Modérateur: Modérateurs
4 - moi ce qui me fait plaisir....c'est que vous allez quand meme matter la LDC mardi soir....
Aurelsaviola a écrit:4 - moi ce qui me fait plaisir....c'est que vous allez quand meme matter la LDC mardi soir....
moi aussi, ça me fera plaisir. Je vais pouvoir me taper des barres ("La Corogne PSG Style" ).
Ah des duels Pancrate-Bridge, M'Bami-Lampard, ça fait Rêver!
meme psg-chelsea.....on s'ait pas !
Et la LDC il feraient mieux de la diffuser sur comedie car ça va etre un carnage
Megataz13 a écrit:meme psg-chelsea.....on s'ait pas !
Il n'y a que toi qui ne sait ce qu'il va se passerEt la LDC il feraient mieux de la diffuser sur comedie car ça va etre un carnage
mais bon on vous a filé 2 joueurs que vons vous qualifier en coupe des fils de pute !
hahaha...tu sais tres bien que c'est que des noms.....tu connaissait les grecs qui ont gagné au portugal....allez va dormir....
Megataz13 a écrit:Un complexe ?
Evidemment je regrette de ne pas etre en coupe d'Europe mais un complexe ??? On serait en Coupe d'Europe, je dirai la meme chose : vous allez vous prendre une branlee !mais bon on vous a filé 2 joueurs que vons vous qualifier en coupe des fils de pute !
T'essayes d'etre drole ? Vexant ? Il y a encore bcp de boulot alors.
Aurelsaviola a écrit:hahaha...tu sais tres bien que c'est que des noms.....tu connaissait les grecs qui ont gagné au portugal....allez va dormir....
mais dis moi, tu m'as l'air bien enervé Legian!
J'aimerais bien dormir mais je peux pas, je suis au taf. Désolé.
Et puis je sais que c'est que des noms. Mais je juge après avoir vu vos matches, et c'était assez nul. Voilà.
Alors calme toi un peu.
je peux pas dormir je suis au taf ?????
vous etes trop relou dans les réponses...
Aurelsaviola a écrit:je peux pas dormir je suis au taf ?????
vous etes trop relou dans les réponses...
désolé, je comprends pas le 2d degré !
je sais pas si tu comprends qq chose.....
bon j'arrete c'est moi qui suis relou !
t'a raison on va se faire demonter mardi...mais bon on s'en tape, enfin moi je m'en tape....
un petit match de gala au parc, les loges de la tribune paris avec la bouffe qui va avec, mon petit siege en plein milieux..le kif quoi..
c'est bien quand tu bosse pour un des sponsors d'un club....
Pancho11 a écrit:Et la LDC il feraient mieux de la diffuser sur comedie car ça va etre un carnage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim et 142 invités