Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Sep 2004, 14:09
Y a pas un probleme au niveau de medecin a l'om, il faut toujours plus de temps que ce qui est annonce a chaque fois?
11 Sep 2004, 14:09
si notre tactique devient un 442 on aura comme equipe type
barthez
ferreira meite dehu lizarazu
costa pedretti
fiorese cheyrou
luyindula bamogo
sur le papier une des meilleures formation de l1 meme si fiorese vient d'arriver cheyrou a fait une bonne rentrée contre metz mais on ne sait pas reelement ce qui vaut costa pedretti bamogo et luyindula sont deux attaquants a mon avis pas tres complementaires et enfin la defence sa va et les md sont super peut etre beye a la place de meite ou ferreira
voila mon analyse a moi
11 Sep 2004, 14:10
si notre tactique devient un 442 on aura comme equipe type
barthez
ferreira meite dehu lizarazu
costa pedretti
fiorese cheyrou
luyindula bamogo
sur le papier une des meilleures formation de l1 meme si fiorese vient d'arriver cheyrou a fait une bonne rentrée contre metz mais on ne sait pas reelement ce qui vaut bamogo et luyindula sont deux attaquants a mon avis pas tres complementaires et enfin la defence sa va et les md sont super peut etre beye a la place de meite ou ferreira
voila mon analyse a moi
11 Sep 2004, 14:12
doublon dsl meme si ds le 2eme jé enlevé costa pedretti au milieu de mon paragraphe qui voulait rien dire
11 Sep 2004, 14:14
Rivera a écrit:Y a pas un probleme au niveau de medecin a l'om, il faut toujours plus de temps que ce qui est annonce a chaque fois?
Depuit le debut c prevu que dehu rentre pour toulouse ça va etre juste mais on peut jamais prevoir comment va de resorber une dechirure et il faut pas prendre de risques sinon ça peut repeter.
Hemdani il était tres incertain il joue pas, barthez il était tres incertain il jouera.
11 Sep 2004, 14:18
Ouais fin je pense plutot a des dossier comme dos santos a l'epoque ou franck leboeuf a chaque blessures.....
11 Sep 2004, 14:25
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Ecker, Méïté, L. N’Diaye, Lizarazu
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, S.N'Diaye, Pedretti, Costa, Nasri
ATTAQUANTS : Bamogo, Fiorèse, Luyindula, Marlet
ABSENTS : Déhu, Koke, Ribault (CFA), Ferreira, Hemdani, Olembe (CFA), Yahiaoui (CFA), Leo (CFA), Christanval, Delfim, Sakho
SUSPENDUS : Aucun
On note les entrée de Ecker, leyti et fio aux places de fereirra(deces pere) hemdani(cheville) et olembe (CFA)
Surement Nasri qui sera le 17°
11 Sep 2004, 14:34
Allez les gars, gagnez pour Demetrius !!!
11 Sep 2004, 14:38
si on gagne pas sa peut deboucher sur un debut de crise vu la patience des supporters marseillais
11 Sep 2004, 14:44
Si a la crise au bout de 5 matchs ce serait la cata.
Mais confiance
11 Sep 2004, 15:00
c'est un espoir du club. Il est MD mais anigo l'a fait jouer en stoppeur pendant la prepa d'avant saison
Ha ok, merci.
11 Sep 2004, 15:39
OMworld, je rajoute qu'il est imprssionnant en CFA ainsi qu'au match face a Tanger.
11 Sep 2004, 16:47
impressionant, c'est a dire j'aimerais en savoir plus sur ce joueur...
11 Sep 2004, 16:48
fereirra(deces pere)
Allez les gars, gagnez pour Demetrius !!!
arf
la derniere fois qu'on a dit ca pour dehu on a perdu
mais bon faut quand meme faire plaisir a feireira ac une petite victoire les gars
11 Sep 2004, 16:51
impressionant, c'est a dire j'aimerais en savoir plus sur ce joueur...
en amical(bon ok cétait pas des grosses équipes) ils bloquait tout
il est assez physique et est plus technique que meité (pas dur mais bon
)
un tres bon jeune
11 Sep 2004, 16:51
Fabrice Fiorèse renchérit
Lors d’une conférence de presse, Fabrice Fiorèse a indiqué qu’il jouera avec son nouveau club contre Sochaux, le joueur en a profité pour charger une nouvelle fois son ancien club, le Paris SG.
L’attaquant de l’Olympique de Marseille, Fabrice Fiorèse, n’en finit pas de régler ses comptes avec son ancien club. Lors d’une conférence de presse, le joueur a confirmé qu’il fera bien ses débuts avec l’Olympique de Marseille à l’occasion du déplacement à Sochaux. L'aillier droit a une nouvelle fois attaqué Vahid Halilhodzic, coupable selon lui de gonfler l’affaire Fiorèse pour éviter d’avoir à se justifier des mauvais résultats du Paris SG : «Il vaut mieux qu’on parle de Fiorèse pendant 15 jours que des résultats du PSG. Cela va peut-être l’aider à ravaler ce qu’il a vomi». L’ancien Parisien s’est aussi adressé aux supporters du club de la capitale : « Ils s’apercevront peut-être au fil du temps que c’est Fio qui avait raison, qu’ils comprendront beaucoup plus Fio que l’entraîneur Vahid Halilhodzic».
sport24
tient prend cela vahid ds ta face, c'est sur le petit vahid il parle pas beaucoup des resultats du psg....
11 Sep 2004, 16:53
ca (cela
) devient vraiment pathétique
11 Sep 2004, 17:00
tuko92, clair
faut qu'ils se calment des 2 cotés arceque ca va dégénerer
11 Sep 2004, 17:04
Il ferait mieu de ce concentrer sur le match de ce soir
11 Sep 2004, 17:07
putin mais ils on que sa a foutre,faut leur dire que leur job est de jouer au ballon