gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, est ce que tu parlais de bostabost en particulier?
Lol euh... Disons que je m'apprêtais à m'excuser et puis j'ai vu son post
Du coup je suis MDR mais vaut mieux rester cool; donc je m'excuse quand même on va dire
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, est ce que tu parlais de bostabost en particulier?
alors , que je sache vahid a pas dis " anigo si anigo ca " et puis meme si c es de la derission , ca n empeche que c es ridicul de sortir son " moi suis des quartier nord de marseille"...franchement la bonne blague koi
je vois pas ce que peut faire Anigo face à Vahid, Anigo il connait les "wesh wesh" bouffon, Vahid lui a connut le genocide musulman en bosnie, y a t-il comparaison à faire ?
vahid a lancé le clash qu'est ce que t'en sais ?
et si c'etait vrai ce qu'avance graille et vahid ? que Fio prevoyais bien d'avance de partir à l'om ? non ? je trouve que ca tient debout, car l'embrouile à 5 jour avant la fin du mercato voilà quoi...
et si c'etait vrai ce qu'avance graille et vahid ?
t'as des preuves que c'est faux ? parceque l'équipe et le parisien ont appuyés les declarations de graille.
Vahid est pas un coach au pied des joueurs, enfin qualifié un entraineur qui a ramné lille de la L2 en LDC
gigi a écrit:en l'occurence, Bouchet a une preuve qu'il n'avait pas preparé la venue de Fio depuis des semaines: c'est le cas Mido que la Roma a recruté au dernier moment
l'OM pouvait donc pas prevoir ce depart ou recruter pour 3.5m€ sans vendre Mido
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités