Anigo veut faire un tete à tete avec coach Vahid..

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Sep 2004, 20:22

gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, est ce que tu parlais de bostabost en particulier? :mrgreen:

Lol euh... Disons que je m'apprêtais à m'excuser et puis j'ai vu son post :mrgreen:

Du coup je suis MDR mais vaut mieux rester cool; donc je m'excuse quand même on va dire ;)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar mafiak1fry113 » 09 Sep 2004, 01:11

anigo es sympa , mais les francais en general faut qu ils arrete avec leur " moi suis du 93 -94-95 quartier nord de mars , banlieux lyonnaisse , liloisse et tout le tralalala .... " franchement faut penser qu il y a des mec qui veinne de pays 10 fois plus pourri que nos quartier de merde ou on cotoit la soit disant misere tout les jours .... franchement anigo il compte metre la pression a vahid en parlant de ces quartier nord ?? non mais le mec vient de bosnie , la yougo la croatie ect ect il connais la guerre , il la vois pas que sur tf1 a 20h le mec qd meme , il c es pris une balle ds le cul vahid qd meme , il c es fais tirer dessus lui , il vois pas que ca ds les film , je veux , voila , ca me viendrais pas a l idee d aller au bresil ou argentine ou ds les pays de l est et faire " yo encule je viens du 94 mois creteil champigny yo quartier de batard si tu marche pas droit tu creve , tu comprends mon petit gars" ....les petit bresilien argentins roumains serbe and co ils ont 100 fois plus la rage qu une caillera francaise , les mec il dorme dehord , il serais pret a tout pour un steack et des frites ...alors le coup des quartiers nord ...ha ha ha :?
mafiak1fry113
Newbie

Messagepar gigi » 09 Sep 2004, 01:26

mafiak1fry113, c'est bon calme toi

Anigo a repondu a la connerie qu'avait balancé Vahid sur lui

le journaliste a voulu faire de l'humour et demande a Anigo si c'est vrai
il repond avec humour pour rester ds le delire du journaliste

qui a mis le feu a la base?
Anigo va pas non plus dire "no comment" a chaque fois qu'on lui rapporte les conneries qui ont été dites sur lui
ca c'etait Perrin

d'ailleurs je pense qu'il aurait simplement dit que Vahid n'a qu'a s'occuper de son club et de la crise actuelle (comme Bouchet l'a fait)
mais le journaliste comme je l'ai dit, a tourné le truc en derision, d'ou la reponse d'Anigo
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mafiak1fry113 » 09 Sep 2004, 01:29

alors , que je sache vahid a pas dis " anigo si anigo ca " et puis meme si c es de la derission , ca n empeche que c es ridicul de sortir son " moi suis des quartier nord de marseille"...franchement la bonne blague koi
mafiak1fry113
Newbie

Messagepar gigi » 09 Sep 2004, 01:48

alors , que je sache vahid a pas dis " anigo si anigo ca " et puis meme si c es de la derission , ca n empeche que c es ridicul de sortir son " moi suis des quartier nord de marseille"...franchement la bonne blague koi

Vahid lui a sorti son histoire de philo chinoise d'Anigo et de passage a Oxford
me semble que c'etait a lui de fermer sa gueule au lieu de parler d'Anigo

le journaliste lui demande donc si c'est vrai
Anigo repond avec le meme humour puis se venere au fur et a mesure en disant qu'en gros si Vahid a un truc a lui dire, qu'il lui dise en face

je trouve ca normal
le mec le branche sans raison ds la presse et Anigo a le droit de repondre meme si un prete aurait tendu la joue gauche

le gars a incriminé ds cette affaire c'est qd meme plutot le mec qui a mis le feu au poudre et qui raconte des conneries sur les autres
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar yepp » 09 Sep 2004, 01:49

je vois pas ce que peut faire Anigo face à Vahid, Anigo il connait les "wesh wesh" bouffon, Vahid lui a connut le genocide musulman en bosnie, y a t-il comparaison à faire ? :roll:
yepp

Messagepar gigi » 09 Sep 2004, 01:57

je vois pas ce que peut faire Anigo face à Vahid, Anigo il connait les "wesh wesh" bouffon, Vahid lui a connut le genocide musulman en bosnie, y a t-il comparaison à faire ?

yepp, c'est bon laisse tomber t'as rien capté toi

c'est vrai que Vahid a prouvé qu'il a tiré tout l'enseignement d'un truc grave comme le genocide musulman qd il a fait son cinéma a dire qu'il a vomi pour un transfert ou qu'il a été pris en otage par un joueur et autres conneries du meme genre depuis un mois...

ya vraiment des navets pour parler, surtout qd on sait que c'est encore Vahid qui a lancé ce clash a la con
si ton coach etait si sage et mature, connaissant la vraie dureté de la vie, il aurait fermé sa gueule au lieu pleurnicher pour des futilités et des pseudos complots
c'est pas parcequ'on a connu la guerre qu'on est pas con
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar yepp » 09 Sep 2004, 02:02

vahid a lancé le clash qu'est ce que t'en sais ? tu prefere croire un joueur qui dit avoir tjrs rêvé joué à l'om et qu'il va franchir un palier ?

c qui le navet ? Vahid est pas un coach au pied des joueurs, enfin qualifié un entraineur qui a ramné lille de la L2 en LDC, sauvé rennes de la relegation et reprendre le psg pour lui offrir une 2ème place et une CDF faut etre balèze.

bon courage avec le nigo.
yepp

Messagepar gigi » 09 Sep 2004, 02:11

vahid a lancé le clash qu'est ce que t'en sais ?

tu me parles d'Anigo
moi je te parle de Vahid qui lance sa connerie sur Anigo, qui lui n'avait rien dit avant ca

que Vahid s'en prenne a Fiorese c'est une chose et franchement ca les regarde
mais que Graille raconte des conneries sur l'OM alors que c'est lui qui a vendu son poulain, puis que Vahid balance sur Anigo dans la foulée, je vois pas la justification, a part pour inverser les roles et calmer certains supp parisiens qui savent pas reflechir

c'est un peu l'histoire du mec qui te met une claque sans raison et qui va se plaindre parceque tu lui as foutu une droite...

je m'en tape du palmares de ton coach, et je vois pas le rapport
maintenant que ton histoire de guerre n'a pas marché, t'essaies de m'expliquer que c'est le palmares de Vahid qui prouve qu'il a pas peté un boulon depuis un mois?
ca me rappelle les gars qui defendaient Luis avec PSG vaiqueur la coupe de coupes, 2eme avec Bilbao, et pourtant il est parti en couille a dire des conneries, a danser, a avoir des resultats de merde et a fini par degager

je te ressors donc la meme chose
c'est pas parcequ'on a un bon palmares qu'on est pas con
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar yepp » 09 Sep 2004, 02:18

et si c'etait vrai ce qu'avance graille et vahid ? que Fio prevoyais bien d'avance de partir à l'om ? non ? je trouve que ca tient debout, car l'embrouile à 5 jour avant la fin du mercato voilà quoi...
yepp

Messagepar abble » 09 Sep 2004, 02:24

et si c'etait vrai ce qu'avance graille et vahid ? que Fio prevoyais bien d'avance de partir à l'om ? non ? je trouve que ca tient debout, car l'embrouile à 5 jour avant la fin du mercato voilà quoi...

alors admettons que cé vrai........

vous vous etes bien fait niqué :?
on joue pas à la marelle là ,cé la cours des grands 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar yepp » 09 Sep 2004, 02:28

t'as des preuves que c'est faux ? parceque l'équipe et le parisien ont appuyés les declarations de graille.
yepp

Messagepar gigi » 09 Sep 2004, 02:29

et si c'etait vrai ce qu'avance graille et vahid ?

deja tu te casses tout seul la

Anigo et Bouchet recoivent des attaques de la part de Vahid et Graille
ca c'est des faits il me semble!
et tu te plains de la reponse d'Anigo

l'histoire du complot c'est quoi? :shock:
ya des faits?
et tu excuses tes dirigeants qui mettent le feu sur leur simple parole?

faudrait m'expliquer ta logique...

maintenant meme si c'etait vrai, je vois pas le pb
tous les clubs y compris le tien ont ces methodes

si tu trouves crédible Graille qui sors qu'il n'avait pas le choix de vendre Fio, c'est chaud qd meme
surtout que l'OM n'aurait jamais pu prendre un autre joueur sans le depart de Mido qui s'est decidé la veille
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 09 Sep 2004, 02:39

t'as des preuves que c'est faux ? parceque l'équipe et le parisien ont appuyés les declarations de graille.

tu nous la fait a l'envers la
ds la vie et les tribunaux ca vaut rien et l'accusé a le benefice du doute

faut avoir des preuves que c'est vrai pour condamner

en l'occurence, Bouchet a une preuve qu'il n'avait pas preparé la venue de Fio depuis des semaines: c'est le cas Mido que la Roma a recruté au dernier moment
l'OM pouvait donc pas prevoir ce depart ou recruter pour 3.5m€ sans vendre Mido

et qd le Parisien raconte que c'est Dehu qui a conseillé Anigo de recruter Fio, c'est bon, on rigole, comme pour la plupart des conneries qu'ils sortent tout au long de l'année
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar charlybrown » 09 Sep 2004, 03:26

Vahid est pas un coach au pied des joueurs, enfin qualifié un entraineur qui a ramné lille de la L2 en LDC

Tiens j étais pas au courant que vahid a joué la ldc avec lille :roll: et alors ils ont fait quoi ils l ont gagnés? :mrgreen:
charlybrown
Newbie

Messagepar yepp » 09 Sep 2004, 03:41

charlybrown a écrit:
Vahid est pas un coach au pied des joueurs, enfin qualifié un entraineur qui a ramné lille de la L2 en LDC

Tiens j étais pas au courant que vahid a joué la ldc avec lille :roll: et alors ils ont fait quoi ils l ont gagnés? :mrgreen:

c'est quoi l'interet de ton poste ? scorrage ? floodage ? :shock:
yepp

Messagepar yepp » 09 Sep 2004, 03:44

gigi a écrit:en l'occurence, Bouchet a une preuve qu'il n'avait pas preparé la venue de Fio depuis des semaines: c'est le cas Mido que la Roma a recruté au dernier moment
l'OM pouvait donc pas prevoir ce depart ou recruter pour 3.5m€ sans vendre Mido

ils ne pouvaient pas acheté la Fiote sans vendre Mido ? Et les 37,5M€ de Drogba alors ? financierement rien ne leur empecher d'acheté ce joueur.
yepp

Messagepar Invité » 09 Sep 2004, 05:59

yepp, les 37,5 M€ seront versés en trois fois, reinvesti à 60-70 % dans les transferts et le reste à donner à notre club des structures encore meilleures.

Si on a pas recruté notre super n°9 ou notre meneur intergalactique, c'est parce que les comptes sont pour le moment à l'équilibre et que cette année pas de LDC ou UEFA pour faire rentrer les brouzoufs.

Certes des droits TV et contrats sponsor renégociés mais c'est tout.

Peut-être un coup intéresssant cet hiver, on verra en fonction des comptes.
Invité

Messagepar gob » 09 Sep 2004, 07:31

djul13, je ne sais pas si cela vaut la peine de lui expliquer tout cela car il semble fonctionner avec une logique simple( iste):
paris bien, marseille mal.

Certes fiorese n'a pas été tres gentleman, mais pretendre qu'on s'est fait entuber par l'OM qui achete plus de 3 M€ un joueur alors qu'ils allaient le preter pour 0 a Sochaux, c'est quand même prendre les gens pour des cons.
Mais cracher sur marseille pour masquer ses propres insuffisances est tellement tentant...
Le pire c'est que les supp parisiens gobent cela.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar OMworld » 09 Sep 2004, 07:42

De plus, si le PSG voulait emmerder Fiorèse, il l'aurait empêché de partir et forcé à jouer en CFA.

Faut arrêter là. Le joueur est son contrat avec un club et il faut l'accord de ces 2 parties pour qu'un transfert se fasse.

Si Fiorèse est partie, c'est aussi parce que le PSG était d'accord.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin