Anigo veut faire un tete à tete avec coach Vahid..

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marsol » 09 Sep 2004, 08:15

ils etaient en otage les pauvres :mrgreen:
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar OSBLC » 09 Sep 2004, 08:20

marsol,
:ptdr:

c'est un violent le fiorese :mrgreen:
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 09 Sep 2004, 08:47

Moi je dis : "anigo anigo anigo !!!!"
Il prend ses responsabilités, protège ses joueurs et si il assume ses paroles : il imposera le respect !

Bref, il faudra aussi les enfoncer sur le terrain...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar boubou4 » 09 Sep 2004, 08:53

tu devrait fermer ta gu.... avant que ce soit toi qui soit virer :twisted: :twisted: :twisted:
marseille sera toujours marseille

[img]http://www.1001-votes.com/vote/avatars/animaux//av-panda.gif[img]
boubou4
Newbie

Messagepar OSBLC » 09 Sep 2004, 09:03

boubou4,
tu a oublier le / dans ton drnier [/img]
de ta sign
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 09 Sep 2004, 09:16

A qui tu t'adresses ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar PSG Power » 09 Sep 2004, 10:28

Anigo, c'est le petit pois dans la tête !!!

Peut-être pas autant que Fernandez, mais dans le même genre...

Il est marseillais avant d'être coach de l'OM et ça lui jouera vite des tours !

Et franchement accuser Paris de mettre le feu aux poudres et lancer un duel à Vahid en voulant parler d'homme à homme, c'est pas envenimer les choses ça ???

Pauvre Anigo qui n'a jamais rien gagné dans sa jeune carrière d'entraineur qui juge les autres.... c'est extremement ridicule et ça montre bien que son QI équivaut à celui d'une sardine !

Il dit que Vahid est un petit entraineur, mais Vahid, il y a 6 mois, il n'entrainait pas la CFA lui !

Anigo, calme toi, reste à ta place, gagne quelque chose dans ta vie et après tu pourras donner des leçons à tes collègues !!! Mais seulement quand tu seras crédible...

Sinon, je suis sur que le père Anigo fermera sa grande gueule et se chiera dessus vite fait devant Vahid, comme tout le monde d'ailleurs !

On a du charisme ou on en a pas... et Anigo est typiquement le genre de type qui a une très grande gueule mais aucun charisme ! Comme un certain Luis...
PSG Power
Newbie

Messagepar Axe » 09 Sep 2004, 10:33

PSG Power, y'en a marre de cet histoire, ya po moyen d'arreter la ???

retourne sur ton foro et diserte avec tes potes sur le prochain match de ton equipe, sur la compo, fait toi plaiz koi !

pi si tout le monde se plai a faire des declaration, c que ya des cons comme nous tous pour les suivre et faire du bruit autour... CQFD
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar PSG Power » 09 Sep 2004, 10:50

T'as raison...
PSG Power
Newbie

Messagepar OSBLC » 09 Sep 2004, 11:06

Axe,
=D> =D> =D> =D> =D>
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 09 Sep 2004, 11:14

Sinon, je suis sur que le père Anigo fermera sa grande gueule et se chiera dessus vite fait devant Vahid, comme tout le monde d'ailleurs !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 09 Sep 2004, 11:16

mafiak1fry113, yepp, :boulet2: :boulet:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 09 Sep 2004, 11:43

le supporter de psg peut se foutre de la gueule d'anigo mais je lui rappelle que anigo c'est une finale de C3 et c'est aussi bien que une victoire en coupe de france
à le comparer à fernandez je lui rappele que la seule victoire de psg en europe c'est avec lui que vous l'avez gagné, vahid pour l'instant c'est rien de rien sauf son orgueil
alors il faut se méfier des préjugés sur des entraineurs comme luis ou josé qui au moins son des supporters de leur club pas comme vahid ou perrin qui viennent chercher leur gloire personnelle
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar DROGBAS » 09 Sep 2004, 11:49

on verra lors de psg-om qui avait raison vahid ou jose
j'espere que d'ici la ils auront gagne un match
DROGBAS
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 09 Sep 2004, 11:55

DROGBAS, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

yen a pleusieur des drogba c'est pour sa que l'on met un "s"?
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 09 Sep 2004, 13:00

Putin mais on est en pleine fiction la

Et si
Et si...

Fio est a L'OM parce que ses dirigeants ont accepté l'offre de L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar OSBLC » 09 Sep 2004, 13:00

DROGBAS,
:up: :mrgreen:
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar PSG Power » 09 Sep 2004, 13:33

TMIGER a écrit:le supporter de psg peut se foutre de la gueule d'anigo mais je lui rappelle que anigo c'est une finale de C3 et c'est aussi bien que une victoire en coupe de france
à le comparer à fernandez je lui rappele que la seule victoire de psg en europe c'est avec lui que vous l'avez gagné, vahid pour l'instant c'est rien de rien sauf son orgueil
alors il faut se méfier des préjugés sur des entraineurs comme luis ou josé qui au moins son des supporters de leur club pas comme vahid ou perrin qui viennent chercher leur gloire personnelle

Rassure toi comme tu peux, si tu trouves qu'une finale de C3 perdue pietrement c'est aussi bien qu'une coupe de France et qu'une qualif directe pour la LDC, c'est ton choix !

Anigo, c'est comme Fernandez, il est supporter de son club ("marseillais pure souche", "culture des quartiers nords") avant d'en être l'entraineur, il n'a aucune culture tactique (en témoigne son magnifique coaching lors de la finale de UEFA en sortant Meriem, le seul joueur capable de tenir le ballon au milieu), il est hyper démago en attisant les rivalités PSG-OM ("fachos parisiens", "parler à Vahid d'homme à homme", "je ne lui serrerai pas la main") et n'hésite pas à chier sur les autres clubs ("bien content que Guimgamp retourne en L2") et sur leurs entraineurs ("Vahid n'est pas un grand entraineur") pour tenter de masquer son complexe d'infériorité !

Moi je me rappelle pas avoir entendu Vahid juger Anigo concernant ses qualités d'entraineur....

C'est du Fernandez style, ne vous en déplaise !!!!
PSG Power
Newbie

Messagepar Velodrom » 09 Sep 2004, 14:11

il l'aurait empêché de partir et forcé à jouer en CFA

Et payé un joueur de Cfa à ce prix là ! ?. :roll:

Le joueur est son contrat avec un club

C’est la découverte du football, et faut il vraiment que je mette des exemples ?
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Megataz13 » 09 Sep 2004, 14:41

si tu trouves qu'une finale de C3 perdue pietrement c'est aussi bien qu'une coupe de France et qu'une qualif directe pour la LDC

Il n' a pas parle de la LDC, de plus avant l'expulsion de Fabien, tu trouves qu'on etait en danger ?

Bon tu defends ton club et nous le notre, c'est de bonne guerre mais ...

Pauvre Anigo qui n'a jamais rien gagné dans sa jeune carrière d'entraineur qui juge les autres

Jeune carriere = rien gagne bien souvent. Et votre Vahid il a gagne quoi durant sa longue et prestigieuse carriere d'entraineur ? :mrgreen:

il est hyper démago en attisant les rivalités PSG-OM

Tu crois que Vahid a dit que Fiorese l'a fait vomir par amour ? Tu crois que Graille parle de transfert arrange depuis longtemps histoire de voir parisiens et marseillais s'embrasser ? Tu crois que la declaration de Mendy (que Vahid, le super entraineur double d'une Mere Theresa, n'a pas essaye de temperer) la saison derniere etait pour calmer les esprits ?

Arretez de nous faire croire que le mechant Anigo et le salaud qui relance la haine entre nos 2 clubs
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin