Anigo veut faire un tete à tete avec coach Vahid..

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar GuiSmYte » 07 Sep 2004, 21:07

Je ne fais pas l'apologie du clan parisien : si Graille marque des points selon moi , Vahid reste un con qui risque de pas faire long feu au PSG.
De plus , si Anigo me déçoit , je trouve que Bouchet a eu l'intelligence de ne jamais mettre de l'huile sur le feu et rester discret . =D>

Quant à Fiorèse n, je reste sur mes positions . J'attends maintenant de le voir jouer et j'espère vraiment qu'il sera aussi performant sur le terrain que dans la presse.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar dodgers-06 » 07 Sep 2004, 21:08

armand rothen yepes.. quand meme au depart c'etait pas mal.. apres heinze sorin dehu ca fait mal c vrai
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 07 Sep 2004, 21:43

Anigo ferait mieux de gagner d abord contre le psg, après il pourra parler #-o
De toute manière c'est pas ses oignons, s'il y en a un qui doit parler c'est bouchet, anigo doit se contenter d'entrainer et de nous faire gagner des matchs :wink:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 07 Sep 2004, 22:11

Cette histoire topurne vraiment au ridicule. Je suis vraiment peiné de voir Anigo tombé dans une telle mascarde de surenchère.

Qu'on l'apprécie ou non, Fiorèse est maintenant Marseillais. Qu'on laisse Vahid vomir s'il le désire, ça ne sera pas la première foi qu'il sortira des escréments de sa bouche.

Quant à Graille, jusqu'à preuve du contraire, il a donné son accord pour laisser partir Fiorèse. Il était encore sous contrat avec le PSG à ce que je sache.

Anigo, je m'apperçois qu'il autant de logique dans ses réflexions et commentaires que dans son sens tactique.

Paris a mit le feux aux poudres ? Et toi qu'est ce que tu fais jambon, tu l'hâtises plus qu'autre chose.

Tout ça pour un joueur comme Fiorèse, qui est loin d'être le meilleur de Ligue 1. J'imagine même pas ce que ça aurait été si ça avait été Ronaldhino... Un remake du débarquement sur le vieux port ?

Franchement, on dirait un concour de jeunes puberteux en rute qui essaie de pisser plus loin que son voisin.

Pfff :roll: :roll: :roll:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2004, 22:12

Il a été attaqué lui aussi il s'est défendu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 07 Sep 2004, 22:17

armand rothen yepes.. quand meme au depart c'etait pas mal..

le Real aussi avait une pure team l'année passée

le pb est que Paris a tout chamboulé en defense alors que c'etait son point fort, n'a pas amélioré une attaque deja morose (avec le declin de Pauleta et le depart de Fiorese en prime) et tente de produire du jeu, ce qui doit etre traumatisant pour des joueurs habitués a jouer a 9 derriere depuis l'arrivée de Vahid

au mieux il faudra encore qqu semaines pour que les nvx et le systeme soient intégrés, au pire la team va continuer a vegeter
la C1 pourrait enfoncer le clou plus qu'autre chose...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 07 Sep 2004, 22:52

José Anigo est en train de se dévoiler sous son pire aspect. J'ai pitié pour lui, à cette allure-là il fera pas de vieux os, il fait EXACTEMENT ce qu'il ne devait pas faire dans cette situation. Et bonjour le démago en plus, avec son histoire de "grande famille" et de "Quartiers Nord"... :shock: :roll:

J'ai cappé sa pitoyable intervention ici:
http://om.zone.free.fr/AUDIO/JoseVsVahid.mp3

Rien que son attaque personnelle et directe sur Vahid va le faire détester, pire mépriser, encore plus - si besoin était. Est-ce que Vahid est jamais venu déclarer qu'il se considérait comme le meilleur entraîneur de France.? Réponse: NON.

Oui les Parisiens sont loins d'être clean sur ce coup-là, mais Anigo vient de démontrer qu'il est et reste un "minot" - dans le mauvais sens du terme.

Si c'est comme ça qu'il prépare l'équipe pour le prochain PSG-OM, c'est mm pas la peine de faire le déplacement... :roll: :evil:

La mm en vidéo (9MB, XViD+MP3): click -> [img]http://om.zone.free.fr/IMAGES/José_itw.jpg[/img]
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Sep 2004, 00:33, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ben becker » 07 Sep 2004, 23:07

Je continue aussi à penser que Fiorèse est un imbécile . Certains le défendent en disant qu'on ne lui demande pas d'être une lumière.
C'est vrai , on ne lui demande que de jouer au football : qu'il ferme donc un peu sa gueule et évite de se répandre dans la presse .

j'ai la même impression, mais si il assure sur le terrain y'a pas de problèmes.

Par contre le josé il est bien gentil avec ses déclarations mais qu'il oublie pas que les résultats doivent être absolument présent cette année sinon il ira pointé à l'ANPE.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Sep 2004, 23:11

Anigo devrait battre Paris avant de commencer à se la jouer rebelle des quartiers nord. Vive la démagogie ! Apres ses déclas contre guingamp il enchaine vite...
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 07 Sep 2004, 23:21, modifié 2 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Sep 2004, 23:14

zut fausse manip dsl
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 07 Sep 2004, 23:22, modifié 2 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Sep 2004, 23:15

Pancho11 a écrit:Paris ils ont bien fait intervenir PFF.
Ils ont mélé anigo a ça en disant qu'il était en contact depuis longtemps avec fio et que c'était des methodes de bandits.

Graille essaiye d'apaiser comme il l'avait fait entre fio et :beurk: mais tu va voir :beurk: s'il va lacher l'affaire

arrêtez de dire ça ça me gave..

PFF a parlé tout seul, une interview dans la presse comme tous les joueurs en font chaque semaine. Qu'est ce que paris a avoir la -dedans ???

Sinon Anigo qui remet de l'huile sur le feu il me déçoit de plus en plus, comme 'a dit un marseillais plus haut on dirait un grand-frere qui s'emballe et qui veut faire une expédition punitive. Pathétique.
(Avant que vahid s'en occupe déhu et fiorese étaient des grosses quiches... Il les a révélés la saison passée...)

Et question Entraineur, le gros nigaud ferait mieux de se taire. Il est connu pour quels résultats ? Son coaching tout pourri du dernier match ?

Vahid c'est
- Une CAN avec Casablanca
- champion de D2 avec Lille
- Qualif en LDC avec Lille
- Coupe de France et deuxieme place avec Paris

Alors question palmarès anigo peut dire que vahid est con, que vahid est moche, que vahid est dur ! Mais pas qu'il est un mauvais entraineur. Et les entraineurs sympathiques, on sait ce que c'est. C'est Luis fernandez et ca fait 11 eme avec Ronaldinho et Okocha.
Un entraineur dur, c'est ferguson, c'est vahid, c'est lippi, et ça marche.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar GuiSmYte » 07 Sep 2004, 23:26

Merci peezee pour l'enregistrement. =D> Avec le son , on sent encore mieux le lascar des quartiers nord.
Rien à ajouter à ce que tu as dit au sujet de Anigo . Il me fait vraiment de la peine ...
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Sep 2004, 23:34

GuiSmYte entirèment d'accord, le ton c'est vraiment "je vais lui péter la gueule"

Je retiendrai une seule chose pour conclure : Fiorese a passé une année fantastique qui l'a révélé, vahid l'adorait et n'avait pas hésité à sauter sur le mec du celta vigo qui voulait taper fiorese.

Fiorese au bout d'un an a prolongé.

Alors Vahid était-il si horrible avec lui pour qu'il se décide à prolonger ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar OSBLC » 07 Sep 2004, 23:35

il a assurer anigo
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 07 Sep 2004, 23:40

OSBLC, tu métonne

josé il reprezente 8)

Fan_de_Coach Vahid, anigo en un an il a juste fait finaliste de l'uefa....
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar OSBLC » 07 Sep 2004, 23:43

~Juan~,
j'aime bien ca mentalité
il se laisse pas faire
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar charlybrown » 07 Sep 2004, 23:47

et au moins pas de langue de bois il aime pas les parisiens ni vahid, et il le dit, ca nous change du discours aseptisé du reste du championnat, qui est rempli de faux-cul... forza josé =D>
charlybrown
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 07 Sep 2004, 23:47

OSBLC, c'est un marseillais c'est tous.mais certains ne peuvent pas comprendre...
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 07 Sep 2004, 23:49

josé si tu l'engatse il te casse les genoux :)((bon c'est lui qui a les béquille mais bon :) )
certains se plaignent de perdre l'etat d'ésprit marseillais dans cete équipe,mais il critique l'état d'esprit d'anigo..faut savoir pour une fois que l'on a un vrai marseillais a la tete de l'om :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar charlybrown » 07 Sep 2004, 23:49

c clair ca ne s explique pas...
charlybrown
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin