Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Sep 2004, 18:53

Vous voyez pas que ceux qui ont monte toute cette histoire c'est canal + afin de remettre de la beauté et de la tension dans la L1 et afin de rendre les OM PSG a nouveau electrique de

C'est criminel! Je pense d'ailleurs qu'il faut demander à ce que je match au PSG soit à huis clos sinon, il risque d'y avoir du sang et je pèse mes mots!

Sinon, on a la confirmation que contrairement à ce que veux faire croire Vahid, Fiorrèze parti ou pas, le PSG n'aurait pu recruter le fameux joueur mystère! En effet, l'intention première était de le prêter gratis! à Sochaux (selon Plessy relayé ici par Fiorrèze)

06 Sep 2004, 18:57

Graille en itw sur Europe 1... il casse (à sa façon modérée) Fio, il dit que cette histoire lui fait penser au dernier film avec E. Baer "Mensonges et trahisons et plus si affinités" :ptdr: et parle de "prison dorée, surtout avec le salaire qu'il se tape le Fio au PSG"...

Itw plus complète et "acide" (dixit le journaliste d'Europe) entre 20h10 et 21h00...

Putaing c'est en train de devenir enaurrrme cette histoire! Le prochain PSG-OM au Parc va être cho bouillant... m'étonnerait pas qu'ils le fassent jouer à 15h00 encore cette fois-ci! :?

06 Sep 2004, 19:10

en effet Pearl, la gestion du collectif de Vahid laisse peut-être à desirer ...

mais avant de dire que Paris va droit de le mur (pour le moment il ne l'évite pas c'est clair) attendons encore un peu de voir comment va évoluer tout ça, moi j'ai toujours dis que j'attendrais la 10ème journée pour faire un premier bilan ...

06 Sep 2004, 19:11

doublon dsl

06 Sep 2004, 19:15

Il explique que Paris n'était pas pris en otage puisque la veille ils voulaient le preter gratos a sochaux (ça a été confirmé par le pdt de Sochaux)

Il dit que le graille avait calmé le jeu mais que coach vahid voyant les joueurs du coté de fio l'a exclu.

"il a 24h pour trouver un club" c qui qui est pris en otage :?: *

Maintenant il faudrait la version de vahid.

Un supporter Marseillais lui a dit qu'il serait bien reçu au vel et qu'il fallait qu'il mette 2 buts au psg

06 Sep 2004, 19:19

Trouvé ça pour ceux qui n'ont pas pu écouter l'itw de Fio:

http://southside.free.fr/06-09-04.rmc-fio.mp3

Clair que Luis sert la soupe à Fio, "tu es un grâând professionel" etc... :shock:

:ptdr:

06 Sep 2004, 19:30

Merci beaucoup peezee =D>

06 Sep 2004, 19:30

peezee, =D>

06 Sep 2004, 19:33

:wink: tu frequente de drole d'endroit pour avoir des mp3 comme ca :?

06 Sep 2004, 19:37

Il est vraiment trop naïf ce Fiorèse . J'ai l'impression qu'un journaliste un peu habile peut lui faire dire n'importe quoi . #-o
Plutôt que de calmer le jeu , il en remet une couche . #-o
Le coup de la secte .... :shock: ...il a vraiment honte de rien . :shock:
Il faudra vraiment que les supporters marseillais soient gentils avec lui car là il me fait vraiment de la peine et je crains vraiment le pire pour le match au Parc. :? :(
Et Fernandez quel rageux celui-là ... il jubile quand Vahid est critiqué ou je rêve ? :roll:

06 Sep 2004, 19:37

Pour moi, de toutes façons les propos de Vahid ne tiennent pas debout! Fiorrèze n'avait aucun intérêt à çà! Par contre Vahid avait intérêt faire porter la faute sur Fiorrèze!

Il n'y a jamais rien sans mobile!

06 Sep 2004, 19:41

:? Ouais bah Fiorèse il ferait d'arreter un peu parce qu'il parait qu'il aurait fait aussi l'enregistrement de "on a tout essayé" :lol:

Il est venu chez pour faire de la télé et cracher sur le PSG ou bien pour jouer au foot ??? parce que si c'est vrai qu'il a fait cette emission, bonjour la crédibilité a venir craché partout que le PSG c'est de la merde :evil:

06 Sep 2004, 19:54

Il pourri pas le PSG mais coach Vahid

06 Sep 2004, 19:58

il dit ce qu'il pense
et va se donner a fond pour l'om vu son caractere, il va tout donner

06 Sep 2004, 20:02

marsol a écrit:il dit ce qu'il pense
et va se donner a fond pour l'om vu son caractere, il va tout donner

parfaitement, et ensuite il refera son coup de pute avec l OM comme il l avait fait avec guingamp ou paris :roll:

06 Sep 2004, 20:04

De rieng! 8)

FABE a écrit::wink: tu frequente de drole d'endroit pour avoir des mp3 comme ca :?

ouais je sais, mais dès fois faut bien se sacrifier pour la bonne cause...! :mrgreen:

06 Sep 2004, 20:12

Fiorese sur RMC : ils ont fait intervenir 2 supps du PSG et 2 supps de l'OM.... qui étaient censé représenté l'avis de tous les supporteurs :shock: :lol: d'un côté t'as les deux parisiens qui sucent Fiorese a fond et qui posent des questions super utiles (du genre "bravo pour votre passage au PSG et que pensez vous de Fan Fan...") et de l'autre t'as deux supporteurs de l'om qui sucent comme personne Fiorese, et ils disent qu'il sera très bien accueilli a l'OM.... par les supporteurs....

RMC a vraiment eu peur que des supps du PSG et de l'OM aient des avis un peu plus violent....

Mes questions a vous, marseillais : Etes vous tous amoureux de Fiorese et est ce que TOUT le monde va bien l'accueillir ?

RMC sur le coup, c'est 0/20, ils ont fait passé les supps du PSG pour des gentils qui adorent toujours Fiorese, en posant des sales questions. Y'avait des centaines de personnes qui ont sans doute appelé pour poser des questions plus inteligentes...

06 Sep 2004, 20:16

Je viens d'écouter cette interview........j'ai rarement entendu un joueur aussi stupide (Il concurrence Robert qui lui au moins la fermer) !

Nan mais serieux quand on s'exprime dans un francais aussi mauvais, on ferme sa gueulle ! ! !

Il ferait mieux de se taire, et de se concentrer sur sa nouvelle équipe et sur son entente avec ses nouveaux coéquipiers, au lieu de jouer la starlette victime du grand méchant Vahid !

Sinon Luis (qui n'est pas trés futé non plus) joue les rageux et et ne cache pas sa joie de voir Vahid critiquer.....pathétique !

Cette interview, entre Fernandez et Fiorese, est un festival de belles paroles !
"t'es un Gars bon Fio"
"merci de m'avoir que j'ai pu m'expliquer" :lol: :lol:

mon dieu....... :roll:

06 Sep 2004, 20:17

GASTON, réduit ton avatar stp 8)

06 Sep 2004, 20:24

bixentelizarazu, c les cheveux de corridon qui rendent la photo trop grosse :lol:
Répondre