Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Sep 2004, 18:33

"merci de que j'ai pu m'exprimer" :ptdr:

06 Sep 2004, 18:35

ahhh que coucou :!: coucou :!: :mrgreen:

une belle émission où ça suçait dans tout les sens 8)

à ce qu'il parait il a dit que vahid était un gourou et que le psg était sa secte ?

06 Sep 2004, 18:36

bon allez on retourne sur rtl maintenant, débat raffarin hollande, un TRES grand moment :wink:

06 Sep 2004, 18:37

le psg est une secte

et vahid est le gourou :mrgreen: :mrgreen:

06 Sep 2004, 18:38

bon pour une fois le luis a été bon je trouve, il a defendu marseille et fiorése malgré sa mentalité de pro-psg

06 Sep 2004, 18:38

peezee,
ca a casser paris
c resumé ds le topic tout a été dit

06 Sep 2004, 18:39

Bon bah sur OLWeb on arrive à en savoir un peu plus... :roll:

06 Sep 2004, 18:39

abble, c normal il adore fiorese et il peut pas blairer vahid

06 Sep 2004, 18:40

ça a tayé grave "le parisien " aussi ça leur fait pas de mal =D>

06 Sep 2004, 18:40

Le plus pathétique la-dedans c'était ..... Luis

nan mais serieux, c'était limite :"Oui mon toutou, allez montre leur que tu sais faire le beau, oui c bien sa ..."

:mdr:

quant à la "secte", mais alors là NO COMMENT ... :roll:

06 Sep 2004, 18:41

personne n'aurait enregistré tout ca? ca serait bien cool mais bon c'est assez improbable!

sinon l'histoire de la bagnole c'est quoi exactement? Fio a gardé une volvo appartenant au psg?

aîoli
on est peut être sauvé si les flics l'arretent pour vol
Je lance un avis de recherche :
Recherche plongeuse dans une volvo volé
Attention elle crache

Fête suivre ce message à vos amis
:D

Nebuluss a écrit:Le PSG voulait refiler gratuitement Fiorese a Sochaux :shock:
en pret seulement, plessis a confirmer en plus. Donc l'excuse de "on a pas pu prendre un joueur a cause de fio ne marche plus"

06 Sep 2004, 18:43

Alexdup a écrit:ouai fiorese grand fan de marseille 8)
il a pas dit ca. Il a dit comme tout joueur fr, le reve est de jouer ds les plus grds clubs. Paris et l'om sont les 2 grds

06 Sep 2004, 18:44

je crois que personne n'a compris ici.

Vous voyez pas que ceux qui ont monte toute cette histoire c'est canal + afin de remettre de la beauté et de la tension dans la L1 et afin de rendre les OM PSG a nouveau electrique :ptdr: de :ptdr:

Les prochains OM PSG s'annoncent bouillant :mrgreen:

06 Sep 2004, 18:44

:shock: Le PSG une secte...? =D> :lol:

Tain je me demande ce que Vahid et PFF vont répondre, pke ça m'étonnerait qu'ils laissent passer ça sans rien dire...

Sans déc', si Fion accepte d'être aligné en face de PFF on pourra dire qu'il en manque pas quand mm... =D>

06 Sep 2004, 18:46

Je serais supp de Paris je me poserai des questions sur le duo Graille Vahid, ca avait l'air bien l'année derniere mais depuis j'ai l'impression que le platre fou le camp... :mrgreen: :mrgreen:

De grand moments en perspetive en CL...

06 Sep 2004, 18:46

ali_parisien, pour le caractère de merde de vahid, je te laisse réfléchir sur les départs de heinze, déhu, sorin, fiorèse, que des cadres à caractère.

Non seulement c'étaient des joueurs clés l'an passé sur le plan caractériel et sportif et vous allez sûrement le regretter, mais en plus ils sont tous partis pour rien ou presque (sauf heinze). En bref, mauvaise gestion sportive, financière et de l'esprit de groupe (il ne peut pas y avoir que du faux venant de déhu et fiorèse respectivement capitaines et vice capitaines de cette équipe).

Vahid emmène cette équipe dans le mur encore beaucoup plus vite que perrin l'an dernier, car perrin, au moins, marchait très bien jusqu'au match de madrid. Qu'est ce que ca va donner quand DD va vous en mettre 3 dans dix jours #-o
Répondre