Anigo veut faire un tete à tete avec coach Vahid..

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar befire » 08 Sep 2004, 16:09

on ne peut plus supprimer les posts en trop, je veux dire les doublons
Modifié en dernier par befire le 08 Sep 2004, 16:16, modifié 2 fois.
befire
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Sep 2004, 16:10

gigi a écrit: tu racontes quoi toi
qui a cherché Anigo d'abord?

ah ouais et ou Anigo a raconté que Vahid etait un entraineur en bois?
moi aussi je px te sortir une connerie du style qu'Anigo a été finaliste d'une coupe d'Europe en 6 mois de carriere alors que Vahid faisait mumuse au Maroc a ses debuts

et la meilleure maintenant: ou t'as revé qu'Anigo a traité Vahid de con?
qd tu fantasmes sur des insultes, qd t'as envie de traiter notre coach de "gros Nigaud" et qd t'as envie de t'enflammer, mieux vaut que t'ailles sur planet PSG ou tu seras meme applaudi pour ca
ici tu restes tranquille

Tu en tiens vraiment une couche....

1.) Je n'invente pas que anigo ait mis en doute les compétences de vahid : voici sa citation exacte "J'ai joué contre lui à Nantes, mais pour moi c'est un entraîneur, point barre. Ce n'est pas ce qui se fait de mieux non plus en France. Il faut qu'il arrête de penser cela" source l'équipe tv
Je trouve juste que anigo abuse de mettre en doute les compétences de vahid qui a quand même plus prouvé qu'anigo en tant qu'entraineur, et qui a quand même gagné la ligue des champions africaine, qualifié lille en LDC etc, quand même mieux que finaliste de la coupe de l'UEFA (tiens c'est bizarre c'est une coupe de merde quan paris la gagne, mais excellente quand l'Om y est finaliste)

2) J'ai JAMAIS dit que Anigo avait traité Vahid de con.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gob » 08 Sep 2004, 16:20

moi, je trouve qu'Anigo a été aussi maladroit qu'incorrect.

Autant dire que cette histoire avait assez durée me parait raisonnable, autant la suite...
Etre entraineur de l'OM en L1 est un peu différent d'être le caïd de sa cage d'escalier a l'age de 10 ans, il faudrait que quelqu'un lui explique.

Reaction débile d'Anigo donc, qui ferait mieux de se concentrer sur ses compétences techniques et tactiques...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 08 Sep 2004, 16:20

Alors question palmarès anigo peut dire que vahid est con, que vahid est moche, que vahid est dur !

Fan_de_Coach Vahid, au temps pour moi j'avais pas vu que tu faisais une figure de style

mais je te le repete gentillement
si t'as envis de traiter l'entraineur de l'OM de gros nigaud, tu vas le faire sur planet PSG ou OL web
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Tatoo » 08 Sep 2004, 16:25

Fan_de_Coach Vahid a écrit: [...] quand même mieux que finaliste de la coupe de l'UEFA (tiens c'est bizarre c'est une coupe de merde quan paris la gagne, mais excellente quand l'Om y est finaliste)

Hum, hum... [-X
Tatoo
Newbie

Messagepar gigi » 08 Sep 2004, 16:43

Tatoo, :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 08 Sep 2004, 16:53

Fan_de_Coach Vahid, avoues, tu n'es pas un vrai supporter du psg, juste un fake ou une groupie de vahid et tu le suis depuis ses débuts d'entraineur :mrgreen:
Invité

Messagepar el loco » 08 Sep 2004, 17:07

le psg vainqueur de la coupe UEFA, il faut être un sacré gourou pour faire avaler ça à ses fidèles bravo Vahid!
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 08 Sep 2004, 17:29

quand même mieux que finaliste de la coupe de l'UEFA (tiens c'est bizarre c'est une coupe de merde quan paris la gagne, mais excellente quand l'Om y est finaliste)

voila je crois que la tu t'es mis la misere tous seul, :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 08 Sep 2004, 17:37

:boulet2:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 08 Sep 2004, 17:47

Pancho11, tu m'étonne
:mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OSBLC » 08 Sep 2004, 17:50

Pancho11,
:ptdr:
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Sep 2004, 18:15

~Juan~ a écrit:
quand même mieux que finaliste de la coupe de l'UEFA (tiens c'est bizarre c'est une coupe de merde quan paris la gagne, mais excellente quand l'Om y est finaliste)

voila je crois que la tu t'es mis la misere tous seul, :roll:

Mais j'étais ironique Rogntudju, arrêtez de me sauter dessus et lisez plus attentivement !!! OUI la LDC est supérieure à l'UEFA, oui l'OM a un meilleur palmarès que le PSG, je suis pas con je vais pas le nier...
Mais je souriais juste parce que tous les marseillais disaient en parlant de paris que l'UEFA c'était de la daube, et que fiorèse était pourri, et quand c'est l'OM qui est en uefa ça devient tout d'un coup extraordinaire, et que quand fiorèse signe, finalement c'est un joueur formidable. Ca m'a fait marrer c'est tout...

Pour gigi, je suis content que tu fasses mea culpa lol. Si j'ai dit "gros nigaud" pour anigo c'est en réaction de son attitude pas très maligne mais je suis surpris que ca en ait choqué autant, on lit de ces horreurs parfois sur le forum, je trouve mon "insulte" assez innocente en comparaison quan dmême :)

Pour Djul, je suis fan de Vahid depuis Lille, il m'a trop fait marrer. Quand il a signé à Paris j'étais ouf, j'attendais avec impatience que les guignols s'en occupent :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar ~Juan~ » 08 Sep 2004, 18:26

Mais j'étais ironique Rogntudju, arrêtez de me sauter dessus et lisez plus attentivement !!! OUI la LDC est supérieure à l'UEFA, oui l'OM a un meilleur palmarès que le PSG, je suis pas con je vais pas le nier...
Mais je souriais juste parce que tous les marseillais disaient en parlant de paris que l'UEFA c'était de la daube

Fan_de_Coach Vahid, t'as pas compris,vous nn'avez pas gagner l'uefa??? :|
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Sep 2004, 19:00

Pour gigi, je suis content que tu fasses mea culpa lol

ya pas de pb
Si j'ai dit "gros nigaud" pour anigo c'est en réaction de son attitude pas très maligne mais je suis surpris que ca en ait choqué autant, on lit de ces horreurs parfois sur le forum, je trouve mon "insulte" assez innocente en comparaison quan dmême

justement t'es pas un de ces abruti donc venant de ta part ca m'emmerde :)
si tu te plains "d'insultes" venant d'Anigo, c'est pas malin d'y aller pareil pour defendre Vahid

bon sinon je vais t'aider
ton club a gagner la coupe des vainqueurs de coupe, celle qui a été supprimée pour cause de manque d'interet :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 08 Sep 2004, 19:01

C'est clair, que la coupe de la ville des foires... :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lony93 » 08 Sep 2004, 19:43

ça sent bien les années Tapie :) , Anigo 100%, je comprend pkoi les Parigo viennent se plaindre sur OMLive :evil: , le prochain mercato on leur prend Pauleta... :P
lony93
Newbie

Messagepar bostabost » 08 Sep 2004, 19:55

Vahid vahid on t'encule :rocket: :diablotin:
bostabost

Messagepar gigi » 08 Sep 2004, 19:58

Fan_de_Coach Vahid, est ce que tu parlais de bostabost en particulier? :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 08 Sep 2004, 20:14

bostabost, vas y doucement stp
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin