Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2004, 10:42

on vous a défoncé sur les derniers match...donc shut-up.....
sur ce qui va arriver...personne ne sait !!!
meme psg-chelsea.....on s'ait pas ! nous c'est que du bonus...on est pas parti pour la gagner (cf aulas)
istres-paris ? meme nombre de points au bou de 4 journée ? et donc ? on en reparle dans 15 journées.....
bises !

10 Sep 2004, 10:45

4 - moi ce qui me fait plaisir....c'est que vous allez quand meme matter la LDC mardi soir....

moi aussi, ça me fera plaisir. Je vais pouvoir me taper des barres ("La Corogne PSG Style" :mrgreen: ).
Ah des duels Pancrate-Bridge, M'Bami-Lampard, ça fait Rêver!

10 Sep 2004, 10:46

Avoue il t'a fait rigoler Legian .
:mrgreen:
DiD DrOgBa lalalala lalalala ! :mrgreen:

10 Sep 2004, 10:48

Aurelsaviola a écrit:
4 - moi ce qui me fait plaisir....c'est que vous allez quand meme matter la LDC mardi soir....

moi aussi, ça me fera plaisir. Je vais pouvoir me taper des barres ("La Corogne PSG Style" :mrgreen: ).
Ah des duels Pancrate-Bridge, M'Bami-Lampard, ça fait Rêver!

hahaha...tu sais tres bien que c'est que des noms.....tu connaissait les grecs qui ont gagné au portugal....allez va dormir....

10 Sep 2004, 10:48

meme psg-chelsea.....on s'ait pas !

Il n'y a que toi qui ne sait ce qu'il va se passer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et la LDC il feraient mieux de la diffuser sur comedie car ça va etre un carnage

ptdrr

10 Sep 2004, 10:54

Megataz13 a écrit:
meme psg-chelsea.....on s'ait pas !

Il n'y a que toi qui ne sait ce qu'il va se passer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et la LDC il feraient mieux de la diffuser sur comedie car ça va etre un carnage

ptdrr

les complexes d'equipe sans coupe europe....j'adore !
ont etaient dans le meme cas l'année derniere faut l'avouer....mais bon on vous a filé 2 joueurs que vons vous qualifier en coupe des fils de pute !

10 Sep 2004, 10:58

Un complexe ? :shock:
Evidemment je regrette de ne pas etre en coupe d'Europe mais un complexe ??? On serait en Coupe d'Europe, je dirai la meme chose : vous allez vous prendre une branlee !
mais bon on vous a filé 2 joueurs que vons vous qualifier en coupe des fils de pute !

T'essayes d'etre drole ? Vexant ? Il y a encore bcp de boulot alors.

10 Sep 2004, 11:00

T'était ou l'an dernier devant ta télé non?

Tu va voir DD il va te monter ce que c la LDC car apparement tu réalise pas. :mrgreen:

10 Sep 2004, 11:00

hahaha...tu sais tres bien que c'est que des noms.....tu connaissait les grecs qui ont gagné au portugal....allez va dormir....

mais dis moi, tu m'as l'air bien enervé Legian!
J'aimerais bien dormir mais je peux pas, je suis au taf. Désolé.
Et puis je sais que c'est que des noms. Mais je juge après avoir vu vos matches, et c'était assez nul. Voilà.

Alors calme toi un peu.

10 Sep 2004, 11:03

Megataz13 a écrit:Un complexe ? :shock:
Evidemment je regrette de ne pas etre en coupe d'Europe mais un complexe ??? On serait en Coupe d'Europe, je dirai la meme chose : vous allez vous prendre une branlee !
mais bon on vous a filé 2 joueurs que vons vous qualifier en coupe des fils de pute !

T'essayes d'etre drole ? Vexant ? Il y a encore bcp de boulot alors.

t'a souvent dit ça..sur nos dernieres rencontres.....tu t'es habitué aux fausses joies, aux certitudes d'un sport qui n'en n'a pas.....
tu te rassure, tu dit "vous allez prendre une branlée" mais tu sais qu fond de toi....qu'a chaque fois que tu l'a pensé, que tu y a cru.......tu t'es fait avoir (pour etre poli cette fois, sorry pour la precedente)...

alors bien sur tu donnes des noms des joueurs en face, tu balance des vannes...j'en veux pas on fait tous la meme chose....alors ok j'accepte : vous allez vous faire defoncer.....tu me dira....au moins vous vous pouvez pas !

10 Sep 2004, 11:06

Aurelsaviola a écrit:

mais dis moi, tu m'as l'air bien enervé Legian!
J'aimerais bien dormir mais je peux pas, je suis au taf. Désolé.
Et puis je sais que c'est que des noms. Mais je juge après avoir vu vos matches, et c'était assez nul. Voilà.

Alors calme toi un peu.

je peux pas dormir je suis au taf ?????
vous etes trop relou dans les réponses...

10 Sep 2004, 11:08

Legian, si on est relouretourne sur planettePSG
sinon g une addresse pour toi

http://www.omarseillais.com la bas ils comprennent les gens comme toi :mrgreen:

10 Sep 2004, 11:10

planete ? de la merde.....

10 Sep 2004, 11:12

désolé, je comprends pas le 2d degré :mrgreen: !

10 Sep 2004, 11:15

Aurelsaviola a écrit:

désolé, je comprends pas le 2d degré :mrgreen: !

je sais pas si tu comprends qq chose..... :)

bon j'arrete c'est moi qui suis relou !

t'a raison on va se faire demonter mardi...mais bon on s'en tape, enfin moi je m'en tape....
un petit match de gala au parc, les loges de la tribune paris avec la bouffe qui va avec, mon petit siege en plein milieux..le kif quoi..
c'est bien quand tu bosse pour un des sponsors d'un club....

10 Sep 2004, 11:22

je sais pas si tu comprends qq chose.....

bon j'arrete c'est moi qui suis relou !

t'a raison on va se faire demonter mardi...mais bon on s'en tape, enfin moi je m'en tape....
un petit match de gala au parc, les loges de la tribune paris avec la bouffe qui va avec, mon petit siege en plein milieux..le kif quoi..
c'est bien quand tu bosse pour un des sponsors d'un club....

c'est bien t'es lucide!
Moi j'espère que Paris va perdre, mais t'as raison, on sait jamais!
ET puis c'est vrai que si t'es dans les loges, tu vas bien en profiter!

10 Sep 2004, 11:24

Pancho11 a écrit:Et la LDC il feraient mieux de la diffuser sur comedie car ça va etre un carnage

L'année dernière, vous passiez pas sur Comédie, pourtant qu'est-ce qu'on a pu se marrer !

1 victoire en 6 matchs de poule contre une équipe de guignols et encore 1-0 à domicile si je ne me trompe pas....

Alors vu que notre groupe est aussi difficile que le votre et que notre équipe est aussi naze que la votre l'an dernier, effectivement, vous allez pouvoir vous marrer à votre tour !!!

10 Sep 2004, 11:35

PSG Power, la victoire au Vel c'était 3-0 :wink:

Pour le reste c'était moins brillant mais bon avec le Real et Porto le futur vainqueur,ont s'en a pas mal tiré je trouve

10 Sep 2004, 11:40

3-0 à domicile stp. Avec un triplé de "tu sais qui" . :mrgreen:
Et tu as beau dire tout ce que tu veux , on a été loin d'être ridicule . La plus grosse défaite c'est un 4-2 face au Real quand il était vraiment galactique ...soit le même score que Monaco . Pas de quoi s'enorgueillir d'une défaite je te l'accorde , de là à dire qu'on a été ridicule , ne dépassons pas les limites .

PS : J'espère qu'après avoir été aussi ridicule que nous en LDC vous serez aussi ridicule que nous en Uefa cup . 8)

10 Sep 2004, 12:01

GuiSmYte, =D>

Commence a etre lourds tous ces frustrés :mrgreen:
Répondre