Modérateur: Modérateurs
Le paradoxe prêterait à sourire si les circonstances étaient tout autres: l'Espagne est éliminée de la Coupe du Monde le jour où elle rend hommage à José Plaza, l'ancien président de la commission d'arbitrage de sa Fédération récemment décédé. Voilà pourquoi les joueurs de la Seleccin arboraient, ce samedi, un brassard noir à leur maillot. Or, si l'Espagne doit aussi cet échec à elle- même, cette contre-performance semble surtout liée à plusieurs erreurs commises par le trio arbitral désigné par la Fifa pour diriger ce match. Celui-ci s'est équitablement réparti la tâche, entre un directeur de jeu égyptien sanctionnant un tirage de maillot comme il s'en produit des dizaines à chaque rencontre (le but marqué contre son camp par Kim Tae-young), un premier juge de touche, trinidadien, mal placé et aveugle (le goal annulé de Morientes) et un second ougandais et sourd aux consignes de la Fifa (le hors-jeu inexistant de Luis Enrique).
Pkoi devrais je m'en rappeler? L'equipe d'esp m'interesse autant que celle du kzakhstan...Kobhal a écrit:Ben ca faudrait demander a Mr Ghandour pkoi il les a refusé ??!!
Non franchement yen a un je revois l'image dans ma tete ! C Joaquin ki va pour centrer et il est à 30 centimetres au moins de la ligne, il centre, Morientes la prend de la tete et buuuuuuuuuuuuuuuuut ! Bien sur le juge de touche de Trinité et Tobago a vu un 6 metres... Les ralentis prouvent bien que le ballon n'a meme pas éfleuré la ligne !!!!
Mais dans tous les journaux sportifs internationaux ils en avaient parlé de ca c bizarre ke tu t'en souviennes plus ! Pour celui la en tout cas !
L'autre c sur une faute centré et Morientes je crois reprends de la tete et marque ! L'arbitre signale une faute mais on sait pas d'où elle vient !
LOLKobhal a écrit:La pression ne venait pas de la Fédération coréenne de foot...
Mais ils n'ont jamais caché kils avaient tout interet a ce ke la corée passe !!
Pour l'Italie je suis d'accord !
Et arretes avec ta sale blague habituelle "c koi ton produits ?"
beenie a écrit:ps2: zorion, on parle de la coree dus Sud. Elle n'a pas la bombe atomique. JE sais pas si tu sais, il existe 2 coree
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, hide, lamifolin, Serber, Voj et 143 invités