Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Sep 2004, 17:56

oué mais le bresil n'est pas reputé pour ces gardien
je lui prefere marcos moi au bresil.

mais dida est bon
s'il fallait trouver le point faible du milan ce serait ca car a tout les autres posts
ce sont des joueur parmi les meilleur a leur postes

09 Sep 2004, 17:56

moi je met un pièce sur Tommason souvent dans le 11 car l'année dernière avec une demi saison il a mis tout de même 12 buts. après derrière ça peut être très très bon mais ça fait longtemps que j'ai aps vu jouer cafu il peut encore courir :lol:

09 Sep 2004, 17:58

testa mora,
oui il court et il joue bien 8)

cafu maldini c'est l'experience

avec gattuso en milieu defensif la defense n'a + grand chose a faire et vu le niveau de la defense 8)

10 Sep 2004, 10:07

OSBLC, Gattuso c un joueur que j'aime bien mais quand je le vois jouer je le trouve pas énorme comme un Davids par exemple

10 Sep 2004, 11:00

testa mora, ba franchement change de télé ou alors va chez loculiste parce ke ce mec c'est un monstre et franchement au poste de milieu defensif le milan a les 2 meilleur mondiaux pour moi avec gatuso et pirlo(ancieu MO doc plus technike et plus porté ver lavan)

10 Sep 2004, 12:54

testa mora,

pour moi il est l'equivalent de davids
les joueurs on peur de passer a coté de lui de peur de se faire casser la jambe :mrgreen:

10 Sep 2004, 13:37

Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, Francesco Totti donne son point de vue sur la saison qui arrive :«Milan est au dessus des autres, après il y a un groupe dans lequel ont trouve l’Inter, la Juventus et la Roma. Les Interistes, avec la venue de Davids, ont trouvé un joueur qui fait la différence. La Juve, aussi, s’est bien renforcée».
source: sport24.com
Répondre