Anigo veut faire un tete à tete avec coach Vahid..

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pablo13 » 08 Sep 2004, 11:47

aïoli

~JUAN a écrit
josé si tu l'engatse il te casse les genoux ((bon c'est lui qui a les béquille mais bon )
certains se plaignent de perdre l'etat d'ésprit marseillais dans cete équipe,mais il critique l'état d'esprit d'anigo..faut savoir pour une fois que l'on a un vrai marseillais a la tete de l'om ~

Tout a fait d'accord avec toi

Sinon pour en revenir à Graille sur RMC il a dit une phrase qui me rappele BusheT une semaine avant de virer Perrin

" Vahid garde mon entière confiance"

Putain si Istres gagne ce weekend je sens que l'on va rire

A+
pablo13
Newbie

Messagepar Yazou » 08 Sep 2004, 12:00

GuiSmYte a écrit:
vivement les om-psg ca va etre le dawa

Comme ça quand un minot se prendra un siège dans la gueule tout le monde sera content .... :roll:

Wé et quand on tire des feux d'artifices au stade on va coucher les gosses et on range les grand-meres parce que c'est dangeureux aussi?

nan mais stop se sentir dans une ame de moralisateur...

Qu'on le veuille ou non ca sera electrique cette année et ca sera pas venu des supporters....
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar GuiSmYte » 08 Sep 2004, 12:00

Au temps pour moi alors . Désolé Bricol.
Si je me mets à parler trop vite comme Anigo , je ne pourrai plus le critiquer .... :wink:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Lo Provençau » 08 Sep 2004, 12:01

GuiSmYte a écrit:
sinon moi cet aprem j'etais plutot de votre avis en me disant qu'au moins on s'etait defendu (parce que depuis les attaque des 3 pedzouilles, personne avait repondu)

j'vois pas de qui tu parles...

Moi non plus ,je vois pas ...Et si tu avais quelque chose à répondre fallait pas te gêner Bricol...Mais apparemment tu n'as pas le courage de tes opinions si tu es seul....

Concernant Anigo j'ai pas changé d'avis . S'il voulait régler cela en PV avec Vahid il n'a qu'à le faire . C'est pas trop la peine de nous faire un communiqué de presse pour annoncer que un de ces quatre il en parlera avec Vahid . Car à part faire plaisir à la Tonini connection en jetant de l'huile sur le feu , son intervention n'apporte pas grand chose ....

vivement les om-psg ca va etre le dawa

Comme ça quand un minot se prendra un siège dans la gueule tout le monde sera content .... :roll:

En tout cas on constate la fracture inévitable entre les marseillais supporters de l'OM que ça fait marrer et les autres ( :roll: ) que ça choque...
Pour le siège dans la tête du minot (on dit comment à Genève ? Un gône ? ), il faudrait voir à pas tout mélanger. Ils ont pas attendus qu'Anigo se foute de la gueule de Halid...Hadzil..Hazlid...ah merde, Coach Vahid pour s'en balancer des sièges. Le problème ne vient pas de là, et l'antagonisme Paris-Marseille n'est pas près de s'atténuer...Un conflit culturel quoi...De toute façon, je pense que l'ambiance va être on ne plus calme, tout le monde aura les yeux rivés sur les bancs de touche en espérant la filade entre les deux zigotos.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 08 Sep 2004, 12:04

En tout cas on constate la fracture inévitable entre les marseillais supporters de l'OM que ça fait marrer et les autres ( :roll: ) que ça choque...

:up:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 08 Sep 2004, 12:12

ca sera pas venu des supporters

Je le conteste pas . Ca vient des entraineurs et ça risque de se répercuter sur l'attitude des supporters. Maintenant , je vois pas comment on peut se réjouir que cela soit le dawa . Si pour toi c'est tenir un discours moralisateur tant pis pour moi .

Ils ont pas attendus qu'Anigo se foute de la gueule de Halid...Hadzil..Hazlid...ah merde, Coach Vahid

Ah bon le clivage Paris -Marseille existait avant qu'il ne s'allume par presses interposées ? Tu m'en apprends des nouvelles toi ...
Ce que je dis c'est que ça risque d'empirer le truc . Quand je vois ce que certains supp' du PSG racontent , je me dis qu'il va y avoir du sport au Parc et je ne m'en réjouirais pas trop , c'est tout.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar GuiSmYte » 08 Sep 2004, 12:22

En tout cas on constate la fracture inévitable entre les marseillais supporters de l'OM que ça fait marrer et les autres que ça choque...

Je préfère que cela soit comme ça , au moins on arrive toujours à un équilibre .
D'autre part ,c'est pas parce que Juan , OSBLC ou un autre ne pense pas comme moi que je pense que c'est un con ...on peut pas parler de fracture mais juste d'une divergence de points de vue. Je préfère ça à certains forums où tout le monde se lèche la pomme et où au final on s'emmerde . :wink:
Enfin, ça nous permet de meubler cette trève internationale car on a vite fait de décortique le (non) jeu de l'EDF :mrgreen:
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar ~Juan~ » 08 Sep 2004, 12:26

Je préfère ça à certains forums où tout le monde se lèche la pomme et où au final on s'emmerde .

des noms,des noms,:lol:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 08 Sep 2004, 12:33

Non je peux pas . J'ai peur des représailles . :mrgreen:
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 08 Sep 2004, 12:54

De toute façon chaque année il y a qqun qui allume la meche

Un coup c fernandez
L'an dernier c'était Mendy (tiens donc)
cette année c les 2 coach

les 2 pdt sont amis ils feront en sorte que ça se tasse.

Et puis si le PSG avait eu de bons résultats ils n'auraient pas focalsés sur cette histoire (en attendant on parle moins du terrain)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 08 Sep 2004, 13:43

puis si le PSG avait eu de bons résultats ils n'auraient pas focalsés sur cette histoire (en attendant on parle moins du terrain)

c'est clair =D> =D>
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 08 Sep 2004, 14:11

Et puis si le PSG avait eu de bons résultats ils n'auraient pas focalsés sur cette histoire (en attendant on parle moins du terrain)

=D> =D> +1 voila comment detourner l'attention ! par contre fio est entrain de recevoir tte l'attention sur lui, il c foutu une pression inutile...
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 08 Sep 2004, 14:23

dire qu'ont se fais chier a cause d'un connard que personne ne veux ptain :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar abble » 08 Sep 2004, 15:06

Comme ça quand un minot se prendra un siège dans la gueule tout le monde sera content ....

il faut etre un peu inconscient(pour etre poli) pour amener son minot dans un om-psg.... #-o
abble
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 08 Sep 2004, 15:12

abble, a om psg il n'ya pas d'incidents,c'est a psg om.. 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 08 Sep 2004, 15:12

abble, tout a fais d'accord avec toi

c'est comme ammené un minot en virage
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bricol » 08 Sep 2004, 15:29

GuiSmYte a écrit:Au temps pour moi alors . Désolé Bricol.
Si je me mets à parler trop vite comme Anigo , je ne pourrai plus le critiquer .... :wink:

je te remercie d'avoir reflechis, car mes opinions, meme si elles ne sont pas digne d'un prix nobel, je sais en general les defendre et argumenter... :wink:

concernant les 3 pedzouilles (trop bon ce mot, ca me rapelle la 6eme) c'etait bien entendu, comme djul le pensait, vahid pff et mange (non pardon graille... je sais c'est nul :oops: )
je pensais qu'en leur donnant un pejoratif enfantin tout le monde aurait compris (ouais les mars ils sont mechant ils nous ont vole toutes nos billes alors qu'on voulait jouer avec, oinnnnn).

mais comme je l'explique dans mon post ce qui me desole de jose c'est meme pas qu'il est dit on verra ca entre homme (si juan a la fin de l'interview quand il dit "on aura l'occasion d'en reparler" il se tourne et il dit entre homme...) c'est qu'il soit tombe dans le pieges des suceurs de journaleu en tous genre.
il pouvait tres bien se contenter de faire sa blague sur les universite et dire que fionfion en avait pris plein la gueule et que maintenant il fallait le laisser tranquile.
mais bon il a aussi la qualite de ses defaut, c'est un sanguin qui doit encore progresser tactiquement et dans la communication exterieure au club.

pour conclure, et pour sucer un peu gigi, on ne peut pas l'aimer que pour ses qualites il faut prendre les defauts aussi, surtout si ils ne sont pas si nombreux...
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 08 Sep 2004, 15:59

Façon fio il serégale dans des merdiers pareils je pense pas que ça lui mette la pression au contraire.

Le fait d'etre en conflit avec Paris va l'aider a s'adapter car tous le monde monte au créno pour le defendre.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar befire » 08 Sep 2004, 16:08

pfff....! une guerre-guerre comme au bon vieux temps! #-o
il y a une chose que je ne comprend pas, excusez moi, je vais encore remettre l'affaire fiotte sur le tapis, vahid disait que fio a pris le club en otage, graille un coup monté des 3 parrains de Marseille, etc......
ils (vahid-grille) auraient pu refuser l'offre de l'OM afin de ne pas renforcer un rival comme avec D Deschamps pour gallardo. je me demande si les sup du Psg en sont conscient? :?
enfin, la je devient parano :oops: , si c'est un coup monté de C+, pour donner plus de piquant pour cette saison, donc plus d'audience, vu que le club n'est pas au top. je crois que les supporter des 2 camps sont pris pour des cons (enfin avec bouchet, il nous a eu plus d'une fois, inutile de les citer, hein!). J'espère que les 2 confrontations ne feront pas de blessés chez les supporters des 2 camps. [-o<
befire
Newbie

Messagepar befire » 08 Sep 2004, 16:08

désolé doublons! :roll:
Modifié en dernier par befire le 08 Sep 2004, 16:12, modifié 1 fois.
befire
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin