Anigo veut faire un tete à tete avec coach Vahid..

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 09 Sep 2004, 22:48

c le pensionnat ça l'a perturbé :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dessno » 09 Sep 2004, 22:57

Je crois qu'il a abusé du bosniaque :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 09 Sep 2004, 23:07

ABIBE BEYE a écrit:Un vrai âne ce nigaud de 12ème place

:boulet2: :boulet: quel jeu de mot fantastique, jamais vu.. si leger et subtil... merci pour ce grand moment de litterature.. :tita:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Sep 2004, 00:31

:shock: Putaing Fan_du_Bosniaque, c'est pas possible t'es en pleine déprime ou quoi là...?

En mm temps quand on regarde du côté du PSG on ne peut que compatir... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Sep 2004, 02:05

Lol clair je suis en train de péter un câble visiblement :mrgreen:

Mais je m'en fous parce que Paris va écraser Istres 1 à 0 (89eme, penalty transformé par lionel letizi)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar hijodelsol » 10 Sep 2004, 08:06

Vahid en rajoute une couche dans l'équipe du jour aidé par m'bami qui se sent trahi par fiorese !
Les journalistes se régalent sur notre compte !

Si vous voulez l'équipe, mp.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 10 Sep 2004, 08:32

« Fiorèse nous a trahis »

MODESTE M’BAMI, le milieu défensif du Paris-SG, s’exprime sans langue de bois
sur les turbulences traversées par son club.Si tous les Parisiens avaient été au niveau de Modeste M’Bami depuis le début de la saison, le PSG aurait sans doute évité un nouvel enlisement estival. Le milieu défensif camerounais
apparaît comme le joueur le plus régulierd’une équipe globalement à la
dérive. Fort d’un investissement sansfaille sur et hors du terrain, l’ancien Sedanais a livré hier un regard sincère sur les difficultés de son club. Le regard d’un homme blessé par les conditions du départ à Marseille de son ancien coéquipier
Fabrice Fiorèse.
« POURQUOI LE PSG connaît-il de nouveau un été difficile ?
– Avec tout ce qui se passe, on comprend que le groupe n’était pas à 100 %soudé. Se faire rattraper deux fois à domicile – par Caen (2-2) et Saint-Étienne (2-2) –, c’est le signe qu’il y avait un malaise dans la maison. Ces derniers temps, on a commencé à comprendre…
– Pour vous, Fiorèse a-t-il trahi le PSG ?
– Oui, il nous a trahis. Avant, je l’estimais beaucoup du fait de son
expérience. Partir, c’est un fait. Mais dire tout ce qu’il a dit ensuite, c’est condamnable. Il a quand même passé trois saisons ici. Moi, je me dis : “Comment peut-on passer trois ans dans une équipe si on n’a pas l’amour dumaillot, de la ville ?” Il dit qu’il a trouvé une famille à Marseille. Moi, j’en doute. Et il oublie une
chose : l’an passé, quand il a eu des problèmes privés (née très prématurément,
sa fille est restée à l’hôpital plusieurs semaines) on l’a tous soutenu, le coach en premier. Il lui parlait beaucoup. Tout lemonde lui passait des coups de fil. Alors, dire qu’il n’avait pas une famille au PSG, c’est malhonnête. La vérité, c’est qu’il
n’était pas corps et âme avec nous. Sa présence aurait déstabilisé notre groupe, déjà fragilisé par le temps d’adaptation des nouveaux.
– Vous avez eu une explication assez vive avec lui avant son départ…
– Oui. Fin août, quand on s’est réuni entre joueurs, j’ai dit devant tout le monde : “À cinq jours de la fin des transferts, tu ne peux pas trouver une solution. Tu ne décides pas de quitter sur un coup de tête une ville où tu es resté trois ans. Il a dû préparer ça depuis au moins un mois.” Lui, il m’a rassuré les yeux dans les yeux en me disant : “Je n’ai pas été malhonnête vis-à-vis du groupe. Je n’ai
aucun contact. Je reprends l’entraînement ici si le coach le veut bien.” Je lui ai dit : “O.K., tu connais le coach. Il a du coeur. S’il doit te reprendre, il le fera. Si tu vis un simple ras-le-bol, le groupe soutiendra ta cause auprès de lui parce que tu as toujours été un des nôtres, même si tu as dérapé.” Il m’a redit qu’il n’avait pas de contacts. Sur ce, je suis parti en stage avec le Cameroun. Le soir, j’apprenais qu’il avait signé à Marseille… Il savait qu’il allait partir mais n’a pas été capable de me le dire dans les yeux. Ça montre quelle personne il est.
– Le groupe peut-il ressortir plus fort de ces turbulences ?
– Il faut mettre l’histoire Fiorèse de côté et gagner, enfin, en Championnat samedi (demain) à Istres. Là-bas, une nouvelle histoire doit voir le jour. Il faut un déclic.

« J’ai le jeu pour devenir un leader »

– Quelles seront les priorités de jeu du PSG face à Istres ?
– Contre Saint-Étienne, on a vu la crispation s’installer, il y avait du déchet technique. Aujourd’hui, il ne faut plus avoir peur, mais aller au fond de nous-mêmes. On a travaillé les bases défensives, la concentration. Et surtout la lucidité car, si on la perd, on va s’enfoncer quand on voit les matches qui vont suivre…
– Avez-vous le sentiment de prendre une dimension supérieure ?
– Je continue sur ma lancée. L’an passé, au début, j’étais un peu hésitant. Paris, c’était une autre dimension que Sedan. Cette année, je n’ai plus d’excuses. Je veux progresser avec mon entraîneur. Il me parle tout le temps. Il veut que je devienne un leader même si je suis jeune (22 ans le 9 octobre prochain). J’ai le jeu
pour. Je dois mouiller le maillot un peu plus que tout le monde pour montrer quelque chose de positif au groupe.
–Votre début de saison fait-il de vous un exemple à suivre ?
– C’est vrai que tout le monde n’est pas au même niveau. Moi-même, je ne suis pas encore au top. Je suis peut-être costaud dans ma tête mais, en ce début de saison, je suis parfois rattrapé par le doute. J’appréhende un peu. Les résultats
t’empêchent de te lâcher complètement. Mais, pour tous, ça va venir. Les nouveaux comme Yepes, Armand, Rothen, É. Cissé sont des valeurs sûres. Coridon et Pancrate aussi. Ils doivent tous appréhender les méthodes de travail de l’entraîneur, qui est assez rigoureux. Maintenant, ils savaient à quoi s’en tenir en venant ici. C’est à eux de s’adapter.
– Vous restez optimiste ?
– Oui. On a désormais un groupe sain, avec des objectifs et de la qualité. Il nous manque cette première victoire pour mettre tout le monde en confiance. »
JÉRÔME TOUBOUL
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 10 Sep 2004, 08:55

Ben une CAN quand même, c'est une ligue des champions...

T'es sur qu'une CAN c'est pas Coupe d'afrique des nations :mrgreen:

Puis un titre de champion en D2

Ah ouais quand meme !!! Anigo a ete champion de CFA

Puis une qualif en C1 avec Lille

Bah nous c'est juste une finale de Coupe de l'UEFA

Puis une coupe de France

Ah enfin en titre !!! En combien d'annees d'entraineur ?

Puis une deuxieme place avec paris

Attends qu'Anigo fasse une saison entiere au poste d'entraineur et on reparlera :wink:

C'est pas mal je trouve par rapport à anigo (je dévie du sujet hein, je parle juste de parlmarès reste cool )

Tu compares les 2-3 broutilles de Vahid qui entraine depuis des annees a Anigo qui va faire (je l'espere :mrgreen: ) sa 1ere saison entiere
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 10 Sep 2004, 09:12

Elus les 2 entraîneurs les plus boulets de L1:

Vahid et Anigo.

Qu'ils ferment leurs gueules une bonne fois pour toute!
Et on en reparlera le 06/09!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 10 Sep 2004, 09:52

Et on en reparlera le 06/09!

Le 06 c'etait il y a 4 jours...
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 10 Sep 2004, 10:01

en tout cas j'adore M'bami qui évacu tout les problèmes du PSG sur Fiorèse limite quand on lit l'article on se dis que le eme but de Caen c'est lui quiu l'a mis idem pour l'ASSE depuis les tribunes il a été super balaise. Après si le groupe peut se soudeer autour de ça ben tant mieux pour eux.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 10 Sep 2004, 10:04

Le 06 c'etait il y a 4 jours...

désolé, je voulais dire le 06/11. On leur mettra une branlée au Parc, et Vahid trouvera les excuses qu'il veut (genre "Fatigue Ligue des Champions"), mais il aura tort!
On s'en fout des guerres par médias interposés, moi je veux des résultats avec ou sans Fiorèse!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 10 Sep 2004, 10:10

en tout cas j'adore M'bami qui évacu tout les problèmes du PSG sur Fiorèse limite quand on lit l'article on se dis que le eme but de Caen c'est lui quiu l'a mis idem pour l'ASSE depuis les tribunes il a été super balaise. Après si le groupe peut se soudeer autour de ça ben tant mieux pour eux.

clair que son interview sert à rien! Faut toujours trouver un coupable, et Fiorèse est le coupable idéal!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 10 Sep 2004, 10:19

Quand c pas l'un qui bave c l'autre ça s'arretera jamais ce bordel.

Tout le monde a crié au scandale qua Anigo a attaqué Coach bosniaque et maintenant c modeste qui en remet encore une couche.

C ki le prochain je prend les paris
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 10 Sep 2004, 10:28

Pancho11, moi je prends les marseille :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Legian » 10 Sep 2004, 10:30

trop fort.....

1 - vous allez nous mettre une branlée au parc ?
ok, ça fait des années qu'on l'attends........pour le moment : sodomisation.....

2 - Fiorese ?
toutes vos suppositions et les miennes d'ailleurs, c'est des conneries...ce qu'il faut retenir, c'est que Fiorese il est chez vous...alors branlez vous ou marrez vous mais c'est un fait...a vous de juger...ce joueurs que vous connaissez bien puisqu'il a participé à ma réponse n°1...mais faut croire que vous aimer ça d'autant plus qu"il habite pres de chez vous maintenant !!!! bon courage !

3 - Vahid -Anigo ?
Super....2 beaufs, un bosniaque, l'autre qui a jamais quitté les quartiers nord (mortel, quel chance).... et qui connait pas paris ???? l'un qui parle français en marche arriere l'autre qui parle...on sait pas....
bref, tout ça pour dire qu'on se demande qui est plus con que l'autre !!!

4 - moi ce qui me fait plaisir....c'est que vous allez quand meme matter la LDC mardi soir....
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

Messagepar Tatoo » 10 Sep 2004, 10:31

Pancho11 a écrit:C ki le prochain je prend les paris

Alonzo !!

"Vous étiez présent aux côtés de Pauleta et Pierre-Fanfan quand Fiorèse s'est expliqué devant Halilhodzic. Quel regard portez-vous sur cette affaire ?

Elle me laisse sans voix. Je n'explique rien. Je suis sur le cul ! C'est un des trucs les plus énormes qui me soit arrivé dans ma carrière. Mais au-delà des fautifs, nous avons perdu un sacré bon joueur. Et ça, j'ai l'impression qu'on n'en parle quasiment pas. Nous avons perdu un élément clé. Après, quand on parle du respect du maillot, on commence par respecter celui qu'on a porté avant. C'est le reproche que je lui ferai. C'est tout. "

Le parisien du 10/09
Tatoo
Newbie

Messagepar Pancho11 » 10 Sep 2004, 10:33

Eh ma biche t'a pas gagné pendant 10 ans contre L'OM et commence par gagner un match cette année avant de penser a L'OM.

PSG-ISTRES c l'affiche ils ont le meme nombre de points.

Et la LDC il feraient mieux de la diffuser sur comedie car ça va etre un carnage
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar GuiSmYte » 10 Sep 2004, 10:37

la LDC il feraient mieux de la diffuser sur comedie car ça va etre un carnage

MDR Pancho11.
:ptdr:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Legian » 10 Sep 2004, 10:38

Pancho11 a écrit:Eh ma biche t'a pas gagné pendant 10 ans contre L'OM et commence par gagner un match cette année avant de penser a L'OM.

Et la LDC il feraient mieux de la diffuser sur comedie car ça va etre un carnage

hahaha....les vieux commentaires.....
c'est toi qui devrait aller sur comédie mec !
mais bon tu va quand meme matter non mardi ? t'a pas canal ? ha, merde !
pour ce qui est du reste no comment, je te parle de match y'a quelques mois toi tu me parle de matchs...y'a 5 ans....génial !
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin