Modérateur: Modérateurs
GuiSmYte a écrit:vivement les om-psg ca va etre le dawa
Comme ça quand un minot se prendra un siège dans la gueule tout le monde sera content ....
GuiSmYte a écrit:sinon moi cet aprem j'etais plutot de votre avis en me disant qu'au moins on s'etait defendu (parce que depuis les attaque des 3 pedzouilles, personne avait repondu)j'vois pas de qui tu parles...
Moi non plus ,je vois pas ...Et si tu avais quelque chose à répondre fallait pas te gêner Bricol...Mais apparemment tu n'as pas le courage de tes opinions si tu es seul....
Concernant Anigo j'ai pas changé d'avis . S'il voulait régler cela en PV avec Vahid il n'a qu'à le faire . C'est pas trop la peine de nous faire un communiqué de presse pour annoncer que un de ces quatre il en parlera avec Vahid . Car à part faire plaisir à la Tonini connection en jetant de l'huile sur le feu , son intervention n'apporte pas grand chose ....vivement les om-psg ca va etre le dawa
Comme ça quand un minot se prendra un siège dans la gueule tout le monde sera content ....
ca sera pas venu des supporters
Ils ont pas attendus qu'Anigo se foute de la gueule de Halid...Hadzil..Hazlid...ah merde, Coach Vahid
En tout cas on constate la fracture inévitable entre les marseillais supporters de l'OM que ça fait marrer et les autres que ça choque...
puis si le PSG avait eu de bons résultats ils n'auraient pas focalsés sur cette histoire (en attendant on parle moins du terrain)
Et puis si le PSG avait eu de bons résultats ils n'auraient pas focalsés sur cette histoire (en attendant on parle moins du terrain)