Modérateur: Modérateurs
eternal-darkman a écrit:Alain Perrin, le manager de l'Olympique de Marseille, a assisté au huitième de finale de l'Euro espoirs 2004 entre la Suisse et la République tchèque samedi pour observer deux joueurs de cette dernière sélection.
Le défenseur Jiry Koubsky (Tescoma Zlin), auteur du but de la victoire tchèque (2-1), et le gardien de but Jan Lastuvska (Banik Ostrava) ont ainsi été supervisés par le technicien de l'OM.
gob a écrit:Aymeric ( et les autres), j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi, dans une equipe que l'on dit déja trop jeune et inexprimentée ( en LDC et lors des chocs de L1), on va rajouter un bresilien de 22 ans pas titulaire en club ....
Il ne connait pas la L1, est tres jeune pour un defenseur et est si fort qu'il n'est même pas titulaire dans son equipe...
user_154 a écrit:euhh juste un truc :
sachant que Barthez à perdu sa place de titulaire en EDF, il doit donc joué et je suis persuadé qu'il va arrivé titulaire cash à parti de 1er janvier, ça risque vraiment de foutre la merde !
mco a écrit:user_154 a écrit:euhh juste un truc :
sachant que Barthez à perdu sa place de titulaire en EDF, il doit donc joué et je suis persuadé qu'il va arrivé titulaire cash à parti de 1er janvier, ça risque vraiment de foutre la merde !
qu'est ce que tu racontes?
barthez, n'a pas du tout perdu sa place de titulaire en edf
et je vois pas en quoi le fait que barthez soit numéro 1 à l'om pourrait foutre la merde surtout dans l'hypothèse où runje partirait au mercato
Post1
Kalitchousky a l'OM c'est surement sur vu que ca a été annoncé par le parisien et foot transfert , en + ma tante qui travaile avec le mari de la femme de ménage de l'agent de Kalitchousky lui a demandé et il lui a dis oui
Post2
Wahou claire , c fiable ca , en + si ta des relations c pas de smythos
Post3
J'ai des potes kazakho-pakistanais qui m'ont dis que s'était une bete , ont aura la meilleur défense du monde avec ca
Obiwankenobi a écrit:foot transfert jama , foot transfert
c bien ont a trouvé les frere a omenforce , ils y croient eux , c ca qué bien
Faut arreter la les mecs
gob a écrit:foot transfert est loin de ne sortir que des aneries...
donc j'aurai plutot tendance a les croire.
Aymeric, il sort le mardi ?
si tu veux que je le prenne de temps en temps pour te soulager et nous tenir au courant, fais moi signe....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités