Anigo veut faire un tete à tete avec coach Vahid..

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Anigo veut faire un tete à tete avec coach Vahid..

Messagepar dodgers-06 » 07 Sep 2004, 18:24

Anigo : «Paris a mis le feu aux poudres» 07/09/2004

Alors que Fabrice Fiorese passait des tests complémentaires mardi, José Anigo est revenu sur les accusations des dirigeants parisiens: «Fabrice a eu des journées difficiles. Il s’en est pris plein la tête. Il commence à sortir la tête de l’eau. Paris a mis le feu aux poudres alors qu’il n’y avait pas lieu de le faire. Les dirigeants parisiens porteront cette responsabilité lors des prochains OM-PSG et PSG-OM. C’est bien beau de parler de paix tout le temps, mais en l’occurrence leur réaction était malvenue, elle manquait d’intelligence. On aura l’occasion d’en parler avec Vahid Halilhodzic tous les deux entre hommes. Je ne continuerai pas cette discussion par voie de presse».

1 X 2
anigo 1.01 19 79.9 Vahid
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 07 Sep 2004, 18:33

Je sais pas si tu l'a entendu parler sur l'Equipe TV mais c'était vraiment bon vivement le match
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar warziso » 07 Sep 2004, 18:36

mtp-06, jpari sur anigo, 100€! vahid ressort d'une gastro, il est pas cho.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 07 Sep 2004, 18:39

nemenems a écrit:Je sais pas si tu l'a entendu parler sur l'Equipe TV mais c'était vraiment bon vivement le match

dis m'en plus!!! je n'ai pas l'equipe tv :jump: jester justement la bequille lui donne un gros avantage!! ighi
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Velodrom » 07 Sep 2004, 18:47

En gros ce qu’il a dis sur l’équipeTv : « Vahid et Graille ne sont pas intelligent (En gros ils sont cons). Que Vahid est un « petit » entraîneur et qu’il devrait éviter de croire qu’il est le meilleur. Que Fio à trouver une famille ( :lol: )… etc » Voilà pour résumer.

Quand je pense qu’au début il accusé ces mêmes personnes de mettre le feu au poudre… :shock: La suite est plaisante… :lol:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar yepp » 07 Sep 2004, 18:47

Pour l'instant c'est:

Vahid 2 - 0 Anigo

Bon courage mon pti nigo, enfin faudrait pas que tu te fasse viré avant le PSG/OM quand même.
yepp

Messagepar Nemenems » 07 Sep 2004, 18:56

Ila dit : Les parisiens auront le poid des conséquences des matchs OM-PSG.Je connait pas Paris, je connais pas les gens qui habitent là bas. Vahid j'ai joué contre lui face à Nantes, il entraine c'est pas ce qui ce fait de mieux en France à ce que je sache. Fabrice est arrivée ici à trouvé une famille, des sourires , un bureau ouvert ça change des méthodes de dictature
Le journaliste : Vous êtes pour la philo chinoise ?
Anigo: :lol: Non ma seule philo elle vient des quartiers nords. Fiorèse ne connait pas mais on va lui expliquer
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar FABE » 07 Sep 2004, 19:06

Et a part ca c'est vahid et graille qui mettent le feu aux poudres .... :?

Il vient de faire quoi lui ??? #-o
FABE
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 07 Sep 2004, 19:13

Il met pas le feu il pose des mines .
#-o
Ah nigaud tu ne changeras jamais. :(
Et v'là Graille qui répond à Fiorèse sur RMC .
Cette affaire part en sucette et ça fait peine .
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2004, 19:19

Putin g pas écouté RMC il y avait un truc sur OMTV j'aurais bien voulu entendre ce que disait Graille.

Allez José te laisse pas faire
:danseuse: Anigo :danseuse:

Fait le :beurk: a Vahid
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ~Juan~ » 07 Sep 2004, 19:22

Le journaliste : Vous êtes pour la philo chinoise ?
Anigo: Non ma seule philo elle vient des quartiers nords. Fiorèse ne connait pas mais on va lui expliquer

sa va etre ma signature sa :lol: :up:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 07 Sep 2004, 19:28

=D> à Graille . Enfin quelqu'un de pondéré qui prend la parole. Ca fait plaisir .

Trop MDR quand le "journaliste" de RMC lui demande s'il va porter plainte pour les propos de Fiorèse et que Graille lui a fait comprendre que cela ne servirait à rien . C'est vrai après tout , Fiorèse n'est qu'un gosse et ne maîtrise vraiment pas ce qu'il raconte.
Peut-être que Graille n'a pas fait un bon mercato (encore que ...) mais lui a compris (enfin un) que cette affaire ne méritait pas tout ce tapage . Je continue aussi à penser que Fiorèse est un imbécile . Certains le défendent en disant qu'on ne lui demande pas d'être une lumière.
C'est vrai , on ne lui demande que de jouer au football : qu'il ferme donc un peu sa gueule et évite de se répandre dans la presse .
Et après , on se demande pourquoi Fiorèse n'est pas aimé ....
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2004, 19:39

Non mais qui c qui a crié au scandale :?:
Fio il demandait qu'a se barrer et on lui fait passer sa voiture comme volé et on crie au coup monté.

Vahid il avait qu'a fermé sa gueule au lieu d'aller raconter qu'il avait vomi.

Allez voir sur le forum du mans s'il sont contents.
Et a Lille il a foutu le bordel l'an dernier et cette année aussi.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar GuiSmYte » 07 Sep 2004, 19:55

Peut-être mais à un moment il faut savoir s'arrêter .
Et Anigo n'a pas fait preuve d'intelligence sur ce coup là. Et force est de constater que les premières paroles d'apaisement viennent de Graille .
D'autre part , Anigo n'a rien à voir là-dedans . C'est un différend entre Fioràse et le PSG . Seuls les journalistes du Parisien ont voulu y impliquer l'OM . Partout ailleurs , il n'est question que du contentieux PSG - Fiorèse.
Mais je crois que Anigo est déjà enfermé dans son image de grand frère entraineur qui consiste à dire "si tu touches à mon joueur je te détruis" . Je veux bien que Marseille soit une famille mais de là à ce que cela devienne un gang ...non merci . On a déjà donné dans un passé pas si lointain .

Mais cela ne suffira pas pour domestiquer Fiorèse . Il y a deux mois , JuanFran avait posé un gros tacle sur Fiorèse et Vahid était intervenu pour défendre son joueur . On sait ce qu'il s'est passé quelques semaines plus tard ....
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Axe » 07 Sep 2004, 19:59

SUPERRRRR un clash sur MSN ??? :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Guigou Mars » 07 Sep 2004, 20:02

La seul reponse seréa sur le terrain faudra qu'ils les mangent un point c'est tout.Allez l'OM
:P
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2004, 20:05

Paris ils ont bien fait intervenir PFF.
Ils ont mélé anigo a ça en disant qu'il était en contact depuis longtemps avec fio et que c'était des methodes de bandits.

Graille essaiye d'apaiser comme il l'avait fait entre fio et :beurk: mais tu va voir :beurk: s'il va lacher l'affaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dodgers-06 » 07 Sep 2004, 20:18

GuiSmYte a écrit:=D> à Graille . Enfin quelqu'un de pondéré qui prend la parole. Ca fait plaisir .

Trop MDR quand le "journaliste" de RMC lui demande s'il va porter plainte pour les propos de Fiorèse et que Graille lui a fait comprendre que cela ne servirait à rien . C'est vrai après tout , Fiorèse n'est qu'un gosse et ne maîtrise vraiment pas ce qu'il raconte.
Peut-être que Graille n'a pas fait un bon mercato (encore que ...) mais lui a compris (enfin un) que cette affaire ne méritait pas tout ce tapage . Je continue aussi à penser que Fiorèse est un imbécile . Certains le défendent en disant qu'on ne lui demande pas d'être une lumière.
C'est vrai , on ne lui demande que de jouer au football : qu'il ferme donc un peu sa gueule et évite de se répandre dans la presse .
Et après , on se demande pourquoi Fiorèse n'est pas aimé ....

N'importe quoi, je te signale que c'est ce meme Graille qui a commencé a parler de strategie, de coup calculé, "les masques sont tombés" fabrice négociait depuis longtemps avec anigo il nous a mis dos au mur (gros pipeau puiqu'il s'etait mis d'accord avec sochaux!!!), etc.. etc... et maintenant tu viens faire l'apollogie du clan parisien dans cette histoire.... :? tu aurais été le premier à critiquer firoses s'il s'etait terré dans son coin laissant passer l'orage et je suis persuadé que cette attitude aurait déplu surement d'avantage que le reste pour beaucoup d'entre nous!! alors tu dis que fiorese anigo sont des cons dans l'histoire et bien moi je dis que c'est Vahid et Graille des deux gros abrutis!!! quand a fiorese plus que jamais maintenant je lui souhaite la bienvenue
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 07 Sep 2004, 20:31

Et encore une chose concernant vahid il semble etre en mesure de tirer un groupe composé de joueurs moyens au bout de leurs capacités.. en sera t'il de meme avec un groupe de joueurs plus talentueux.. il me semble qu'un entraineur marseillais avait plutot bien reussi avec un groupe moyen et foiré l'année d'aprés....
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar nate fisher » 07 Sep 2004, 20:52

Tout le monde dit que le PSG n'a pas de meilleurs joueurs que l'an dernier, donc ça devrait aller.
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin