Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit: tu racontes quoi toi
qui a cherché Anigo d'abord?
ah ouais et ou Anigo a raconté que Vahid etait un entraineur en bois?
moi aussi je px te sortir une connerie du style qu'Anigo a été finaliste d'une coupe d'Europe en 6 mois de carriere alors que Vahid faisait mumuse au Maroc a ses debuts
et la meilleure maintenant: ou t'as revé qu'Anigo a traité Vahid de con?
qd tu fantasmes sur des insultes, qd t'as envie de traiter notre coach de "gros Nigaud" et qd t'as envie de t'enflammer, mieux vaut que t'ailles sur planet PSG ou tu seras meme applaudi pour ca
ici tu restes tranquille
Alors question palmarès anigo peut dire que vahid est con, que vahid est moche, que vahid est dur !
quand même mieux que finaliste de la coupe de l'UEFA (tiens c'est bizarre c'est une coupe de merde quan paris la gagne, mais excellente quand l'Om y est finaliste)
~Juan~ a écrit:quand même mieux que finaliste de la coupe de l'UEFA (tiens c'est bizarre c'est une coupe de merde quan paris la gagne, mais excellente quand l'Om y est finaliste)
voila je crois que la tu t'es mis la misere tous seul,
Mais j'étais ironique Rogntudju, arrêtez de me sauter dessus et lisez plus attentivement !!! OUI la LDC est supérieure à l'UEFA, oui l'OM a un meilleur palmarès que le PSG, je suis pas con je vais pas le nier...
Mais je souriais juste parce que tous les marseillais disaient en parlant de paris que l'UEFA c'était de la daube
Pour gigi, je suis content que tu fasses mea culpa lol
Si j'ai dit "gros nigaud" pour anigo c'est en réaction de son attitude pas très maligne mais je suis surpris que ca en ait choqué autant, on lit de ces horreurs parfois sur le forum, je trouve mon "insulte" assez innocente en comparaison quan dmême
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], rahzel et 156 invités