Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Sep 2004, 21:42
Naples un grand club? C'est quoi leur palmarès?
08 Sep 2004, 21:55
Palmarès
C3 1 (1989)
Championnat 2 (1987, 1990)
Coupe 3 (1962, 1976, 1987)
08 Sep 2004, 22:20
Moundir33, et surtout ya le meilleur joueur o monde ki a fait ses plus belle anéées la bas!
diego maradona!
08 Sep 2004, 22:26
cartmanfire, et c'est tout..on dirais le palmares de Lille
08 Sep 2004, 22:27
pele a joue a naples
08 Sep 2004, 22:35
Moundir33 a écrit:cartmanfire, et c'est tout..on dirais le palmares de Lille
ya pas que le palmares brut qui fait un club
la Roma, et la Lazio n'ont pas un palmares bien plus gros que Naples
je crois que la Roma n'a que 3 scudetto et a fait pas mal de voyage en serie B ya pas si longtemps
pourtant ces clubs sont des "gros" clubs d'Italie
08 Sep 2004, 22:39
Ouais mais pas des grands clubs..Lyon est-il un plus grnad ckub que St-étienne,voire Reims?
08 Sep 2004, 22:48
Moundir33, justement Lyon n'a aucun coté mythique malgré leurs titres
la preuve, ils ont depassé le PSG en nombre de championnats gagnés et ils n'arrivent pas la cheville de ce club en popularité
pour toi la Roma ou la Lazio ne sont pas de grands clubs?
08 Sep 2004, 23:05
gigi, c'est ce que je voulai dire
09 Sep 2004, 00:20
Moundir33, c'est ce ke tu voulai dire mais alor tes completement contradictoire dans tes propos!
d'apres ske tu dis vu le palmares de naples c'est pa un grand club et apre tu di ke tes d'accord avec gigi ki dit ke c'est pa le palmeres dun club ki fait ke c'est un grand club!!
jte comprend plu la!!
ou tu di naples a un petit palmares et ke donc c'est un club banal comme lille ou alors tu dis ke malgres son petit palmares c'est un grand club ki a une grande popularité comme la lazio ou paris en france!!
fo choisir lol dans ce cas c'est ou noir ou blanc gris c'est pa possible
09 Sep 2004, 00:24
jte comprend plu la!!
moi non plus
enfin comparer Lille a Naples c'est qd meme fort
Naples a gagné une coupe de l'UEFA et meme si c'est pas la C1, ca l'inscrit ds les clubs qui ont fait du bruit sur le continent
ensuite un seul nom: Maradona
enfin si Cheyrou devient le nouveau Zizou et remporte la C1 avec nous, on pourra tjs dire qu'il a joué au LOSC
09 Sep 2004, 00:59
Je disai que Naples n'est pas un grand club comme ne le sont pas la Roma,Lazio,ou Chelsea,ce n'est pas avec de l'argent que l'on se construit une histoire
09 Sep 2004, 01:38
Roma,Lazio
pourtant ceux la sont considerés comme de gds clubs
et ya aucun rapport avec le fric si on les compare au Real ou a MU qui eux petés de tunnes
niveau stades, publics, ferveur, gds joueurs passés, renomméee internationale, Naples et ces clubs sont de gds clubs
09 Sep 2004, 01:45
EL MAGNIFICO a écrit:le club de mafieux est mort et tant mieux
j'en connais un autre club de mafieu en 2 lettres et qui est presque mort
09 Sep 2004, 02:15
yepp,
oui OL suivi de trés pret par pdsg
09 Sep 2004, 06:42
abble,
je penser la meme chose que toi
09 Sep 2004, 07:06
La Lazio est pas un grand club
Ce qui fait d'un bon club un grand club c'est son cote mythique.
En general c'est quelque chose qui depasse le cadre du palmares,c'est plutot en rapport avec l'affection qu'a pu engendree le club.Et ca ca vient avec les grands joueurs et les grands matches.
Rien que pour son Bdx-Milan de 96 avec Duga,Liza,ZZ et Cie dans un lescure en folie Bordeaux a une part de mythe que Lyon est pas pret d'avoir.Meme chose avec Paris avec son legendaire matche contre le Real en 94.
Marseille avec sa double confrontation contre le Milan en 91 (entouree de legendes).
09 Sep 2004, 08:07
maradonna a joué a naples
09 Sep 2004, 11:08
maradonna a joué a naples
J'ai jamais dit le contraire , justement c la seule chose qui donne un cote mythique au Napoli
09 Sep 2004, 11:38
gigi a écrit:Roma,Lazio
pourtant ceux la sont considerés comme de gds clubs
et ya aucun rapport avec le fric si on les compare au Real ou a MU qui eux petés de tunnes
niveau stades, publics, ferveur, gds joueurs passés, renomméee internationale,
Naples et ces clubs sont de gds clubs
Pas pour moi..les NY Cosmo sont-ils un grand club car Pelé y a joué?Un grand club est pour moi un club qui a marqué l'histoire footbalistique de son pays ou en Europe..