Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Sep 2004, 20:28

150*150 les avatars la t en 200*200

06 Sep 2004, 20:31

McK, =D> :wink: :lol: 8) :) :D

06 Sep 2004, 20:32

il mérite qu'on lui laisse sa chance!! LAISSEZ LUI SA CHANCE!! ( meme toi jester steup)

06 Sep 2004, 20:34

ok message reçu ! dès que j'ai un peu de tps je m'occupe de ça !

06 Sep 2004, 20:36

Avec Guingamp il n'a pas été aussi loin. Il ne critique jamais le PSG mais Coach Vahid, faut pas faire l'amalgame entre les deux.

06 Sep 2004, 20:54

GASTON, ton avatar de doc Gyneco ets trop grand :mrgreen:

06 Sep 2004, 21:01

sonny, :mrgreen: :mrgreen:

06 Sep 2004, 21:14

il a pas la grosse tête pourtant Doc Gy :mrgreen:

06 Sep 2004, 21:16

zut doublon
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 06 Sep 2004, 21:22, modifié 1 fois.

06 Sep 2004, 21:17

Pancho11 a écrit:Il explique que Paris n'était pas pris en otage puisque la veille ils voulaient le preter gratos a sochaux (ça a été confirmé par le pdt de Sochaux)

Il dit que le graille avait calmé le jeu mais que coach vahid voyant les joueurs du coté de fio l'a exclu.

"il a 24h pour trouver un club" c qui qui est pris en otage :?: *

Maintenant il faudrait la version de vahid.

Un supporter Marseillais lui a dit qu'il serait bien reçu au vel et qu'il fallait qu'il mette 2 buts au psg

Qu'il est con ce fiorèse... Bien sur que si il a pris paris en otage en se décidant 3 jours avant... Après dans la panique paris tente de le prêter gratuitement, dégoutés... Et quand l'OM arrive, graille évidemment essaie de reprendre quelques sous...

Pour luis il est vraiment pitoyable. Toute l'année dernière il cassait vahid en début de saison en disant qu'il était nul, et à la fin coupe de france et deuxieme place, là où luis avec ronalino okocha and co (je tairais que luis a fait fuir okocha et laurent robert, merci ducon) finissait 11ème ! Alors là vous le trouvez objectif le luis ???

De toute manière dans 2 ans l'histoire se répète (comme a guingamp et paris) fiorese quitte l'OM en jurant que sa nouvelle équipe il a toujours revé d'y etre...

06 Sep 2004, 21:24

Pearl a écrit:ali_parisien, pour le caractère de merde de vahid, je te laisse réfléchir sur les départs de heinze, déhu, sorin, fiorèse, que des cadres à caractère.

Non seulement c'étaient des joueurs clés l'an passé sur le plan caractériel et sportif et vous allez sûrement le regretter, mais en plus ils sont tous partis pour rien ou presque (sauf heinze). En bref, mauvaise gestion sportive, financière et de l'esprit de groupe (il ne peut pas y avoir que du faux venant de déhu et fiorèse respectivement capitaines et vice capitaines de cette équipe).

tu crois que Déhu serait parti si le PSG lui avait proposé le même salaire que l'OM ?
Heinze voulait partir dans un grand club européen, il est parti à MU, où l'entraîneur est connu pour ses coups de sang
Pour Sorin c'est une question de salaire sachant qu'il est très souvent blessé (par exemple l'an dernier il n'a joué qu'1 match sur 2). tu remarqueras qu'il n'a pas trouvé de club européen, alors que son club brésilien cherche à le transférer depuis l'an dernier à cause de son salaire
Et Fiorese qui était bien content de prolonger son contrat, et qui décide le 24 août que Vahid il est tout méchant
Les autres départs (Rocchi, Touré) sont des prêts pour gagner du temps de jeu

06 Sep 2004, 21:37

Bah pourquoi Paris ne lui a pas fait la même offre que l'OM alors ?

Pour Sorin ce n'est pas la raison invoqué par le PSG, moi qui croyait que Vahid ne mentait jamais, aurait il menti sur les raisons du départ de Sorin ?

Touré tu peu lui donner autant de temps que tu veu, tu transformera un ane en cheval de course.

Enfin arretez de vous plaindre, vous avez récuperé Pancrate et Corrdion :mrgreen:

06 Sep 2004, 21:37

FABE a écrit::? Ouais bah Fiorèse il ferait d'arreter un peu parce qu'il parait qu'il aurait fait aussi l'enregistrement de "on a tout essayé" :lol:

Il est venu chez pour faire de la télé et cracher sur le PSG ou bien pour jouer au foot ??? parce que si c'est vrai qu'il a fait cette emission, bonjour la crédibilité a venir craché partout que le PSG c'est de la merde :evil:

en fait je crois qu'ils ont juste parlé de Fiorese en fin d'émission où Ruquier donne des phrases dites par des personnalités et les chroniqueurs notent sur 30 le degré de connerie de la phrase. Ils ont jugé la phrase "je suis passé de la prison à la liberté". J'ai raté les jugements des chroniqueurs mais Fiorese a totalisé 100 points, un bon score selon Ruquier. :lol:

06 Sep 2004, 21:44

Cookies c'est difficile de donner plus de 100 000 € (c'est ce qu'ils ont proposé) vu la baisse actuelle des salaires à un défenseur comme Déhu (très bon mais ce n'est pas forcément le meilleur non plus)

Pour Sorin Vahid a dit qu'il ne pouvait pas donner un gros salaire à un joueur comme lui. L'histoire des matchs sud-américains est un prétexte à mon avis (les dates collent en gros avec les matchs de l'équipe de France), le PSG a dû flipper de donner 130 000 € à un joueur blessé aussi souvent (et les autres clubs ont fait le même raisonnemnt apparemment)

Pour Touré, j'avais mal lu ta phrase et je pensais que tu disais que tous les départs du PSG étaient dus à des problèmes de caractère. Je confirme que Touré est une quiche :lol:

06 Sep 2004, 21:49

Ils ont pas voulu donner 100.000 a Dehu mais combien il filent a Yepes :?:
Il le paie maintenant d'avoir pas voulu lacher un peu de rond

06 Sep 2004, 21:52

Cookies ou l'art de faire du buisness :mrgreen:
Recherche abo pas cher de supporteur désabusé, étudie toutes propositions.

06 Sep 2004, 21:53

On fera les comptes en fin de saison . Yepes reste supérieur à Dehu et il a 28 ans .
Yepes reste pour moi le gros coup du mercato parisien. Et si par malheur pour lui , il venait à faire une mauvaise saison , il faudrait que l'OM ne l'oublie pas : une place de stoppeur de haut niveau est encore à pourvoir dans notre défense à 4. :mrgreen:

06 Sep 2004, 21:56

:ptdr: de chez :ptdr: l'interview

Vahid va t'il encore vomir cette nuit ? :mrgreen:

06 Sep 2004, 22:06

Pancho11 a écrit:Ils ont pas voulu donner 100.000 a Dehu mais combien il filent a Yepes :?:
Il le paie maintenant d'avoir pas voulu lacher un peu de rond

non, ils ont proposé 100 000 à Déhu et il a refusé. Yepes gagne 130 000 selon FF (France Foot, pas Fabrice Fiorese, oui je sais c'est nul)

06 Sep 2004, 22:07

Voilà j'ai mis mon avatar à jour 8) ......enfin je crois la taille ca va ?

un bon vieux Big lebowski......comme dans le temps
Répondre