Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Sep 2004, 10:58

OMworld a écrit:Il parait qu'il est très bon ce jeune N'Dyaye. Mais sa place de prédilection c'est pas plutôt defenseur central :?:
c'est un espoir du club. Il est MD mais anigo l'a fait jouer en stoppeur pendant la prepa d'avant saison

11 Sep 2004, 11:25

J'y crois pas du tout a cette compo.
Pour le voir jouer souvent N'Diaye il a vraiment le profil d'un stoppeur (grand, fort impact physique, excellent de la tete...) mais sur un coté je suis étonné je le vois pas deborder.
Et puis Anigo n'a pas donné le groupe encore, d'ailleurs je suis assez curieux de le voir ce groupe car si Ecker et n'Diaye rentre je sais pas qui il va sortir.

11 Sep 2004, 11:29

Je pense pas que ecker va jouer meme si Anigo a bien envie de le maitre dans les prochains match, j'aime bien eckler et on peu pas dire qu'il est fait de mauvais match avec nous en tant que defenseur central.

11 Sep 2004, 11:38

Meme lui (ecker) ce dis juste pour jouer (OMTV) et que s'il joue pas en 1 il ira en CFA c pas un probleme.

11 Sep 2004, 11:42

Moi je snt bien le gros coup d'INTOX pour cette nouvelle tactique :?

11 Sep 2004, 11:59

et alors? si ya coup d'intox tant mieux.

Surprise Surprise.. Sochaux ne pourra pas prévoir skon va faire.

ce qu'on sait c'est Fio et Cheyrou seront titulaires. Liza aussi. Beye aussi. Pedretti & Costa aussi.

à vous de faire vos jeux.

11 Sep 2004, 12:00

jvois bien un truc comme ca:

Beye - N'Diaye, Meité - Lizarazu
Fiorese - Pedretti, Costa - Cheyrou
Peggy, Bamogo.

Défense assez inexpérimenté qd même.

11 Sep 2004, 12:02

Ecker, Meité me parraitrait plus raisonnable.

José va faire ca :

Beye - Ecker, Meité - Lizarazu
Fiorese - Pedretti, Costa - Cheyrou
Peggy, Bamogo.

J'en suis sur et certains !! :mrgreen:

11 Sep 2004, 12:03

ou alors il met Ecker en libéro puis N'Diaye et Meité au marquage.

ps: ca yé g fini mes analyses :mrgreen:

11 Sep 2004, 12:09

Defense a 4 déja c sur.
Apres je sais pas fereira a droite et et beye-Ndiaye ça me plarait assez

milieu comme prevu (ben costa fio cheyrou)
Devant

Bamogo et peg

Marlet sur le banc avec meité s.n'diaye et battles + le goal

11 Sep 2004, 12:32

ferreira est au brésil son pere est mort :(

11 Sep 2004, 12:48

warziso, tin je savais pas

11 Sep 2004, 12:49

toutes nos condoléances à Demetrius et sa famille :( :( :(

11 Sep 2004, 12:52

José Anigo devra se passer de Brahim Hemdani, Frédéric Déhu et Demetrius Ferreira pour affonter le FC Sochaux.

Samedi matin, Brahim Hemdani a ressentiune douleur derrière la cuisse. Il n'a pas participé à la totalité de l'entraînement et ne partira pas à Sochaux avec le groupe.
Toujours blessé au mollet, Frédéric Déhu ne sera pas du voyage à Sochaux. Il se pourrait même qu’il manque la prochaine rencontre au Vélodrome face à Toulouse.
Demetrius Ferreira ne sera pas non plus dans le groupe pour Sochaux-OM car le père du défenseur brésilien est décédé. «Démé», à qui nous présentons nos sincères condoléances, est actuellement au Brésil auprès de sa famille

11 Sep 2004, 12:58

après le père de dehu , le père de demé c'est la serie noire

11 Sep 2004, 12:59

on est maudits

11 Sep 2004, 13:24

spécial dédicace demetrius :cry:

peu importe la compo du moment qu'on ramène les trois points perdu à domicile contre metz. demain est à mon avis un gros test : on verra si l'équipe a du répondant et si elle est capable de faire de belles choses cette saison

11 Sep 2004, 13:31

bixentelizarazu, on verra mentalement. mais on va devoir attendre un peu pour voir l'équipe a plein régime avec ses joueurs clés.

11 Sep 2004, 13:41

T'a encore des joueurs qui se connaissent pas
Fio et :yeahpeg: par exemple n'ont pas encore eu l'occasion de travailler ensemble.

11 Sep 2004, 14:08

Pancho11, c vrai
Répondre