osé Anigo a déclaré avoir «envie de mettre un coup de pression à certains joueurs en faisant jouer la concurrence». Tout comme Leyti N’diaye, Johnny Ecker frappe à la porte en défense. L’arrière est de retour de blessure. Va-t-il être relancé à Sochaux ? Le coach s’est donné quelques jours de réflexion.
Johnny, comment as-tu vécu ce début de saison ?
J.E. : «D’abord bien, puis cela a été plus difficile par la suite avec cette blessure. Comme l’équipe tournait bien, je ne me suis pas précipité. J’ai travaillé sereinement de mon côté pour revenir. Aujourd’hui, tout va mieux. J’ai repris la semaine dernière avec l’OM à Tanger, en amical. Ce stage au Maroc nous a permis de nous requinquer, de nous re-souder après la défaite de Metz. Même s’il n’y avait pas de malaise du tout».
José Anigo a annoncé qu’il allait faire jouer la concurrence pour les prochains matches…
J.E. : «La concurrence est saine de toute façon. Chaque année, on se bat pour gagner sa place. Cette saison, on peut voir que les postes sont presque tous doublés. Personnellement, je ne sais pas si je suis concerné par cette annonce. On verra. José a commencé à mettre en place un nouveau système en 4-4-2. Moi, de toute façon à 3 ou 4 derrière ça me convient du moment que j’évolue dans l’axe. Même si bien évidemment je suis prêt à rendre des services quand le besoin s’en fait sentir».
Comment se présente le déplacement à Sochaux ?
J.E. : «C’est toujours un déplacement difficile, même si Sochaux a apparemment quelques soucis en ce moment. L’équipe a concédé deux défaites d’affilée et il semble qu’il y a un peu le feu entre l’entraîneur et le président. Bon, on se méfie quand même de ces situations car les joueurs ne sont pas forcément concernés. Cette formation reste dangereuse de part sa capacité à se porter vite de l’avant».
om.net
en tout cas il commence à me manquer avec ses coups de coudes et ses tacles à la gorge.