Perso j'étais a fond pour les équipes asiatiques (sauf pour Corée - Espagne !) Meme si j'avais plus un penchant pour le Japon ke la Corée...
Mais 2-0 ct le score que méritait l'espagne !!! Donc la leçon de foot de la Corée à l'Espagne je l'ai pas vu !! Et je crois pas ke l'Espagne soit souvent passé grace a un arbitrage en sa faveur !!
CdM 94 : éliminé par l'Italie alors ke l'arbitre ne voit pas un italien cassé le nez de Luis Enrique dans le surface de réparation
Euro 96 : éliminé par l'Angleterre, rien de flagrant dans l'arbitrage mais l'Angleterre chez elle était plus forte !
CdM 98 : Un mauvais sélectionneur (Clemente qui rappelle Zubizarreta en retraite...) une bourde du gardien, une équipe qui joue mal et élimination normale au 1er tour !! Le ridicule ne tue pas ! Je le sais... Ils sont tjrs la !
Euro 2000 : Pénalty non justufié sur Abelardo, Raul le rate et tant mieux l'Espagne ne méritait pas de passé ! Bravo la France.
CdM 2002 : C'est expliké plus haut ! Arbitrage honteux ! La corée a peut etre montré kelle pouvait joué au foot, et les arbitres ont prouvé kils y étaient pour bcp aussi !