Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2004, 17:11
en tout cas ce serai l'occasion pour lui de montrer ce qui vaut( rien je pense) mais anigo va t'il le faire jouer alors qu'on veu s'en dbarrasser ce serait un trop beau cadeau pour un mec qui veut rester pour le pognon
19 Sep 2004, 17:13
pedretti, Xtanval est en réeducation a St Raphael
Je sais pas comment il a fait mais il est blessé
Puis de toute façon c une chevre et il a pas joué depuis 5 mois
19 Sep 2004, 17:18
en tous cas ça craint pour mercredi si déhu n'est toujours pas là. j'espére que l'on va recruter a mercato un déf central
19 Sep 2004, 17:20
ba s'il est blessé c'est un sacré blaireau il joue pas il se blesse le couillon mais alors qui en def centrale?
ndiaye c'est limite a l'exterieur!!
ca va donner ça je pense:
Barthez
Ferreira Beye meite liza
Pedretti Costa
fiorese Cheyrou
Bamogo luyindula
c'est assez classic!!!
moi je serai pour l'entree de battles et ndiaye a la place de costa pour qu'il se remotive sur le banc!!!
je matt chelsea tottenham cech vien de faire un arret de malade!!!!!!!
19 Sep 2004, 17:23
j'essairais quand même une défense à cinq du style pour sécuriser la défense:
barthez
meité
beye n'diaye
fereira liza
19 Sep 2004, 17:25
Le probleme en defense selon Durand c que en l'absence de Dehu on a pas de leader par la parole pour faire remonter l'équipe.
Hier il fallait que Anigo les replace du banc
On va se taper Beye-Meité ça va etre magique
19 Sep 2004, 17:36
on a pas le droit a un joker? On pourrait recruter un def centrale en france nan?
19 Sep 2004, 17:40
bixentelizarazu, tu fous Meité libero t ouf toi. On peut pas jouer a 5 derriere avec 3 stoppeurs.
peterdemars, un joker doit venir automatiquement du championnat de France puisque la notion de joker n'existe qu'en france.
Je connais pas bcp d'équipes qui lacheraient leur libero
Tout les joueurs capables de jouer en couverture sont blessés ou suspendus
19 Sep 2004, 17:44
on rachete yepes 1M€ c'est sa valeur sur le marché
19 Sep 2004, 17:46
pedretti, un seul transfert par joueur et par saison
19 Sep 2004, 18:00
pancho c'est fini cette regle on va devoir faire une annonce sur le site off pour qu'on arrete de dire ça??
22 Sep 2004, 06:51
Football, Ligue 1/ Les Marseillais sous pression
Rennes - Marseille Marseille (Bouches-du-Rhône) DE NOTRE CORRESPONDANT
SAMEDI, les joueurs de l'OM ont quitté la pelouse du Vélodrome sous une bronca terrible après une victoire étriquée et laborieuse (1-0) face à Toulouse. Ce match sentait le soufre et les nombreuses banderoles dénonçant pêle-mêle les tâtonnements tactiques, la boulimie de Christophe Bouchet dans sa gestion des affaires, le rendement de l'équipe d'Anigo et la présence fantomatique de Robert Louis-Dreyfus ont témoigné du mécontentement des supporters. Alors, hier, Christophe Bouchet a pris sa plume via le site Internet du club pour livrer son analyse : « Les responsables des groupes poursuivent parfois des buts assez éloignés du soutien à leur équipe (...).
Ils sont historiquement dans un processus de déstabilisation (...). Cette attitude répond vraisemblablement à une envie de préserver des intérêts (...). » Selon le président de l'OM, il y aurait donc un complot visant à nuire aux efforts entrepris pour redresser sportivement et financièrement l'OM et ses patrons actuels.
« Nous avons un projet de jeu bien établi maintenant » Pendant ce temps, à la Commanderie, José Anigo, qui n'avait plus dit publiquement un mot depuis la défaite à Sochaux, calmait le jeu : « Les supporters, c'est facile à renverser si tu montres que tu te bats. Il faudra les affronter si ça ne va pas et il faudra les retourner en produisant du jeu. Les gens paient leur place, ils ont le droit de dire et d'écrire ce qu'ils veulent. Ça ne m'empêche pas de dormir. Ce qui m'empêche de dormir, en revanche, c'est de ne pas trouver le fil conducteur de mon équipe. » C'est dit. Anigo admet qu'il n'est toujours pas satisfait de la production de sa troupe. « Nous avons un projet de jeu bien établi maintenant. Il faut attendre que le groupe s'enrichisse de joueurs expérimentés, capables de nous faire moins douter. On est un peu en souffrance de ce côté-là. » Le constat concerne plus particulièrement Frédéric Déhu, dont la contracture au mollet persiste et dont l'absence pourrait encore durer un mois. Anigo demande donc de la patience et, comme Pape Diouf et Christophe Bouchet, il dément la recherche d'un joker. Reste à trouver cette complémentarité entre les lignes, entre les joueurs pour enrichir la production marseillaise et la rendre attractive et efficace. Anigo ne veut pas entendre parler de crise car il sait que la fronde des supporters n'a toujours pas franchi les grilles du stade pour déborder sur la ville.
05 Oct 2004, 08:14
Selon Denis Balbir hier soir, Déhu ne serait pas rétabli pour la réception de St Etienne
05 Oct 2004, 09:24
Magneto, attend faut pas rire il reste encore 10 jours avant l'ASSE et il a déjà repris l'entrainement non ? faut voir s'il fait un bout de match contre la Barça (ça serais d'ailleurs bien drôle) mais je pense que c'est un hallu la durée de sa blessure
05 Oct 2004, 09:29
testa mora, jte dis ce que j ai entendu c tout
05 Oct 2004, 09:50
Magneto, je te crois bien sur mais disons que je me dis que ça commence à abuser serieux pour soit disant 3 semaines
05 Oct 2004, 11:07
ross007, t appelles ça de la spéléo un topic vieux de meme pas 2 semaines?
j allais pas en recréer un juste pour dire ça
05 Oct 2004, 11:26
En meme temps, DEHU ne me semble pas indispensable car Beye et Meite font de bons matchs dans l'axe avec une défense à 4 ...