Modérateur: Modérateurs
~Juan~, Aurelsaviola, ça va les pro hispaniques?on vous dérange pas? vous pensez pas que y'aura peut être une équipe italienne qui va vous niquer? (la juve pour AurelSaviola (remember.... et le but de zalayetaaaa ) ou l'Inter pour Juan (remember Fransesco Toldo )
Magneto, l'inter ce sont nos collegues
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Megataz13 a écrit:Ben une CAN quand même, c'est une ligue des champions...
T'es sur qu'une CAN c'est pas Coupe d'afrique des nationsPuis un titre de champion en D2
Ah ouais quand meme !!! Anigo a ete champion de CFAPuis une qualif en C1 avec Lille
Bah nous c'est juste une finale de Coupe de l'UEFAPuis une coupe de France
Ah enfin en titre !!! En combien d'annees d'entraineur ?Puis une deuxieme place avec paris
Attends qu'Anigo fasse une saison entiere au poste d'entraineur et on reparleraC'est pas mal je trouve par rapport à anigo (je dévie du sujet hein, je parle juste de parlmarès reste cool )
Tu compares les 2-3 broutilles de Vahid qui entraine depuis des annees a Anigo qui va faire (je l'espere ) sa 1ere saison entiere
Et vive la mauvaise foi !
Tu me demandes de comparer les palmarès, je compare. Une CAN, je sais bien que c'est une coupe d'afrique des nations, merci bien... Qui est l'équivalent de la LDC européenne,.... Un titre 40 fois plus prestigieux q'un championnat de CFA d'Anigo excuse moi
Ensuite champion de D2 et champion de CFA pareil, y'a pas photo...
Ensuite 2ème place contre 8ème (je crois) avec un nombre de points moen d'anigo inférieur à l'ère perrin, voilà....
Ensuite coupe de france, et nombreuses branlées de clubs européens avec lille (fiorentina parme etc), anigo tu lui aurais filé lille je sais pas s'il aurait fait mieux, enfin si je sais
nombreuses branlées de clubs européens avec lille (fiorentina parme etc), anigo tu lui aurais filé lille je sais pas s'il aurait fait mieux, enfin si je sais
Ensuite 2ème place contre 8ème (je crois) avec un nombre de points moen d'anigo inférieur à l'ère perrin, voilà....
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Tu me demandes de comparer les palmarès, je compare. Une CAN, je sais bien que c'est une coupe d'afrique des nations, merci bien... Qui est l'équivalent de la LDC européenne,.... Un titre 40 fois plus prestigieux q'un championnat de CFA d'Anigo excuse moi
C'est clair que champion de CFA c'est pas pareil que champion de CFA
Ben une CAN quand même, c'est une ligue des champions...
Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER, jesuisla, XFG et 163 invités