Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Sep 2004, 01:44

gigi a écrit:
~Juan~ a écrit:
gigi a écrit:
ici c'est comme sa,tu nous marche sur le pied,on te brise la jambe

:)
peezee preferait surement le temps ou Perrin te brisait un ongle pour imposer le respect 8)

non perrin il pourait pas ,il aurait été se cacher avec la gadji qui taff a l'om..
ou alors il aurait pris celestini pour le defendre,putin si sa avait été anigo a la place de perrin lors des clash perrin fernandez...

serieux
si Luis s'etait mis a danser devant lui, Anigo aurait arraché une planche du banc de touche et lui aurait brisé les genoux :)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: ptin je suis mdr car c'est vrai en plus :ptdr:.imagine serieu...

08 Sep 2004, 01:45

mdr car c'est vrai en plus .imagine serieu...

sans pitié :) :)

08 Sep 2004, 01:47

de toute facon en voyant luis danser, tout marseillais qui se respecte, avait une envie irrésistible de lui mettre un high kick dans la bouche...

08 Sep 2004, 01:53

luis :ptdr:
il lui aurait foutu sa sucette dans le derche

en voyant luis danser, tout marseillais qui se respecte, avait une envie irrésistible de lui mettre un high kick dans la bouche...

08 Sep 2004, 01:59

gigi a écrit:
ici c'est comme sa,tu nous marche sur le pied,on te brise la jambe

:)
peezee preferait surement le temps ou Perrin te brisait un ongle pour imposer le respect 8)

Perrin... :ptdr:

En tous cas je vois que la démago façon Anigo, ça marche à plein tube avec les supps (pas tous, dommage... :mrgreen: ).

08 Sep 2004, 02:02

peezee, sa marche sur les marseillais... :wink:

08 Sep 2004, 02:04

Image

08 Sep 2004, 02:06

putain, je me rappellais pas de la mauvaise coupe de perrin... :mrgreen:

08 Sep 2004, 02:08

charlybrown, putain il avait une coupe on aurait dit une foufoune de portugaise :mrgreen:

08 Sep 2004, 02:09

gigi, :mrgreen: :mrgreen:

08 Sep 2004, 02:35

oui et meme la foufoune de portugaise il l'avait meme des fois sur sa langue :mrgreen: (si tant est que la femme d'entretien soit de cette nationalite et SURTOUT sans enerver figoal) :wink:

sinon moi cet aprem j'etais plutot de votre avis en me disant qu'au moins on s'etait defendu (parce que depuis les attaque des 3 pedzouilles, personne avait repondu) mais ce soir en reecoutant bien l'interview je me dis que les menaces (on verra ca entre homme) et le mot sur le meilleur coach ca le fait passer pour un rageux et un hargneux.
par contre son universite de consolat (en reponse a vahid et son "il a du faire de la philo chinoise et de grande universite harvard au moins pour convaicre fiorese...") je dois dire que ca m'a bien fait rire... :mrgreen:

mais force est de constater qu'il est tombe dans le piege de la provoc des journalistes qui, en ce moment n'ont pas d'actu foot, monte toute cette historiette en epingle pour vendre de l'audience et/ou des journaux.

08 Sep 2004, 02:55

bricol, il a dit"on aura l'occasion den reparler" c'est tous.il n'as pas fais de menace

08 Sep 2004, 07:15

si Anigo casse les genoux de Vahid ca sera pour se venger du nombre de fois qu'il s'est fait cassé les reins sur un terrain par Vahid ;)

08 Sep 2004, 07:26

si Anigo casse les genoux de Vahid ca sera pour se venger du nombre de fois qu'il s'est fait cassé les reins sur un terrain par Vahid

des preuves!!!, on balance pas comme ça dans le vide on veut les images :!:

08 Sep 2004, 08:18

En tous cas je vois que la démago façon Anigo, ça marche à plein tube avec les supps (pas tous, dommage... ).

Disons que dans les 2 camps commencer a balancer sur le club rival est la meilleure des facons d'acquerir le soutien populaire

08 Sep 2004, 09:07

charlybrown a écrit:de toute facon en voyant luis danser, tout marseillais qui se respecte, avait une envie irrésistible de lui mettre un high kick dans la bouche...

mdrrrr

vivement les om-psg ca va etre le dawa !

08 Sep 2004, 10:30

bricol a écrit:par contre son universite de consolat (en reponse a vahid et son "il a du faire de la philo chinoise et de grande universite harvard au moins pour convaicre fiorese...") je dois dire que ca m'a bien fait rire... :mrgreen:

:oops: 'tain j'l'avais pas entendue celle-là... :? Au temps pour moi alors, Anigo était bien dans son droit de répondre du tac au tac à Vahid l'endoffé. N'empêche qu'il a qd mm été trop loin dans sa réponse, il a raté une occase de se montrer plus "grand" que le Mégalo... :roll:

'fin bon, ça fait partie du personnage, au moins Vahid sait à quoi s'en tenir, et puis y devait y avoir encore des invendus pour le PSG-OM de Novembre et là c'est bon, match à guichets fermés et ambiance fraternelle garantis... Image Image

sinon moi cet aprem j'etais plutot de votre avis en me disant qu'au moins on s'etait defendu (parce que depuis les attaque des 3 pedzouilles, personne avait repondu)

j'vois pas de qui tu parles... :doubeul: :ptdr:

08 Sep 2004, 10:53

Il dit tout haut ce que tout le monde ici écrit

Vahid il faut qu'il arrete de se prendre pour le meilleur coach de france :!:

08 Sep 2004, 11:06

sinon moi cet aprem j'etais plutot de votre avis en me disant qu'au moins on s'etait defendu (parce que depuis les attaque des 3 pedzouilles, personne avait repondu)

j'vois pas de qui tu parles...

Moi non plus ,je vois pas ...Et si tu avais quelque chose à répondre fallait pas te gêner Bricol...Mais apparemment tu n'as pas le courage de tes opinions si tu es seul....

Concernant Anigo j'ai pas changé d'avis . S'il voulait régler cela en PV avec Vahid il n'a qu'à le faire . C'est pas trop la peine de nous faire un communiqué de presse pour annoncer que un de ces quatre il en parlera avec Vahid . Car à part faire plaisir à la Tonini connection en jetant de l'huile sur le feu , son intervention n'apporte pas grand chose ....

vivement les om-psg ca va etre le dawa

Comme ça quand un minot se prendra un siège dans la gueule tout le monde sera content .... :roll:

08 Sep 2004, 11:33

GuiSmYte a écrit:

j'vois pas de qui tu parles...

Moi non plus ,je vois pas ...Et si tu avais quelque chose à répondre fallait pas te gêner Bricol...Mais apparemment tu n'as pas le courage de tes opinions si tu es seul....

concernant les trois pedzouilles, j'avais personnellement compris "Graille-Coach Vahid et PFF"
Personne n'avait répondu (dans le staff marseillais).
Répondre