Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Sep 2004, 17:10

avec Mendy

je me suis arrété la sa devenais trop drole :lol:

07 Sep 2004, 17:22

sincerement je les vois pas du tout perdre, ou alors on est arrivé a un niveau tres bas

07 Sep 2004, 17:48

comment donner de l'importance a ce match ?

en le dramatisant ...

07 Sep 2004, 17:54

Tout ca rappelle etrangement ce qui s'est passé quand la bande à platoche a arreté l'EDF et le néant qui a suivi au niveau de l'EDF...

07 Sep 2004, 21:47

imaginez qu'on fasse un nul, voire même qu'on perde au Féroés...

Perdre je pense pas, mais un nul est bien probable; il y a trop de pression autour de ce match que les espoirs gagneraient facilement, alors les A ont intéret à gagner....Après peu importe le score, çà ne pourra que leur donner de la confiance, c'est çà qui leur manque =D> =D>

07 Sep 2004, 22:10

Impensable on peut pas perdre

07 Sep 2004, 22:13

de toute façon il faut gagner mais comment?
c'est sûr que le match va être d'un intérét proche du 0,sauf si peguy plante 4 buts et qu'on puisse enfin croire que c'est un serial buteur

07 Sep 2004, 22:17

ILES-FEROE / FRANCE

Purée l'affiche de fou... :shock:

Remarquez, c'est le 6ème qui rencontre le 4ème... C'est preque un choc. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

07 Sep 2004, 22:18

si y a dodo on perd pas, on crain "degun" meme pas les iles feroés 8)

07 Sep 2004, 22:32

jespere un tres beau match nul :D

08 Sep 2004, 00:21

Fab38 a écrit:Tout ca rappelle etrangement ce qui s'est passé quand la bande à platoche a arreté l'EDF et le néant qui a suivi au niveau de l'EDF...

ça n'a pas grand chose à voir... Parmi les gars qui sont appelés, ils y a des finalistes de la LDC de l'an dernier, des gars qui jouent dans l'équipe qui a battu le record d'invinvibilité du championnat anglais, des gars qui sont champions de france depuis 3 ans, des gars qui ont gagné le championnat d'europe 2000 et quelques uns qui ont gagné la WC98... c'est pas des tocards et franchement on a vu pire, notamment à la période dont tu parles. Ce ne sont pas des joueurs inexpérimentés qui se font sortir aux 2 premiers tours de coupe d'europe contre des équipes polonaises ou hongroise comme c'était le cas vers la fin des années 80.
y'a franchement pas de quoi se plaindre ou avoir peur :roll:

08 Sep 2004, 09:15

de toute façon il faut gagner mais comment?

En mettant un but de plus que les autres? J ai bon là?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

08 Sep 2004, 09:27

qu'ont fait les espoirs, je cherche mais je ne vois aucun resultats, avaient ils leurs matchs hier soir

08 Sep 2004, 11:02

Ils ont marqué un seul but dans leur existance et c t contre les belges.

Score final 11 à 1

08 Sep 2004, 13:53

Pancho11, tu parle de qui??

parceque les féroé ont deja gagné un match:contre l'autriche

:mrgreen:

08 Sep 2004, 14:04

vu la cote des féroé a cote et match ça me frai bien plaiz qu'ils gagnent !!! :mrgreen:

08 Sep 2004, 15:09

Bleus : Le onze de départ contre les Iles Féroé
08 septembre 2004 - 15 h 43 -

Raymond Domenech a retenu le onze suivant contre les Iles Féroé : Coupet - Gallas, Squillaci, Givet, Evra - Giuly, Pedretti, Vieira (cap), Pires - Henry, Saha.

On repasse au 4-4-2 ! Raymond Domenech a chosii cette option tactique contre les Iles Féroé en alignant le onze de départ suivant : Coupet - Gallas, Squillaci, Givet, Evra - Giuly, Pedretti, Vieira (cap), Pires - Henry, Saha.

Les remplaçants retenus sont : Landreau, Boumsong, Abidal, Rothen, Dhorasoo, Luyindula et D. Cissé. Eux joueurs n’ont pas été retenus pour ce match : le milieu de terrain défensif Claude Makelele et le défenseur Bernard Mendy. Rien n’indique qu’ils aient été écartés sur blessure

cool ya big ben dans le onze de depart et pegguy sur le banc 8)

08 Sep 2004, 15:30

Putain mendy n'est pas dans le groupe ...... mais pourquoi donc ?
:mrgreen:

08 Sep 2004, 15:37

Deux joueurs n’ont pas été retenus pour ce match : le milieu de terrain défensif Claude Makelele et le défenseur Bernard Mendy. Rien n’indique qu’ils aient été écartés sur blessure

qui c'est qui disait que Domenech ne vient pas sur OMLive...? 8) :lol:

P.S. De tous les forums que je connais, OMLive est de loin le plus lent et le plus exaspérant à utiliser. [MODE Suçage] Dommage, c'est aussi le meilleur! 8) [MODE Suçage OFF]
A quand une VRAIE solution à ce pbm qui dure depuis des lustres...? Plizzze! [-o<

08 Sep 2004, 15:54

the big boss, g pas eu vent de la victoire contre l'autriche.

Mais 11-1 contre les Belges avant l'euro personne aurait douté du score
Répondre