Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2004, 15:33

http://www.planetesochaux.com/forum/ind ... topic=2920

Merci pour ce topic,
ca vaut le detour!

10 Sep 2004, 15:34

PAF :lol: :lol: :lol:

10 Sep 2004, 15:47

Putain c est vraiment des tares les supporters de sochaux...ils fait un peu pitie le mec qui a sorti ca
"Tou d'abord situons le contexte. En tant que supporters sochaliens, nous nous devons destabiliser l'équipe adverse et son public. J'ai donc pensé à une idée toute bête mais probablement très efficace : Chanter des chansons de supporters parisiens. Ne serait-ce pas formidable d'entendre des : " Paris est magique " alors que marseille à le ballon ? "
ahahahahah Heureusement qu il se fait remettre en place

10 Sep 2004, 15:49

PAF, rassure toi, en général les mecs qu on voit jamais d'habitude ils font le match de leur vie contre nous

10 Sep 2004, 16:00

Avant de "destabiliser" l'adversaire (et encore c'est nous fera bien rire plus qu'autre chose), il devrait penser a encourager son equipe qui en a besoin

10 Sep 2004, 16:04

Magneto a écrit:PAF, rassure toi, en général les mecs qu on voit jamais d'habitude ils font le match de leur vie contre nous

je sais pas....j'espère....mais je suis pessimiste. Il a pas l'air bon le gars.
Et comme c'est un brésilien, il lui faudra en plus 6 mois pour s'acclimater, surtout à Sochaux....

10 Sep 2004, 16:30

bon, je vous laisse.

A lundi pour "refaire le match".

p.s. Ne me chambrez pas trop si vous nous mettez une casquette. merci. :?

10 Sep 2004, 16:47

p.s. Ne me chambrez pas trop si vous nous mettez une casquette. merci

:mrgreen: :mrgreen:

tinkiet pas

:mrgreen: :mrgreen:

t'est pas optimiste comme gars en fait

10 Sep 2004, 18:47

Ouias c'est clair

10 Sep 2004, 18:56

Putin meme si elle est petite la casquette...

10 Sep 2004, 22:28

c'est clair j'ai vu le match que ilan afait contre bordeaux: il a été nul, aucun appel, pas d'agressivité, pertes de balles etc mais contre dit Magneto, il est capable de planter contre nous ce con :D

10 Sep 2004, 22:38

Vous comprenez rien ou quoi ??? Le but du jeu n'est pas d'encourager paris... Moi aussi je ne supporte pas cette équipe de merde. La seule chose voulu et de faire un truc hors du commun. Je pensais que vous aviez un minimum d'esprit pour comprendre sa. Mais bon...

ce gars pense qu'il a inventé le fil a couper le beurre en plus
et pk CNN n'en parlerait pas aussi? :)
C'est toi le con.... Tanpis sa valais le coup d'essayer.

Si vous ne voulez pas comprendre que c'est juste pour déconner qu'on veut faire ça.

Je n'avais pas penser que j'allais tomber sur des supporters pur et dur qui n'ont rien dans la tête. " moi pas encourager paris parceque paris c'est nul ". Sortez de votre univers un peu.

:ptdr:
et en plus il traite les autres d'abruti :D

10 Sep 2004, 22:39

Il m'en faut un comme ça sur omlive :mrgreen:

10 Sep 2004, 22:39

Vous avez raison, continuez de faire le bon petit supporter qui encourage sont équipe comme un blaireau. Vous ne voulez pas mettre un brin de folie dans notre stade, c'est pas grave... je pouvait essayer. je vais tenter de faire la même chose avec une autre équipe... Peut etre que les supporter comprendront.

Laissez tomber... Je suis trop intellectuel pour vous. Encore un imcompris de plus sur cette terre. A croire que je ne serai reconnu qu'après ma mort.

10 Sep 2004, 22:42

je vais tenter de faire la même chose avec une autre équipe... Peut etre que les supporter comprendront.

Viens avec nous qu'on rigole :mrgreen:

11 Sep 2004, 09:32

l'équipe du samedi 11 septembre

Sochaux : Lonfat incertain. Lonfat est rentré de sélection avec une douleur à la cheville due à un coup. sept rencontres étant programmée dans les 3 prochaînes semaines , certains éléments comme Daf pourraient être ménagé.
Equipe probable : richert - potillon, diawara, monsoreau, paisley - isabey(cap), pitau, oruma, mathieu - ilan, santos

Marseille : Barthez devrait jouer. L'intérréssé avait retrouvé le sourire, il est quasiment certains de débuter le match contre sochaux. fiorèse et cheyrou devraient débuter dans les couloirs. en défense de gros changements devraient intervenir. Ecker pourrait être titularisé au côté de Méité dans un axe réduit à 2 éléments et lethy n'dyaye débuterait sur le flanc droit. hemdani s'est entraîné normalement mais devrait débuter sur le banc de touche.
hier soir fiorèse a de nouveau répondu à vahid : "parler de fiorèse pendant 15 jours plutôt que de parler des résultats du psg, ça lui a peut être permis de ravaler ce qu'il avait vomi."
Equipe probable : Barthez - l.n'dyaye, méité, ecker, lizarazu, - fiorèse, pedretti, costa, cheyrou, bamogo, luyundula

11 Sep 2004, 09:34

l.n'dyaye, méité, ecker, lizarazu,

:shock: :shock:
Et en lateral droit c'est qui ?

11 Sep 2004, 09:39

C'est une défense à 4 éléments avec 2 def centraux : méité et ecker et 2 def latéraux n'dyaye et lizarazu

11 Sep 2004, 10:27

Il parait qu'il est très bon ce jeune N'Dyaye. Mais sa place de prédilection c'est pas plutôt defenseur central :?:

11 Sep 2004, 10:32

Au départ bouchet et anigo on annoncé qu'il le recruté pour jouer en homme de couloir, enfin il me semble
Répondre