Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Sep 2004, 07:53

OMworld, encore un qui s'embrouille avec gigi, =D> =D> =D>

09 Sep 2004, 08:02

moi Marlet je le vois sur le banc et nous faire des petites rentrée de 20mn à la fin mais il sera pas souvent titulaire je pense.
derrière N'diaye je me prononce pas je l'ai jamais vu jouer mais je préfére lui que un retour de Christanval qui a déjà griller 2 fois sa chance et qui a vraiment été très mauvais.

quelque aurait un 11 type pour sochaux ? avec les départs je sais même pas comme il joue

09 Sep 2004, 08:02

je sens une bonne surprise pour nous pour ce match

09 Sep 2004, 08:06

marsol, on va tous devenir FAN de fiorèse ??? #-o

09 Sep 2004, 08:12

oui, il faut croire en lui, allez fio-fio

09 Sep 2004, 08:21

marsol, on va tous devenir FAN de fiorèse ???

oui, il faut croire en lui, allez fio-fio

aller venez adherer au Fan club fiofio
juste le petit logo qui fait la difference :mrgreen:

09 Sep 2004, 08:28

OSBLC, j'ai essayer mais je peux pas encore c'est trop frais il me faudra d'abord 3 ou 4 ans d'nalyse pour en arrivée là :cry:

09 Sep 2004, 08:32

OSBLC, j'ai essayer mais je peux pas encore c'est trop frais il me faudra d'abord 3 ou 4 ans d'nalyse pour en arrivée là

ptdr

c'est un mode de vie
il faut avoir honte de rien
j'avou qu'etre presiident de ce fan club et tres difficille a assumer :mrgreen:

09 Sep 2004, 08:33

quand il aura marqué ses dix- quinze buts cette année , tu y adhereras :mrgreen:

09 Sep 2004, 08:45

la possible titularisation de Leyti n'diaye

Je l'avais dit 8)
et virez moi bamogo merde !

:shock:
T'es grave toi ! T'as vu les matchs qu'il fait ? C'est celui qui est le plus dangereux !
En tout cas je trouve ca bien de changer qq joueurs. Il y a des choses qui n'allaient pas notament face a Metz (entre autre dans le jeu aerien, Dum prenait tous les ballons de la tete).

09 Sep 2004, 09:32

OSBLC, et tes parents le savent ? tu as fait ton coming out ?

marsol, je crois que tant qu'il est pas ballon d'or je vais encore réflêchir

sinon Bamogo je le trouve bon mais j'ai peur du jour ou ses dribbles ne passeront plus car il mange du ballon ce jeune

09 Sep 2004, 09:38

testa mora,
depuis le fan club il mon renié

09 Sep 2004, 09:51

OSBLC, t'inquiète au début c'est dur à accepter pour eux mais après ça passe tu sais moi j'ai fait partie de fan club cyprien et maintenant avec mes parents ça va mieux mais il leur faut du temps c'est normal

09 Sep 2004, 09:59

ramener un nul ses bien ,il faut pas perdre .valence l an dernier n on pas arreter de faire tourner leur effectif mais ils ont l aventage de se connaitre depuis longtemps . un coups de pression ne fait pas de mal et les jeunes doivent avoir la rage et eux sont 100% marseillais

aller l om du virage depe s elevera la ferveur du peuple marseillais .

qu il pleuve qu il neige et on .................................

09 Sep 2004, 10:09

GuiSmYte a écrit:Bonne compo koudy. Dans une configuration à 4 , "Démé" ne me rassure pas du tout .

~Juan~ a écrit:koudy, tya mis l'équipe que je voulais mettre .

Koudy premier sur les compos 8)

09 Sep 2004, 10:14

:|

09 Sep 2004, 10:21

testa mora,
OSBLC, t'inquiète au début c'est dur à accepter pour eux mais après ça passe tu sais moi j'ai fait partie de fan club cyprien et maintenant avec mes parents ça va mieux mais il leur faut du temps c'est normal

cyprien :shock:
ca a du etre un dur passage de ta vie
t'aurais du testé les fan club nouma et cavens :lol:

09 Sep 2004, 10:47

dans une composition 4 4 2 ou les def latéraux sont amené a avoir un role moins offensif, Beye peut passer a droite pour laisser meité et N'Diaye dans l'axe car ferreira je le vois pas rester defendre bas mais plutot avoir un placement approximatif, enfin ca reste dans l'hypothese d'une titularisation de N'Diaye.

Sinon je pense que parmis les joueurs qui peuvent tiré profit de cette volonté de changement d'Anigo, Sylvain N'Diaye pourrait faire son retour sous le maillot marseillais

09 Sep 2004, 10:50

Nasri je pense qu'il sera pas titulaire par contre, mais je le vois bien rentrer dans les 20 dernieres minutes, surtout si le score est en notre défaveur

09 Sep 2004, 11:10

Putain si
nasri et Yahiahoui ont le meme nivo k a CM4 on gagne la C1 l an prochain :D
Répondre