Fan_de_Coach Vahid a écrit:Et question Entraineur, le gros nigaud ferait mieux de se taire. Il est connu pour quels résultats ? Son coaching tout pourri du dernier match ?
Vahid c'est
- Une CAN avec Casablanca
- champion de D2 avec Lille
- Qualif en LDC avec Lille
- Coupe de France et deuxieme place avec Paris
Alors question palmarès anigo peut dire que vahid est con, que vahid est moche, que vahid est dur
tu racontes quoi toi
qui a cherché Anigo d'abord?
c'est pas Graille et Vahid qui prennent la tete depuis une semaine en supposant qu'Anigo a été le cerveau d'un coup monté contre leur club?
normal qu'Anigo soit venere de voir qu'on le traite de manipulateur et que Graille fout le feu histoire de pas passer pour un con devant ses supp
je trouve qu'Anigo a meme attendu longtemps avant de reagir et qu'il a bien terminé le truc en racontant qu'il prefere que ca se passe entre hommes plutot que par presse interposée
ah ouais et ou Anigo a raconté que Vahid etait un entraineur en bois?
moi aussi je px te sortir une connerie du style qu'Anigo a été finaliste d'une coupe d'Europe en 6 mois de carriere alors que Vahid faisait mumuse au Maroc a ses debuts
et la meilleure maintenant: ou t'as revé qu'Anigo a traité Vahid de con?
qd tu fantasmes sur des insultes, qd t'as envie de traiter notre coach de "gros Nigaud" et qd t'as envie de t'enflammer, mieux vaut que t'ailles sur planet PSG ou tu seras meme applaudi pour ca
ici tu restes tranquille