07 Sep 2004, 22:15
sonny, c com lotre Velodrom, qui parle d'aller en tolle pour son salaire, moi g un pote ki y é allé en tolle et jpe te jurer qu'il a souffert.. il c pa fait casser le cul lui mais bon il a vu ca sous ses yeux et c gore
On ne complote jamais sans mobile
07 Sep 2004, 23:22
~Juan~ a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, l'OM ne l'aurait jamais pris sans le depart de Mido
a partir de la je vois pas comment on pouvait prevoir l'offre concrete de la Roma la veille de la fin du mercato...
ou alors c'est le Water Gate ton coup monté et Bouchet est un génie
genre on n'a jamais voulu redonner une chance a Mido, ca faisait parti du coup,
la Roma etait complice egalement en gardant l'offre pour Mido secrete jusqu'au dernier jour du mercato
Mido etait aussi complice et avait mission de faire croire a la presse qu'il allait repartir avec l'OM
puis Fiorese qui fait des declarations d'amour ds le mag du PSG histoire de brouiller les pistes, meme au risque de passer pour un con 3 jours apres...
c'est bon faut arreter
Fiorese voulait peut etre partir, style a Sochaux, mais l'OM n'etait pas ds le delire depuis 2 semaines
il a juste sauté (plongé? ) sur l'occase qd on s'est manifesté
Les touches de fiorese durent depuis un certain temps (d'après balbir il a tenté de revenir à lyon), a sochaux, à l'OM, mais pour concrétiser c'est plus dur.
Pour le reste maintenant je m'en fous j'ai jamais pu blairer ce joueur, je suis meme content, je préfère que bamogo soit sur le banc et fiorese dans le 11 de dpart contre paris lors en novembre ! PArce que bamogO il est dangereux, LUI
Franchement pour moi c'est une bonne nouvelle, ce qui m'énerve c'est juste le principe de faire un caca nerveux 5 jours avant. Si c'était vraiment une prison pourquoi il a tenu un an et surtout, pourquoi au bout de cette année il a prolongé ?
tu crois que bamogo sera sur le banc? entre marlet et bamogo le choix et vite fais....
sinon fiorese est a l'om et basta alors maintenant qu'on l'aime ou l'aime pas sa change rien.fiorese tu l'as jamais aimer?meme quand il a donner 2 victoire au psg face a nous?
07 Sep 2004, 23:42
08 Sep 2004, 20:38
Velodrom, pourquoi tu dit rien sur la "prise d'otage"
08 Sep 2004, 20:41
08 Sep 2004, 21:21
08 Sep 2004, 21:38
enfin bref on s'en bat les couilles maintenant, Fiorèse est Marseillais.
08 Sep 2004, 21:50
08 Sep 2004, 21:54
De toute les facons Francis a faim alors Francis Graille
09 Sep 2004, 00:45
09 Sep 2004, 01:05
Comme quand Touré a marqué face à Nantes lol
Ca m'a jamais empêché de trouver ces deux joueurs bidon...
11 Sep 2004, 11:47
11 Sep 2004, 11:55
11 Sep 2004, 15:32
warziso a écrit:enfin bref on s'en bat les couilles maintenant, Fiorèse est Marseillais.
12 Sep 2004, 14:59