encore Pires, ça m'inspire beaucoup moins...

J'espère que Vieira va prendre les choses en mains sérieusement, parce que sinon, le Domenech et cette équipe ne risque pas de faire long feu.

09 Sep 2004, 15:20

Parce qui vous inquietes vous c'est la defense ? Moi je trouve plutot que c'est l'animation offensive voire la finition, hors a part Zidane, on retrouve les meme que sous l'ere Santini

10 Sep 2004, 08:33

il faut que pires se libere et giuly peut jouer un role essentiel aussi

10 Sep 2004, 10:35

Tu lis ce que dis Pires dans l'équipe ça a pas l'air d'etre rose avec raymond

10 Sep 2004, 12:06

Pour en revenir à Make, il bon défensivement mais offensivement çà n'a jamais était çà! Or, pour avoir une grande, il faut aussi et surtout que les mil déf soient offensifs que défensifs! C'était çà en 98 et 2000, depuis l'arrivée de Maké çà n'est plus çà. Résultat l'équipe souffre aussi défensivement car la meilleure défense c'est l'attaque.

Donc pour moi, tout dépend si on choisi Pirès ou Rothen (je préfère de loin Pirès plus percutant et créatif), si c'est l'un il faut Pédretti si c'est l'autre il faut Dorrasso, comme çà on aura tjs la percussion et le sens du centre avec ces doublettes.

Mais, pour moins le mieux est un 4321 avec Viera, Pédretti et Dorrasso derrières Pirès ou Henry à gauche et Giuly à droite et avec un attaquant de pointe (Henry si Pirès est derrière ou sinon Saha, Cissé ou Trézéguet)

10 Sep 2004, 12:28

Maké l'est laid :oops:
Répondre