Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2004, 20:07

~Juan~, klair :mrgreen:

10 Sep 2004, 20:07

G chopé ça sur le site off il ont de ces avatars les mecs c honteux j'ose meme pas le mettre ici :evil:

10 Sep 2004, 20:15

Aurelsaviola a écrit:
sinon meme pour psg real jserais pour le real

oui mais Valence-Real, c'est pas l'antagonisme Barça (et Catalogne en général)-Real. DOnc je ne t'en veux pas.
Paris, je les aime pas, mais je m'en fous de leur gueule. Alors que le Real, je les déteste vraiment!
[quote]

Ets català amic ?

Il me semble que le Real Madrid est particulièrement détesté par les supporters de Valence tout de même...En plus des considérations historico-culturelles s'ajoute des considérations politiques (Les clubs avec l'épithète "Real" et la couronne sur le blason sont souvent des clubs marqués à droite au contraire des FC ou des Atletico de tradition républicaine.)

Et sinon, Aurelsaviola, tu trouves pas l'ambiance du Camp Nou pourrie ? Parce que si il y a un truc qui m'a bien marqué quand j'y suis allé c'était le décalage entre l'énormité du stade et l'inexistence de l'ambiance. On entendait les joueurs gueuler alors qu'on était tout en haut. Bon c'était Barça-Saragosse hein, pas Barça-Real mais bon...
Je précise que j'adore le barça étant un fervent catalan jo també.
Em fa plaer de poder parlar amb d'aficionats de Catalunya aqui.

Visca'l Barça !

PS : Paris contre n'importe qui, je suis pour n'importe qui, j'ai pas envie de me manger du "Paris est magique, on a sorti le Real" pendant trente ans...

10 Sep 2004, 20:23

j'aime pas le real mais je deteste encore plus le psg....
aller l'om et amunt valencia 8)

10 Sep 2004, 20:55

caligula, :bravo: :mrd: :aime:

Ca va vieux frère ?. Heureux de voir ton pote Fiorese sur la canebiére ! C’était quoi son petit nom au fait que tu lui avais attribué. :lol:

Bisous !
8)

10 Sep 2004, 21:05

Velodrom, et caligula,s'entendent bien

en meme temps qui se ressemble s'assemble
:mrgreen: :mrgreen:

10 Sep 2004, 21:21

the big boss, je crois meme qu ils sont siamois :mrgreen: mais je sais pas si on les a séparés... :mrgreen:

10 Sep 2004, 21:31

Vous n’êtes pas sympa avec le Caligula il dit ce qu’il pense, moi je l’accueille dignement :alc: . Mais, sure, niveau foot c’est l’opposé de ce que je pense, mais bon, je le laisse s’exprimer moi !.

Et puis avec des nouvelles de pierpaolo forcement que c’est sympa !. Bref je suis aware donc j’adore tout le monde en fait. Même, presque, le sonny quand il balance des photos de nos joueurs préférés ! :vrai:

:yess:

10 Sep 2004, 21:34

charlybrown, des fakes?? :mrgreen: :mrgreen:

10 Sep 2004, 21:40

the big boss, oui je cherchais le mot!!!!!!!! :mrgreen:

10 Sep 2004, 21:40

continues les carrottes velodrom bientot tu diras j'adore marseille sa fait plaisir de voir que quelque uns arrive a se sauver :D

10 Sep 2004, 21:41

continues les carrottes velodrom bientot tu diras j'adore marseille sa fait plaisir de voir que quelque uns arrive a se sauver :D

11 Sep 2004, 06:59

en parlant de coach vahid avec pancrate et ljuboja hors de forme je sens que ca va etre rigolo le déplacement à istres

11 Sep 2004, 07:56

koudy a écrit:en parlant de coach vahid avec pancrate et ljuboja hors de forme je sens que ca va etre rigolo le déplacement à istres

Quand à Istres ils leur manquent 5 joueurs dont 3 defenseurs, alors c'est tres largement equilibré :wink:

11 Sep 2004, 09:48

Équilibrés entre le plus petit budget de L1 & le PSG :o

Entre le supporter-entraîneur & l adjudant-chef, je ne sais pas qui est le plus bête??
Ils ont oubliés que se sont aussi des éducateurs..... :|

11 Sep 2004, 11:20

Si Paris bat pas Istres c le gouffre

11 Sep 2004, 14:28

Image
CAMP DES LOGES, HIER. Halilhodzic a encore du
mal à cacher son amertume. (LP/MATTHIEU DE MARTIGNAC.)

:mrgreen: :mrgreen:

11 Sep 2004, 14:34

Pancho11 a écrit:Image
CAMP DES LOGES, HIER. Halilhodzic a encore du
mal à cacher son amertume. (LP/MATTHIEU DE MARTIGNAC.)

:ptdr: :ptdr:
il vient de vomir?
:arrow:

11 Sep 2004, 15:19

Vahid avoir GROS coup de blues, normal Vahid avoir démontré à tout le monde que Vahid pas valoir mieux que Fionrèse et Anigo réunis... :mrgreen: :arrow:

11 Sep 2004, 15:27

Ca va etre fun :ptdr:
Répondre