Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Sep 2004, 20:31

1993-1994 : 1-1 (voller, Vos)

Ca c'est du renard de surface... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

08 Sep 2004, 20:36

1993-1994 : 1-0 en coupe de France (Boghossian)

LE BON VIEU BOGOSS

09 Sep 2004, 07:33

Sochaux va t il devenir notre nouveau bordeaux ?

ca me parait être l'année ou jamais de casser cette triste série...

09 Sep 2004, 08:15

gob, non en fait sochaux se rajouetrais à Bordeaux car la série à Bordeaux elle est loin d'être fini #-o
ça commence à faire pas mal d'endroit ou on gange plus : Bordeaux, Paris, Sochaux.

quand on voit l'équipe de sochaux ça fait quand même moins peur que l'année dernière. Potillon il a pris la place de qui ? il était pas central ?

09 Sep 2004, 09:13

Monsoreau a passé dans l'axe depuis le départ de Flachez à Guingamp et c'est donc Potillon qui évolue mainteant à gauche.

09 Sep 2004, 09:48

PAF, j'avias loupr le départ de Flachez qu'es qu'il fout à Guimgamp il est bon ce mec ? ça s'entend bien derrière ?

09 Sep 2004, 09:55

mdr !!! le départ de Flachez à Guingamp !

C'est un bon joueur, mais l'âge avançant, il avait de plus en plus de mal à être au top toute la saison.

Et comme il a eu des doutes d'être titulaire (même si Lacombe l'avait nommé capitaine) et que Guingamp lui offrait un salaire suppérieur, il a signé là-bas.

Le pôvre....dernier de L2 !

09 Sep 2004, 11:11

PAF a écrit:
GuiSmYte a écrit:Série noire à Bonnal je pense car ça fait un bout de temps qu'on n'a pas gagné là-bas .

exact, je parlais de la série à Bonal..... :wink:

milles excuses j avais pas suivi le fil de l'histoire :wink:

09 Sep 2004, 11:15

On va voir egalement ce que ca va donner contre Saint Etienne parceque en matiere de bete noire il sont pas mal
Meme a la grande epoque ils nous posaient bcp de problemes

09 Sep 2004, 11:26

Betsamee, oui mais ALex n'est plus là pour nous faire la panthère #-o

09 Sep 2004, 11:31

Mais maintenant ils ont Piquionne :mrgreen:

09 Sep 2004, 11:54

Dessnoman, d'ailleurs avec Rennes il nous avait mis un but superbe là bas mais o navait tut de même gagné 1-3

09 Sep 2004, 11:58

testa mora, oè avec un doublé de chapuis,c'est pour dire que ce fut un match peu ordinaire.... :mrgreen:

09 Sep 2004, 12:36

osé Anigo a déclaré avoir «envie de mettre un coup de pression à certains joueurs en faisant jouer la concurrence». Tout comme Leyti N’diaye, Johnny Ecker frappe à la porte en défense. L’arrière est de retour de blessure. Va-t-il être relancé à Sochaux ? Le coach s’est donné quelques jours de réflexion.
Johnny, comment as-tu vécu ce début de saison ?
J.E. : «D’abord bien, puis cela a été plus difficile par la suite avec cette blessure. Comme l’équipe tournait bien, je ne me suis pas précipité. J’ai travaillé sereinement de mon côté pour revenir. Aujourd’hui, tout va mieux. J’ai repris la semaine dernière avec l’OM à Tanger, en amical. Ce stage au Maroc nous a permis de nous requinquer, de nous re-souder après la défaite de Metz. Même s’il n’y avait pas de malaise du tout».

José Anigo a annoncé qu’il allait faire jouer la concurrence pour les prochains matches…
J.E. : «La concurrence est saine de toute façon. Chaque année, on se bat pour gagner sa place. Cette saison, on peut voir que les postes sont presque tous doublés. Personnellement, je ne sais pas si je suis concerné par cette annonce. On verra. José a commencé à mettre en place un nouveau système en 4-4-2. Moi, de toute façon à 3 ou 4 derrière ça me convient du moment que j’évolue dans l’axe. Même si bien évidemment je suis prêt à rendre des services quand le besoin s’en fait sentir».

Comment se présente le déplacement à Sochaux ?
J.E. : «C’est toujours un déplacement difficile, même si Sochaux a apparemment quelques soucis en ce moment. L’équipe a concédé deux défaites d’affilée et il semble qu’il y a un peu le feu entre l’entraîneur et le président. Bon, on se méfie quand même de ces situations car les joueurs ne sont pas forcément concernés. Cette formation reste dangereuse de part sa capacité à se porter vite de l’avant».

om.net

en tout cas il commence à me manquer avec ses coups de coudes et ses tacles à la gorge. :D :D :D

09 Sep 2004, 12:40

bixentelizarazu, bizarrement moi il me manque pas. C'est vrai que c'est un bon remplacent qui assume ce statut et ne fait pas trop chier mais j'espère que Dehu et Abdou tiendront vite leur place de centraux.
Moi aussi sur le côté droit je préférerais Beye car meilleur défenseur et puis ferreira à pas fait encore un bon match c'est dommage car il est bon.

09 Sep 2004, 12:43

ça a l'air de lui suffir de'etre reserviste

09 Sep 2004, 12:45

en 4-4-2 ça donne quoi votre équipe ?

09 Sep 2004, 12:49

ben ça donne le grand mystère de st marthe

si on passe en 4-4-2 dès dimanche ça va être ça

Barthez
Beye (ferreira)- N'diaye(ecker)-Meïté-Liza
Costa-Pedretti
Fiorèse--------Cheyrou
Bamogo-luyindula

09 Sep 2004, 12:50

PAF a écrit:en 4-4-2 ça donne quoi votre équipe ?

CF :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=6556

09 Sep 2004, 12:53

merci.

ben, une bien belle équipe quand même. La défense centrale me parraît toutefois ne pas être au niveau du reste de l'équipe.

Quid de Christanval ? :shock:
Répondre