De mieux en mieux.
Le portugais serait il menteur ?
De son côté, l'entraîneur de l'équipe portugaise José Romao a également condamné cet incident, mais comprend ce comportement.
Selon lui, les jeunes joueurs sont rentrés du terrain "débordant de joie" et qui se sont retrouvés dans un espace exigu au plafond très bas. Lorsqu'ils ont lancé en l'air l'entraîneur, "ses pieds et ses genoux ont touché le faux-plafond, d'une épaisseur assez mince, qui s'est ensuite brisé", a-t-il déclaré à sa descente d'avion à Porto.
C'est peu etre une coutume portugaise.....
Pour le capitaine de l'équipe Ricardo Costa "ce qui est arrivé est le résultat de beaucoup d'euphorie et d'émotion". "Nous avons soulevé des gens et le plafond étant trop bas et fragile, il s'est effondré. On était un peu exaltés. Nous avons présenté des excuses. C'est dommage, mais c'est la vie", a-t-il conclu.
Et puis il parait qu'on aurait fait pareil....
Pour Bruno Alves, l'auteur du deuxième but, les Français ont pris cette histoire beaucoup trop au sérieux alors qu'ils auraient réagi exactement de la même manière s'ils avaient gagné.
Mais ils vont etre puni !!
Le vice-président de la Fédération portugaise de football Amandio Carvalho a dit s'attendre à une sanction, sans savoir si elle serait "seulement financière" ou si elle porterait sur l'organisation des prochains matchs de qualification.
Enfin moi si j'étais footballeur et si j'allais a l'Euro en 2004... quoique visiblement ils sont pas tres chauds pour que d'autres le fasse a leur place, remarquez on est jamais mieux servi que par soi même....
M. Loureiro a également appelé à une certaine retenue et espère que de tels épisodes ne se reproduiront pas, surtout à l'approche du Championnat d'Europe des nations de football, qui se déroulera au Portugal, entre le 12 juin et le 4 juillet.
Mais ils ont, enfin il a présenté des excuses..
Après l'épisode de mardi soir, un membre de la délégation lusitanienne avait aussitôt présenté des excuses et la Fédération portugaise de football s'est déclarée prête à payer les réparations.
Doit etre tres modeste cet homme.....pour rester anonyme....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007