fiorese en direct sur rmc a 19h!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2004, 15:20

On les admirent pas pour leurs facultées a parler mais pour leurs qualitées footballistiques.

Fio il peut avoir arreté le bahut en CM2 ça me dérange pas.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar OSBLC » 07 Sep 2004, 15:27

Pancho11,
exatcement
men fou kil soit bete
si il joue bien 8)
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 07 Sep 2004, 15:36

GASTON, tu t'es jamais demandé pourquoi les joueurs de foot touchaient autant d'argent ?? Réfléchis y.

Si on te propose 10 dans une boite et 50 dans une autre tu va pas me faire croire que l'amour de ton entreprise va te faire refuser cette proposition ou alors c'est que t'es vraiment bete.

L'amour du maillot ca veu rien dire du tout et il ne faut surtout pas prendre comme excuse que les temps ont changés ainsi que les mentalités car il y 50 ans il y avait déjà des transferts.

Fiorese s'exprime mal ? Bah oui il pas academicien ni prof. Il est footballeur pro, son metier c'est de taper dans un ballon, pas de faire la dictée de Pivot.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Sep 2004, 15:51

gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, l'OM ne l'aurait jamais pris sans le depart de Mido

a partir de la je vois pas comment on pouvait prevoir l'offre concrete de la Roma la veille de la fin du mercato...

ou alors c'est le Water Gate ton coup monté et Bouchet est un génie
genre on n'a jamais voulu redonner une chance a Mido, ca faisait parti du coup,
la Roma etait complice egalement en gardant l'offre pour Mido secrete jusqu'au dernier jour du mercato
Mido etait aussi complice et avait mission de faire croire a la presse qu'il allait repartir avec l'OM
puis Fiorese qui fait des declarations d'amour ds le mag du PSG histoire de brouiller les pistes, meme au risque de passer pour un con 3 jours apres...

c'est bon faut arreter
Fiorese voulait peut etre partir, style a Sochaux, mais l'OM n'etait pas ds le delire depuis 2 semaines
il a juste sauté (plongé? :mrgreen:) sur l'occase qd on s'est manifesté

Les touches de fiorese durent depuis un certain temps (d'après balbir il a tenté de revenir à lyon), a sochaux, à l'OM, mais pour concrétiser c'est plus dur.

Pour le reste maintenant je m'en fous j'ai jamais pu blairer ce joueur, je suis meme content, je préfère que bamogo soit sur le banc et fiorese dans le 11 de dpart contre paris lors en novembre ! PArce que bamogO il est dangereux, LUI :mrgreen:

Franchement pour moi c'est une bonne nouvelle, ce qui m'énerve c'est juste le principe de faire un caca nerveux 5 jours avant. Si c'était vraiment une prison pourquoi il a tenu un an et surtout, pourquoi au bout de cette année il a prolongé ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar mistral gagnant » 07 Sep 2004, 15:56

Oui Cookie il y avais déjà ds les années 70 Les transferts de Keita, Carnus ect...
C'etait entre les équipes N° 1 de l époque Saint Etienne & l OM
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Velodrom » 07 Sep 2004, 16:04

Voilà le genre d’emission qui donne entierement raison à Vahid, bravo pour cette « parodie » et les censures pour diriger l’interview.

Vu le nombre de topic sur Fiorese, lui aussi doit être heureux d’en faire plus que pour Drogba. Une star est née ! :lol:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 07 Sep 2004, 16:08

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, l'OM ne l'aurait jamais pris sans le depart de Mido

a partir de la je vois pas comment on pouvait prevoir l'offre concrete de la Roma la veille de la fin du mercato...

ou alors c'est le Water Gate ton coup monté et Bouchet est un génie
genre on n'a jamais voulu redonner une chance a Mido, ca faisait parti du coup,
la Roma etait complice egalement en gardant l'offre pour Mido secrete jusqu'au dernier jour du mercato
Mido etait aussi complice et avait mission de faire croire a la presse qu'il allait repartir avec l'OM
puis Fiorese qui fait des declarations d'amour ds le mag du PSG histoire de brouiller les pistes, meme au risque de passer pour un con 3 jours apres...

c'est bon faut arreter
Fiorese voulait peut etre partir, style a Sochaux, mais l'OM n'etait pas ds le delire depuis 2 semaines
il a juste sauté (plongé? :mrgreen:) sur l'occase qd on s'est manifesté

Les touches de fiorese durent depuis un certain temps (d'après balbir il a tenté de revenir à lyon), a sochaux, à l'OM, mais pour concrétiser c'est plus dur.

Pour le reste maintenant je m'en fous j'ai jamais pu blairer ce joueur, je suis meme content, je préfère que bamogo soit sur le banc et fiorese dans le 11 de dpart contre paris lors en novembre ! PArce que bamogO il est dangereux, LUI :mrgreen:

Franchement pour moi c'est une bonne nouvelle, ce qui m'énerve c'est juste le principe de faire un caca nerveux 5 jours avant. Si c'était vraiment une prison pourquoi il a tenu un an et surtout, pourquoi au bout de cette année il a prolongé ?

tu crois que bamogo sera sur le banc? :lol: entre marlet et bamogo le choix et vite fais....
sinon fiorese est a l'om et basta alors maintenant qu'on l'aime ou l'aime pas sa change rien.fiorese tu l'as jamais aimer?meme quand il a donner 2 victoire au psg face a nous? :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 07 Sep 2004, 16:10

Une star est née

"C'est ça l'OM !" :wink:
Content de te revoir Velodrom ça faisait un bail . :D
La coupure avec Sonny n'a pas été trop longue ? :wink:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2004, 16:13

Fio MOD et Bamogo attaquant
Velodrom, ça donne pas raison a Vahid puisqu'il démonte son argumentation de coup monté.

maintenant on sera jamais la vérité
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Velodrom » 07 Sep 2004, 16:17

Oui désolé pour l’absence je sais que je vous manque beaucoup ! 8) :lol:

Mais il y a un manque de sujet sur le Psg en ce moment, surement à cause de cette mini tréve !. :)

La coupure avec Sonny n'a pas été trop longue ?

En fait sonny c’est moi ! :lol:

Sinon pas d’inquiétude il y aura bien un nouveau sujet très très interessant d’ici peux, que mon pote vas nous lancer, j'en suis sure :lol: .

maintenant on sera jamais la vérité

Comme tu dis on ne sera surement jamais la vérité. Mais au niveau déclaration Fiorese passe bien plus pour une girouette que Vahid. (Cf : je suis à 300% au Psg... Le Psg est une secte etc…). Le top c’est Graille qui le remet à sa place. 90 000 Euros par mois en prison. Je veux bien faire de la prison, même juste un mois ! 8)
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 07 Sep 2004, 16:35

tous les joueurs disent ce qu'on leur dit de dire, ils ont des communicants pour l'expliquer ce qu'ils doivent dire, ne soyez pas étonné! Même les entraineurs font pareil : Anigo : "je pense que DS pourrait être capitaine" et une semaine plus tard il partait ; Hemdani : "je suis à 100% marseillais, d'ailleurs si je m'entraine ici çà veut bien le dire", résultat il partait 3 jours après à Bolton et si çà a captoté c'est seulement pour une histoire de gros sous... Les exemples sont légions!

Ce que l'on peut dire c'est que Fiorrèze quand il a vu qu'il devait partir, il n'a pas voulu aller dans un club de moindre standing : s'offrait alors 3 possibilités en France : l'ASM, l'OL et l'OM, seul l'OM en voulait, voilà tout!

Sinon, que ce soit un coup monté (j'en doute) ou pas, Vahid et Graille n'avaient pas à en parler! Ils savent les réactions que cela va engendrer auprès des supporters, d'ailleurs Anigo pense comme moi (cf son interview sur le site off)!!! C'est vraiement complètement stupide ou criminel. Mais, l'homicide involontaire est aussi puni! Car, là il y a vraiment incitation à la violence!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2004, 16:41

LAuvergnat, t'a raison VAHID EN TOLE :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar GuiSmYte » 07 Sep 2004, 16:48

[Mode Fiorese ON]Vahid est déjà en prison puisque il est encore au PSG . CQFD .
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar warziso » 07 Sep 2004, 16:49

Velodrom, ouais t'as raison, va te faire casser le cul en prison tu nous souleras plus :?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Velodrom » 07 Sep 2004, 17:38

tous les joueurs disent ce qu'on leur dit de dire

Tous je ne sait pas, mais de belle girouette il y en a !. Maintenant s’ils ne sont pas capable de réflechir et lisent un texte qu’on leur a filé sans reflechir, c’est grave quand même.

Je pense surtout qu’ils se gardent des portes de sortie au cas où il resterait dans le club où ils sont…

Sinon en ce qui concerne les récations des supporters elles seront surtout du au déclaration de Fio et sont fameux 300% au Psg que beaucoup on en travers de la gorge, ainsi que de sa façon de cracher sur le Psg et de dscendre ses ex coéquipier. Nottament cette émission que beaucoup de supp du Psg ont trouvé honteuse. Pas besoin de Vahid ou Graille pour mette de l’huile sur le feu, il y est arrivé tout seul. Maintenant que du coté du Psg que nous ayons l’impression d’un coup monté ça paraît légitime de le penser que ça sois vrai ou pas…

Velodrom
Newbie

Messagepar sonny » 07 Sep 2004, 20:11

Graille il critique Fiorese en disant: "qu'il pense un peu a ceux qui font vraiment de la prison avant d'ne parler"

mais Graille repond quoi quand Vahid parle de "Prise d'otage" alors que 2 journalistes francais sont en otage et que 150 momes sont morts en russie lors d'une prise d'otage (et ce presque le meme jour) :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar warziso » 07 Sep 2004, 20:14

sonny, c com lotre Velodrom, qui parle d'aller en tolle pour son salaire, moi g un pote ki y é allé en tolle et jpe te jurer qu'il a souffert.. il c pa fait casser le cul lui mais bon il a vu ca sous ses yeux et c gore
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 07 Sep 2004, 20:23

warziso, clair, pour connaitre qqun qui a fait de la tole, c un peu limite comme phrase
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar LAuvergnat » 07 Sep 2004, 20:33

Velodrom a écrit:
tous les joueurs disent ce qu'on leur dit de dire

Tous je ne sait pas, mais de belle girouette il y en a !. Maintenant s’ils ne sont pas capable de réflechir et lisent un texte qu’on leur a filé sans reflechir, c’est grave quand même.

Je pense surtout qu’ils se gardent des portes de sortie au cas où il resterait dans le club où ils sont…

Sinon en ce qui concerne les récations des supporters elles seront surtout du au déclaration de Fio et sont fameux 300% au Psg que beaucoup on en travers de la gorge, ainsi que de sa façon de cracher sur le Psg et de dscendre ses ex coéquipier. Nottament cette émission que beaucoup de supp du Psg ont trouvé honteuse. Pas besoin de Vahid ou Graille pour mette de l’huile sur le feu, il y est arrivé tout seul. Maintenant que du coté du Psg que nous ayons l’impression d’un coup monté ça paraît légitime de le penser que ça sois vrai ou pas…

Entre le penser et le dire... surtout quand on est connu...

Par ailleurs, le coût monté, je ne vois pas! Ca n'était pas de l'intérêt du joueur en tous les cas! Il allait jouer la LDC, là il ne peut que espérer pouvoir un jour la jouer. Il allait se mettre dans une situation inextricable avec les "supporters" parisiens et il en sait quelque chose puisque son meilleur ami pourtant solide mentalement n'y a pas résisté. Je n'arrive vraiment pas à trouver de mobile. C'est même pas l'argent car si çà se trouve il gagne moins à l'OM qu'au PSG. On ne complote jamais sans mobile! Or, là il n'y en a pas.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 07 Sep 2004, 20:36

arretez un peu
les meme qui critiquent le mauvais parlé de Fiorese, se plaignent qd il fait un effort et utilise des images pour se faire comprendre

c'est qu'une expression
il aurait balancé que le PSG c'etait "l'enfer" qu'on lui aurait reproché de pas respecter les morts qui y vont :)

encore une fois je comprends mieux pk Graille ne parle jamais
en une semaine, il a raconté que des conneries a chaque fois qu'il l'a ouverte
au moins Bouchet et meme Aulas disent parfois des trucs interessants...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin