Anigo veut faire un tete à tete avec coach Vahid..

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 07 Sep 2004, 23:51

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Et question Entraineur, le gros nigaud ferait mieux de se taire. Il est connu pour quels résultats ? Son coaching tout pourri du dernier match ?

Vahid c'est
- Une CAN avec Casablanca
- champion de D2 avec Lille
- Qualif en LDC avec Lille
- Coupe de France et deuxieme place avec Paris

Alors question palmarès anigo peut dire que vahid est con, que vahid est moche, que vahid est dur

tu racontes quoi toi
qui a cherché Anigo d'abord?

c'est pas Graille et Vahid qui prennent la tete depuis une semaine en supposant qu'Anigo a été le cerveau d'un coup monté contre leur club?

normal qu'Anigo soit venere de voir qu'on le traite de manipulateur et que Graille fout le feu histoire de pas passer pour un con devant ses supp
je trouve qu'Anigo a meme attendu longtemps avant de reagir et qu'il a bien terminé le truc en racontant qu'il prefere que ca se passe entre hommes plutot que par presse interposée

ah ouais et ou Anigo a raconté que Vahid etait un entraineur en bois?
moi aussi je px te sortir une connerie du style qu'Anigo a été finaliste d'une coupe d'Europe en 6 mois de carriere alors que Vahid faisait mumuse au Maroc a ses debuts

et la meilleure maintenant: ou t'as revé qu'Anigo a traité Vahid de con?
qd tu fantasmes sur des insultes, qd t'as envie de traiter notre coach de "gros Nigaud" et qd t'as envie de t'enflammer, mieux vaut que t'ailles sur planet PSG ou tu seras meme applaudi pour ca
ici tu restes tranquille
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ~Juan~ » 07 Sep 2004, 23:54

qd t'as envie de traiter notre coach de "gros Nigaud" et qd t'as envie de t'enflammer, mieux vaut que t'ailles sur planet PSG ou tu seras meme applaudi pour ca
ici tu restes tranquille

:ptdr: j'adore quand tu post :)

attend c'est que anigo a l'aaccent marseillais alors pour les parisiens sa fait style agressif :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar charlybrown » 07 Sep 2004, 23:59

(Avant que vahid s'en occupe déhu et fiorese étaient des grosses quiches... Il les a révélés la saison passée...)

C est vrai que déhu n'était pas connu avant!!!! :roll: :roll: Dis moi il a pas plutot été révélé par lens qui lui a permis de signer au barca????

vahid c est un magicien!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
charlybrown
Newbie

Messagepar OSBLC » 08 Sep 2004, 00:01

~Juan~ a écrit:josé si tu l'engatse il te casse les genoux :)((bon c'est lui qui a les béquille mais bon :) )
certains se plaignent de perdre l'etat d'ésprit marseillais dans cete équipe,mais il critique l'état d'esprit d'anigo..faut savoir pour une fois que l'on a un vrai marseillais a la tete de l'om :roll:

j'le kiffe anigo ca fait longtemps qu'on a pas eu un entraineur de ce genre!
j'espere qu'il va rester longtemps
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Sep 2004, 00:07

~Juan~, moi je kiffes les maillots de ton avatar :)
pk ca continue pas?

sinon c'est clair, Anigo a dit qu'il vaut mieux que ca se regle face a face
ou est le pb?

c'est sur que l'autre Fan_de_Coach Vahid va etre degouté de pas pouvoir suivre le clash ds son journal preferé l'Equipe

OSBLC, ouais, Perrin se serait ecrasé style "ca fait parti du folklore de l'homme, mais Vahid est un homme bien en fait", et il lui aurait fait une chaleureuse poignée de main au Parc
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar abble » 08 Sep 2004, 00:08

Et question Entraineur, le gros nigaud ferait mieux de se taire. Il est connu pour quels résultats

finale uefa apres 6 mois de cariere , ton vahid est un psychopate et tu verras qu'il finira pas l'année, laisser partir tous les cadres qui ont fait la belle saison de paris l'an dernier (des joueurs qu'il n'a pas fait venir lui en plus) les miracles n'ont pas lieu chaque année :lol:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar charlybrown » 08 Sep 2004, 00:11

en plus si on va le taper chez lui aux parc, et qu il se met a gerber de partout sur le banc, ca va pas le faire... :mrgreen:
charlybrown
Newbie

Messagepar LeRat-Luciano » 08 Sep 2004, 00:21

Big-up a José 8)

Un impertinent de + faisant face aux conséquences :twisted:
Modifié en dernier par LeRat-Luciano le 08 Sep 2004, 00:26, modifié 1 fois.
LeRat-Luciano

Messagepar Thomasprice113 » 08 Sep 2004, 00:24

C'est dingue l'an dernier beaucoup de monde se plaignait de l'éat d'esprit de Perrin (manque de combativité insufflé, manque de fierté, etc ...) et enfin on a un coach qui représente un minimum, qui fait pas sa fiotte en courbant le dos devant l'adversaire et maintenant y'en a qui ose se plaindre de ca ???

C'est pas un club comme l'OM qui'il faut supporter dans ce cas ....
Des clubs comme Le Mans, Guinguamp ou Le Havre OK mais pas un club qui revendique une authenticité, une identité forte, un caractère comme l'est l'Olympique de Marseille ....
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 08 Sep 2004, 00:30

charlybrown, :mrgreen:

josé il va aller au parc et degun n'oseront le regardais 8) celui qui bouge il mange un taquet :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar charlybrown » 08 Sep 2004, 00:37

~Juan~, moi ca me plait on retrouve l esprit des om-psg des années 90, c clair josé faut pas l emmerder sinon....
charlybrown
Newbie

Messagepar abble » 08 Sep 2004, 00:50

C'est dingue l'an dernier beaucoup de monde se plaignait de l'éat d'esprit de Perrin (manque de combativité insufflé, manque de fierté, etc ...) et enfin on a un coach qui représente un minimum, qui fait pas sa fiotte en courbant le dos devant l'adversaire et maintenant y'en a qui ose se plaindre de ca ???

C'est pas un club comme l'OM qui'il faut supporter dans ce cas ....
Des clubs comme Le Mans, Guinguamp ou Le Havre OK mais pas un club qui revendique une authenticité, une identité forte, un caractère comme l'est l'Olympique de Marseille ....

:shock: :shock:
t'as vu qui se plaindre de anigo à part des supp parisiens sur ce forum?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 08 Sep 2004, 00:50

:up:
non mais c'est l'autre Suceur_de_Coach_Vahid qui nous prend la tete :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ~Juan~ » 08 Sep 2004, 00:52

abble, regarde la pag2 ;-)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 08 Sep 2004, 00:55

Anigo, je m'apperçois qu'il autant de logique dans ses réflexions et commentaires que dans son sens tactique.

Paris a mit le feux aux poudres ? Et toi qu'est ce que tu fais jambon, tu l'hâtises plus qu'autre chose.

omworld

Merci peezee pour l'enregistrement. Avec le son , on sent encore mieux le lascar des quartiers nord.
Rien à ajouter à ce que tu as dit au sujet de Anigo . Il me fait vraiment de la peine ...

guiysmite

José Anigo est en train de se dévoiler sous son pire aspect. J'ai pitié pour lui, à cette allure-là il fera pas de vieux os, il fait EXACTEMENT ce qu'il ne devait pas faire dans cette situation. Et bonjour le démago en plus, avec son histoire de "grande famille" et de "Quartiers Nord"...

peezee
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 08 Sep 2004, 00:58

~Juan~, :wink:

:shock: j'aurais jamais cru ça!!!
anigo ne fait que repondre aux attaques infondées et nos supp se permettent de dire qu'il ferait mieux de se taire... #-o #-o
ils voudraient peut-etre santini à l'OM?

desolé Thomasprice113, tu avais mieux lu que moi...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar charlybrown » 08 Sep 2004, 00:58

Avec le son , on sent encore mieux le lascar des quartiers nord.

le gars y doit pas souvent trainer dans les quartiers nord je pense... :lol:
charlybrown
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 08 Sep 2004, 01:01

charlybrown, il a l'oreil,tya vu dans les qn l'accent a une consonance (sa se dit?) differente :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 08 Sep 2004, 01:04

putain j'aimerais bien les voir si quelqu'un les accuse à tort!!!
ils fermeraient peut-etre leur gueule apres tout #-o

moi je soutiens anigo ,si je me sens victime d'une injustice je me defends je suis pas du genre à tendre l'autre joue alors peu importe les consequences on est un homme ou on l'est pas !!
abble
Habituel
Habituel

Messagepar charlybrown » 08 Sep 2004, 01:04

~Juan~, ouais l accent n es pas tout a fait pareil, et il varie meme selon l arrondissement :mrgreen:
charlybrown
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin