Aurelsaviola a écrit:sinon meme pour psg real jserais pour le real
oui mais Valence-Real, c'est pas l'antagonisme Barça (et Catalogne en général)-Real. DOnc je ne t'en veux pas.
Paris, je les aime pas, mais je m'en fous de leur gueule. Alors que le Real, je les déteste vraiment!
[quote]
Ets català amic ?
Il me semble que le Real Madrid est particulièrement détesté par les supporters de Valence tout de même...En plus des considérations historico-culturelles s'ajoute des considérations politiques (Les clubs avec l'épithète "Real" et la couronne sur le blason sont souvent des clubs marqués à droite au contraire des FC ou des Atletico de tradition républicaine.)
Et sinon, Aurelsaviola, tu trouves pas l'ambiance du Camp Nou pourrie ? Parce que si il y a un truc qui m'a bien marqué quand j'y suis allé c'était le décalage entre l'énormité du stade et l'inexistence de l'ambiance. On entendait les joueurs gueuler alors qu'on était tout en haut. Bon c'était Barça-Saragosse hein, pas Barça-Real mais bon...
Je précise que j'adore le barça étant un fervent catalan jo també.
Em fa plaer de poder parlar amb d'aficionats de Catalunya aqui.
Visca'l Barça !
PS : Paris contre n'importe qui, je suis pour n'importe qui, j'ai pas envie de me manger du "Paris est magique, on a sorti le Real" pendant trente ans...