Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2004, 12:12

M'en parle pas...Le pire c'est que s' ils ne perdent que 2 ou 3 à 0 , ils vont encore venir faire les malins ici en se targuant d'avoir limité la casse . :mrgreen:

10 Sep 2004, 12:21

t'a souvent dit ça..sur nos dernieres rencontres.....tu t'es habitué aux fausses joies, aux certitudes d'un sport qui n'en n'a pas.....
tu te rassure, tu dit "vous allez prendre une branlée" mais tu sais qu fond de toi....qu'a chaque fois que tu l'a pensé, que tu y a cru.......tu t'es fait avoir (pour etre poli cette fois, sorry pour la precedente)...

alors bien sur tu donnes des noms des joueurs en face, tu balance des vannes...j'en veux pas on fait tous la meme chose....alors ok j'accepte : vous allez vous faire defoncer.....tu me dira....au moins vous vous pouvez pas !

J'ai eu du mal mais j'ai compris ce que tu voulais dire 8)

L'année dernière, vous passiez pas sur Comédie, pourtant qu'est-ce qu'on a pu se marrer !

T'as bcp rigoler contre Liverpool, Newcastle et l'Inter ? :mrgreen:

10 Sep 2004, 12:31

T'as bcp rigoler contre Liverpool, Newcastle et l'Inter ?

Moi en tout cas , je me suis bien marré à voir des supp' du PSG et de l'OL s'évertuer à me convaincre que Nexcastle , l'Inter et Liverpool n'étaient finalement plus des grands clubs et que finalement on n'avait pas tant de mérite que ça ... :mrgreen:
C'est vrai , ce n'était pas le Maccabi ni Denizlispor mais bon quand même quoi .... :mrgreen:
8)

10 Sep 2004, 12:36

C'est clair qu'on avait passe de bons moments :mrgreen:
Aigreur quand tu nous tiens :roll:

10 Sep 2004, 12:54

Meme si on joue pas la coupe d'europde cette Année elle va nous faire passer de bons moments :mrgreen:

10 Sep 2004, 13:16

perso,j'aurais préféré un psg valencia 8) :lol:

10 Sep 2004, 13:23

Ca arrivera peut-être en quart de finale ~Juan~..... :-k

:roll:

Ah merde , le PSG ne sera pas qualifié . :mrgreen:

10 Sep 2004, 13:26

Ca arrivera peut-être en quart de finale ~Juan~.....

Ah merde , le PSG ne sera pas qualifié .

Ou alors ptet en huitièmes de l'UEFA :mrgreen:
ah non, ils seront tous les 2 éliminés 8)

10 Sep 2004, 13:28

Aurelsaviola, tu va vexer ~Juan~,

10 Sep 2004, 13:31

Aurelsaviola, tu va vexer ~Juan~,

je sais, mais entre supporters adversaires, c'est de bonne guerre!
Bon allez ~Juan~, je rigole. On se retrouvera en demie et on prendra notre revanche de 99-00! 8)

10 Sep 2004, 13:32

Mais vous pouvez pas attendre que le match soit joué avant de balancer des conneries ?
Il me semble vous avez fait pareil lors des 6 dernières confrontations entre Marseille et Paris... et on a vu le résultat !

Bon, sinon aucun marseillais ne supportera le PSG en coupe d'Europe cette année ??

Moi l'année dernière j'étais à fond derrière l'OM :oops:

10 Sep 2004, 13:33

Aurelsaviola, j'éspere :wink:
c'est pas possible une finale barça-valencia?aller entre espagnoles on peus s'arranger...lol

10 Sep 2004, 13:33

Tatoo, tu étais un des seuls.

Façon si ils perdent il diront que c'était la faute de L'OM et Fio

10 Sep 2004, 13:40

Aurelsaviola, j'éspere
c'est pas possible une finale barça-valencia?aller entre espagnoles on peus s'arranger...lol

bah si c'est possible. Mais vous nous la laissez. Vous avez déjà gagné l'UEFA (D'ailleurs t'étais pour qui, tiraillé entre les 2 clubs de ton coeur?)
De toute façon, cette année, ce sera au moins le doublé Liga-LDC pour nous. 8)
On vous laissera la Copa Del Rey :mrgreen:
Bon, sinon aucun marseillais ne supportera le PSG en coupe d'Europe cette année ??

Moi l'année dernière j'étais à fond derrière l'OM

Désolé, mais moi, y a que 2 clubs français que je ne supporte pas en Coupe d'Europe: Lyon et le PSG (les autre à vrai dire, je m'en fous).
La seule fois où je pourrais être un tout petit peu pour le PSG, c'est si vous jouez le Real, mais sinon non.

10 Sep 2004, 13:45

Aurelsaviola, lol j'étais pour l'om biensur 8),sinon nous osf on a gagnais la super coupe d'europe deja :).et pour votre doublé sa va etre chaud.ce qui me fais peur c'est vos 2(voir 3 avé giuly)attaquant.sa ne suffira pas 8) :mrgreen:

sinon meme pour psg real jserais pour le real :oops:

10 Sep 2004, 13:49

Maintenant que Fiorèse et Dehu (mes deus joueurs préférés :roll: ) ont quitté le PSG , je n'ai plus aucune raison de supporter cette équipe . :mrgreen:
Non je déconne , je serai derrière vous contre Moscou et Porto .... histoire de ne pas perdre trop de points au classement UEFA . :wink: :mrgreen:

10 Sep 2004, 13:51

sinon meme pour psg real jserais pour le real

oui mais Valence-Real, c'est pas l'antagonisme Barça (et Catalogne en général)-Real. DOnc je ne t'en veux pas.
Paris, je les aime pas, mais je m'en fous de leur gueule. Alors que le Real, je les déteste vraiment!
ce qui me fais peur c'est vos 2(voir 3 avé giuly)attaquant.sa ne suffira pas

je suis d'accord avec toi. Ca risque d'être chaud. Si Larsson se blesse, ya personne sur le banc! (et il risque de se blesser!). avec Saviola à Monaco et Luis Garcia à Liverpool! On verra de toute façon.

10 Sep 2004, 13:59

~Juan~, Aurelsaviola, ça va les pro hispaniques?on vous dérange pas? vous pensez pas que y'aura peut être une équipe italienne qui va vous niquer? (la juve pour AurelSaviola (remember.... et le but de zalayetaaaa :D) ou l'Inter pour Juan (remember Fransesco Toldo :D)

10 Sep 2004, 14:03

Magneto, l'inter ce sont nos collegues 8)

10 Sep 2004, 14:08

Megataz13 a écrit:
Ben une CAN quand même, c'est une ligue des champions...

T'es sur qu'une CAN c'est pas Coupe d'afrique des nations :mrgreen:

Puis un titre de champion en D2

Ah ouais quand meme !!! Anigo a ete champion de CFA

Puis une qualif en C1 avec Lille

Bah nous c'est juste une finale de Coupe de l'UEFA

Puis une coupe de France

Ah enfin en titre !!! En combien d'annees d'entraineur ?

Puis une deuxieme place avec paris

Attends qu'Anigo fasse une saison entiere au poste d'entraineur et on reparlera :wink:

C'est pas mal je trouve par rapport à anigo (je dévie du sujet hein, je parle juste de parlmarès reste cool )

Tu compares les 2-3 broutilles de Vahid qui entraine depuis des annees a Anigo qui va faire (je l'espere :mrgreen: ) sa 1ere saison entiere

Et vive la mauvaise foi !

Tu me demandes de comparer les palmarès, je compare. Une CAN, je sais bien que c'est une coupe d'afrique des nations, merci bien... Qui est l'équivalent de la LDC européenne,.... Un titre 40 fois plus prestigieux q'un championnat de CFA d'Anigo excuse moi

Ensuite champion de D2 et champion de CFA pareil, y'a pas photo...

Ensuite 2ème place contre 8ème (je crois) avec un nombre de points moen d'anigo inférieur à l'ère perrin, voilà....

Ensuite coupe de france, et nombreuses branlées de clubs européens avec lille (fiorentina parme etc), anigo tu lui aurais filé lille je sais pas s'il aurait fait mieux, enfin si je sais :mrgreen:
Répondre