Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Sep 2004, 17:24
je veux pas faire le pessimiste mais chaque année on revient de Sochaux avec une valise alors changer la tactique ou non ne changera, à mon avis, pas le pb
08 Sep 2004, 17:32
L'an dernier on perdu 2-1 et on s'est fait donner (expulsion de Flamini, but bidon...)
et puis c plus l'équipe de l'an dernier.
08 Sep 2004, 17:53
et puis c plus l'équipe de l'an dernier.
serieux
08 Sep 2004, 20:24
but bidon
Celui de drogba c'etait pas non plus le plus beau but de l'année....Merci gnanhouan
08 Sep 2004, 21:35
zimzin a écrit:but bidon
Celui de drogba c'etait pas non plus le plus beau but de l'année....Merci gnanhouan
+1
08 Sep 2004, 21:52
L'an dernier je me souviens qu'on avait pas ete ridicules a Sochaux et qu'on avait perdu contre le sens du jeu.
Il me semble que Mathieu - Fumier Flamini avait sorti un gros match
08 Sep 2004, 21:55
avant de prendre un rouge pour une faute imaginaire
08 Sep 2004, 22:08
Et Batlles avait vendangé une occaz en or alors qu'on menait 1-0 et qu'on aurait pu tuer le match...
Ensuite on prend le but de Mathieu et après le super péno de Frau...
Modifié en dernier par
marcelo13 le 08 Sep 2004, 22:19, modifié 1 fois.
08 Sep 2004, 22:11
Il n'y a pas de matchs plus important que les autres.
Le champion, c'est celui qui a plus de point que ses adversaires à la fin de la saison, c'est tout.
On rencontre Sochaux après avoir pris une claque à la maison et c'est pour celà que l'on devrait faire des passes droits ? Hors de questions, quelque soit l'adversaire, sa force du moment ou sa stature, il y a toujours 3 pts en jeux.
Les joueurs ne sont pas payés pour jouer 90 minutes par semaine. Ils sont aussi payés pour venir au entrainements et gaganer leurs places pour le prochain match de championnat.
les meilleurs de la semaine se doivent d'être sur le terrain, quelques soient leurs noms.
08 Sep 2004, 23:02
Il n'y a pas de matchs plus important que les autres.
Le champion, c'est celui qui a plus de point que ses adversaires à la fin de la saison, c'est tout.
quelque soit l'adversaire, sa force du moment ou sa stature, il y a toujours 3 pts en jeux.
les meilleurs de la semaine se doivent d'être sur le terrain, quelques soient leurs noms.
bon t'arrete de nous ressortir toutes les phrases en bois de Gregory Coupet?
ou alors putain, tu fous un copyright
09 Sep 2004, 00:44
N' daye un gamin de 20 Ans Alors qu on a Christanval
Il sera plus transféré
puis transféré un joueur qui ne joue jamais
Moi je veux bien de la concurence
A condition que tout les joueurs est leur chance même Christanval
09 Sep 2004, 01:30
djul13,
Je vais revenir à son positionnement Marlet n'est pas un MOD et c'est le poste où on l'a fait le plus joué. Dès qu'il s'est retrouvé dans l'axe, il a été décisif. a trois devant ils se marchent dessus et Marlet reste décalé à droite.
cé vrai depuis le départ de mido cé le seul joueur qu'on ait à pouvoir jouer des ballons de la tete devant mais ça reste leger quand meme je trouve...
09 Sep 2004, 01:43
et si vous perdez c'est la crise non ?
09 Sep 2004, 01:46
yepp,
la question ne se pose pas on va gagner
09 Sep 2004, 01:51
et si vous perdez c'est la crise non ?
me semble qu'un autre club est davantage ds la merde s'il perd encore une fois avant de recevoir Chelsea
09 Sep 2004, 05:45
abble, il est clair que Marlet, il se fait un peu bougé, c'est pas le physique de mido ou DD, mais bon il faudra composer avec.
09 Sep 2004, 05:50
djul13 a écrit:abble, il est clair que Marlet, il se fait un peu bougé, c'est pas le physique de mido ou DD, mais bon il faudra composer avec.
pas obligé si on le met sur le banc.
une attaque PL-bamogo me semble être la meilleure solution.
et pour le fameux point de fixation "bon de la tête" ça sous-entendrait qu'on balancerait de longs ballons devant
je pense que cette année on a décidé de construire non ?
09 Sep 2004, 06:05
ben becker, exact, maintenant qu'il n'est plus retenu par le sélectionneur de l'EDF, Marlet n'a plus besoin de temps de jeu. Mais pq prolonger son prêt si c'est pour le laisser sur le banc.
PL-bamogo cela peut-être effectivement une solution intéressante, certains ont fait le parrallèle Frau-Santos mais franchement, je pense que Frau c'est quand même un niveau au dessus que peg ou bamogo.
Enfin on peut tirer tous les plans que l'on veut, le boss c'est anigo et on verra bien ce qu'il nous sortira.
09 Sep 2004, 06:49
histoire d'avoir sur le banc 1 bon joueur
09 Sep 2004, 07:16
bon t'arrete de nous ressortir toutes les phrases en bois de Gregory Coupet?
ou alors putain, tu fous un copyright
C'est quoi ton problème toi.
Les mêmes phrases que Coupet... Pfff
Et s'il a vraiment dit tout celà et bien il a parfaitement raison.