Pas pour moi..les NY Cosmo sont-ils un grand club car Pelé y a joué?Un grand club est pour moi un club qui a marqué l'histoire footbalistique de son pays ou en Europe..
Naples,Fiorentina,c'est idem,une fois un président s'est pointé,a bati une tres belle equipe,mais n'a pas eu le succes escompté et le club s'est cassé la gueule..Naples n'a été fort que trois ans,et puis rien..Pour moi ce n'est pas un grand club,juste un club renommé..
PElé c'est à Santos qu'il a donné le meilleur de lui et du coup le club est connu, Naples c'est un club très connu malgré son "petit" palmarés mais faut aussi dire qu'en Italie en dessous de Roma (donc de là ou il y a tout le fric) c'est dur d'être un grand club de foot. Donc Naples c'est aussi un grand club car il a été la seule fierté de tout le sud qui est dénigré par le reste de l'Italie car pauvre
y'a le côté symbolique et pas seulement les résultats qui compte
il faut auussi rajouter que apparement le public de NAPLES est un des plus chaud d'Italie et qu'il mérite d'avoir une grande équipe en SERIE A.
pour ma part je suis content du sauvetage du club de Naples comme je suis content du retour de la Fiorentina en SERIE A.
Pour continuer sur le championnat italien je trouve le recrutement du MILAN AC tout simplement hallucinant :
Pancaro, Crespo, Colocini, Stam, Dhorasso, ...
mon vrai nom est Nostradamus et je viens vous apporter la bonne parole ! Je crois en lui, et comme lui c'est moi, je crois en moi.
Pour continuer sur le championnat italien je trouve le recrutement du MILAN AC tout simplement hallucinant : Pancaro, Crespo, Colocini, Stam, Dhorasso, ...
en complement avec leur effectif ca va faire mal
ils vont etre chmpion cet année
fiorentina c'est vrai que ca me fait plaisir aussi de les revoir en seria
Une attque crespo - chevchenko ça va déchirer grave
milan va gagner la LDC cette année
On pourrait aussi creer un topic sur la reprise du chalmpionnat italien ce week-end
mon vrai nom est Nostradamus et je viens vous apporter la bonne parole ! Je crois en lui, et comme lui c'est moi, je crois en moi.