Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Sep 2004, 22:15

sonny, c com lotre Velodrom, qui parle d'aller en tolle pour son salaire, moi g un pote ki y é allé en tolle et jpe te jurer qu'il a souffert.. il c pa fait casser le cul lui mais bon il a vu ca sous ses yeux et c gore

Bin voilà tu as tout compris. Toi mieux que quiconque devrais comprendre la bêtise des mots du Fio. Un peu comme lorsqu’il compare le « Psg » à une dictature. Il n’a pas du connaître ça lui. Genre dans les années 40. Il aurait peut être du ouvrir un livre d’histoire. Idem pour les sectes...

On ne complote jamais sans mobile

J’en vois un très simple. Il ne s’entendait plus avec Vahid. Notamment depuis ce qui c’est passé avec Dehu. C’est lui qui a voulu partir comme ça du jour au lendemain… Je ne vois pas l’intérêt du Psg à vendre Fiorese à la va vite non plus. Il n’ont eu aucun intérêt à avoir dans cette histoire, bien au contraire… Il a fait la même avec Guingamp...

07 Sep 2004, 23:22

~Juan~ a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, l'OM ne l'aurait jamais pris sans le depart de Mido

a partir de la je vois pas comment on pouvait prevoir l'offre concrete de la Roma la veille de la fin du mercato...

ou alors c'est le Water Gate ton coup monté et Bouchet est un génie
genre on n'a jamais voulu redonner une chance a Mido, ca faisait parti du coup,
la Roma etait complice egalement en gardant l'offre pour Mido secrete jusqu'au dernier jour du mercato
Mido etait aussi complice et avait mission de faire croire a la presse qu'il allait repartir avec l'OM
puis Fiorese qui fait des declarations d'amour ds le mag du PSG histoire de brouiller les pistes, meme au risque de passer pour un con 3 jours apres...

c'est bon faut arreter
Fiorese voulait peut etre partir, style a Sochaux, mais l'OM n'etait pas ds le delire depuis 2 semaines
il a juste sauté (plongé? :mrgreen:) sur l'occase qd on s'est manifesté

Les touches de fiorese durent depuis un certain temps (d'après balbir il a tenté de revenir à lyon), a sochaux, à l'OM, mais pour concrétiser c'est plus dur.

Pour le reste maintenant je m'en fous j'ai jamais pu blairer ce joueur, je suis meme content, je préfère que bamogo soit sur le banc et fiorese dans le 11 de dpart contre paris lors en novembre ! PArce que bamogO il est dangereux, LUI :mrgreen:

Franchement pour moi c'est une bonne nouvelle, ce qui m'énerve c'est juste le principe de faire un caca nerveux 5 jours avant. Si c'était vraiment une prison pourquoi il a tenu un an et surtout, pourquoi au bout de cette année il a prolongé ?

tu crois que bamogo sera sur le banc? :lol: entre marlet et bamogo le choix et vite fais....
sinon fiorese est a l'om et basta alors maintenant qu'on l'aime ou l'aime pas sa change rien.fiorese tu l'as jamais aimer?meme quand il a donner 2 victoire au psg face a nous? :roll:

Quand il a marqué bien sur que j'étais content :roll:

Comme quand Touré a marqué face à Nantes lol

Ca m'a jamais empêché de trouver ces deux joueurs bidon...

07 Sep 2004, 23:42

Velodrom, pourquoi tu dit rien sur la "prise d'otage" de fionrese

car c'est du meme niveau que la "dictature" et la "prison" qu'evoque Fionrese

et en plus Graille a relevé le terme de "prison" mais il a oublié le terme de "prise d'otage" comme quoi, la prison c'est un sujet garve pour lui mai pas ls prises d'otage :roll:

08 Sep 2004, 20:38

Velodrom, pourquoi tu dit rien sur la "prise d'otage"

C'est clair que ce n'était pas le moment d'utiliser ça. Même s'il s'agit de 2 situations différentes...

08 Sep 2004, 20:41

enfin bref on s'en bat les couilles maintenant, Fiorèse est Marseillais.

08 Sep 2004, 21:21

Velodrom, oui, mai dans ce cas graille passe pour un gros gland en releant le mot "prison" de fionrese et en parlant des detenues

ca fait un peu faux derche

08 Sep 2004, 21:38

enfin bref on s'en bat les couilles maintenant, Fiorèse est Marseillais.

=D> =D> =D> Passons à autre chose, çà vaudra surement mieux :wink:

08 Sep 2004, 21:50

De toute les facons Francis a faim alors Francis Graille

08 Sep 2004, 21:54

De toute les facons Francis a faim alors Francis Graille

:ptdr:
=D> =D> =D> =D>

09 Sep 2004, 00:45

Betsamee, rien à voir avec le reste mais elle était bien =D>

09 Sep 2004, 01:05

Comme quand Touré a marqué face à Nantes lol

Ca m'a jamais empêché de trouver ces deux joueurs bidon...

:shock:
Fan_de_Coach Vahid, quel rapport entre Touré et Fio?
Touré est vraiment bidon, mais je vois pas comment on peut dire pareil pour Fio

au pire on peut le qualifier de joueur moyen de L1 ou d'un joueur au jeu limité mais efficace
joueur cadre du PSG, 2eme meilleur passeur, vainqueur de la CdF et 2eme place au champ, tu nous a assez pris la tete avec la bonne année du PSG pour dire maintenant que Fio est bidon et n'avait rien avoir ds ce succes

ouais enfin avec ton pseudo, tu vas me dire que tout etait grace a Vahid et qu'il aurait fait pareil avec les joueurs du Red Star :|

11 Sep 2004, 11:47

bon, le retour du retour de la vengeance :

Fabrice Fiorèse renchérit
Lors d’une conférence de presse, Fabrice Fiorèse a indiqué qu’il jouera avec son nouveau club contre Sochaux, le joueur en a profité pour charger une nouvelle fois son ancien club, le Paris SG.

L’attaquant de l’Olympique de Marseille, Fabrice Fiorèse, n’en finit pas de régler ses comptes avec son ancien club. Lors d’une conférence de presse, le joueur a confirmé qu’il fera bien ses débuts avec l’Olympique de Marseille à l’occasion du déplacement à Sochaux. L'aillier droit a une nouvelle fois attaqué Vahid Halilhodzic, coupable selon lui de gonfler l’affaire Fiorèse pour éviter d’avoir à se justifier des mauvais résultats du Paris SG : «Il vaut mieux qu’on parle de Fiorèse pendant 15 jours que des résultats du PSG. Cela va peut-être l’aider à ravaler ce qu’il a vomi :lol: ». L’ancien Parisien s’est aussi adressé aux supporters du club de la capitale : « Ils s’apercevront peut-être au fil du temps que c’est Fio qui avait raison, qu’ils comprendront beaucoup plus Fio que l’entraîneur Vahid Halilhodzic».

sur sport24.com

mdr fiorèse qui parle de lui à la 3e personne et qui refoutla merde.
Modifié en dernier par Tactao le 11 Sep 2004, 11:56, modifié 1 fois.

11 Sep 2004, 11:55

lol C SALO

11 Sep 2004, 15:32

warziso a écrit:enfin bref on s'en bat les couilles maintenant, Fiorèse est Marseillais.
Image

12 Sep 2004, 14:59

Fiorèse est une pute mais il est trop fort au foot. Après votre baratins de petits puceaux, je m'en fous
Répondre