Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Sep 2004, 22:08
zimzin, d'accord avec toi
07 Sep 2004, 22:20
franchement sochaux c'est le match de la peur.dehu absent, les internationaux français de retour de meoune et la defaite au velodrome en arriére pensée.
si on perd la presentation de fiofio à la maison ça va etre chaud bouillant.
07 Sep 2004, 22:30
franchement sochaux c'est le match de la peur.dehu absent, les internationaux français de retour de meoune et la defaite au velodrome en arriére pensée.
si on perd la presentation de fiofio à la maison ça va etre chaud bouillant.
c'est clair
en plus Sochaux a perdu son dernier match a domicile (pas du tout une habitude pour eux) et ils ne se sont pas rattrapés a Bdx en se faisant torcher
bien sur on peut voir ca d'un bon oeil en pensant qu'ils sont moins bon qu'avant, mais ils avaient prouvé leur qualité a Lyon debut aout
comme contre nous les teams sont a 100%, on pourrait vraiment mordre la poussiere
ce qui fait chier c'est qu'on attend juste ce match pour lancer Cheyrou
ya une expression tout a fait adequate pour lui dimanche: soit ca passe, soit ca casse
08 Sep 2004, 00:17
on a compris papy, arrête de cliquer sur ton mulot, sinon on va te donner tes gouttes plus tôt ce soir
mais j'ai rien fait!!!
08 Sep 2004, 01:37
hemdani avait déjà joué dans une défense à 4 contre Guingamp l'année dernière, lors du premier match. C pas super sûr mais je vois mal Ecker prendre sa place sous prétexte qu'on joue à 4. De toute façon faudra bien faire face aux absences de Déhu une fois qu'on sera passé à 4. Je pense pas qu'on changera de schéma juste par rapport à la présence de Déhu ou non.
08 Sep 2004, 09:12
Je pense pas qu'on changera de schéma juste par rapport à la présence de Déhu ou non.
C'est bien ce qu'on a fait dès le début
08 Sep 2004, 09:19
zimzin, ben on on était déjà à 5 derrière même avec dehu donc on a pas changé à cause de son asbence mais après s'il est absent je pense que Ecker prendra la place mais là c'est risqué puisque les 3 autre n'ont pas encore joué à 4 derrière
08 Sep 2004, 09:25
ben on on était déjà à 5 derrière même avec dehu donc on a pas changé à cause de son asbence
C' etait pas en attendant liza??? Je comprends rien, de toute manière, c'est les hommes qu'on change dans un système, pas le système lui même
On passe à 4 derrière et on y reste, quelque soit le blessé
08 Sep 2004, 09:31
d'accord avec toi zimzin
il faut garder le systeme coute que coute, toute l'equipe le travaille
08 Sep 2004, 09:34
Il a toujours son bras à moitié pété ecker?
La plus longue blessure que j'ai jamais vue
Ben on a Delfim
Je pense pas qu'il va se risquer en 4-4-2, surtout a l'ext et sans Dehu. Je vois bien une def a 5 classique (avec peut etre Lety en stoppeur a la place de Meite ou Beye), notre paire de milieu defensif mais apres on a 3 places pour 5 (j'exclue d'office Battles car Fiorese lui sera prefere)
08 Sep 2004, 10:32
leyti, direct
il joue bien ou pas, jamais vu jouer, quelqu'un la deja vu jouer en amical
08 Sep 2004, 10:38
Leyti est largement au dessus du lot en CFA le charniere N'diaye-ribaut est remarquable.
C vraiment du solide ce N'diaye mais je vois pas Anigo le lancer dans un match si important.
Il a dit que les jeunes il faut les lancer en fin de match quand on gagne sinon tu les crames.
08 Sep 2004, 19:48
Pancho11 a écrit:Leyti est largement au dessus du lot en CFA le charniere N'diaye-ribaut est remarquable.
C vraiment du solide ce N'diaye mais je vois pas Anigo le lancer dans un match si important.
Il a dit que les jeunes il faut les lancer en fin de match quand on gagne sinon tu les crames.
chui tout a fait d'accord avec toi pancho11
08 Sep 2004, 19:52
bostabost,
d'acc avec toi et pancho
14 Sep 2004, 08:45
j'ai lu sur un autre forum que Denis Balbir avait dit que Déhu ne rentrerait pas contre toulouse.
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
14 Sep 2004, 09:01
J avais entendu dire qu'il serait trop juste pour toulouse, et que çà serait plutot rennes
19 Sep 2004, 16:37
Sur OMTV Jean Phi Durand a dit que c'était pas pour cette semaine
Avec l'expulsion d'ecker et la blessure de Hemdani on a plus bcp de DC
19 Sep 2004, 17:02
putain c'est lourd jouer a l'exterieur sans dehu ca va etre le carnaval je serai limite pour qu'on teste une fois de plus christanval mais bon je sais ce que ça risque de donner
19 Sep 2004, 17:05
christanval