Modérateur: Modérateurs
t'a souvent dit ça..sur nos dernieres rencontres.....tu t'es habitué aux fausses joies, aux certitudes d'un sport qui n'en n'a pas.....
tu te rassure, tu dit "vous allez prendre une branlée" mais tu sais qu fond de toi....qu'a chaque fois que tu l'a pensé, que tu y a cru.......tu t'es fait avoir (pour etre poli cette fois, sorry pour la precedente)...
alors bien sur tu donnes des noms des joueurs en face, tu balance des vannes...j'en veux pas on fait tous la meme chose....alors ok j'accepte : vous allez vous faire defoncer.....tu me dira....au moins vous vous pouvez pas !
L'année dernière, vous passiez pas sur Comédie, pourtant qu'est-ce qu'on a pu se marrer !
T'as bcp rigoler contre Liverpool, Newcastle et l'Inter ?
Ca arrivera peut-être en quart de finale ~Juan~.....
Ah merde , le PSG ne sera pas qualifié .
Aurelsaviola, tu va vexer ~Juan~,
Aurelsaviola, j'éspere
c'est pas possible une finale barça-valencia?aller entre espagnoles on peus s'arranger...lol
Bon, sinon aucun marseillais ne supportera le PSG en coupe d'Europe cette année ??
Moi l'année dernière j'étais à fond derrière l'OM
sinon meme pour psg real jserais pour le real
ce qui me fais peur c'est vos 2(voir 3 avé giuly)attaquant.sa ne suffira pas
Megataz13 a écrit:Ben une CAN quand même, c'est une ligue des champions...
T'es sur qu'une CAN c'est pas Coupe d'afrique des nationsPuis un titre de champion en D2
Ah ouais quand meme !!! Anigo a ete champion de CFAPuis une qualif en C1 avec Lille
Bah nous c'est juste une finale de Coupe de l'UEFAPuis une coupe de France
Ah enfin en titre !!! En combien d'annees d'entraineur ?Puis une deuxieme place avec paris
Attends qu'Anigo fasse une saison entiere au poste d'entraineur et on reparleraC'est pas mal je trouve par rapport à anigo (je dévie du sujet hein, je parle juste de parlmarès reste cool )
Tu compares les 2-3 broutilles de Vahid qui entraine depuis des annees a Anigo qui va faire (je l'espere ) sa 1ere saison entiere
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 203 invités