Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, l'OM ne l'aurait jamais pris sans le depart de Mido
a partir de la je vois pas comment on pouvait prevoir l'offre concrete de la Roma la veille de la fin du mercato...
ou alors c'est le Water Gate ton coup monté et Bouchet est un génie
genre on n'a jamais voulu redonner une chance a Mido, ca faisait parti du coup,
la Roma etait complice egalement en gardant l'offre pour Mido secrete jusqu'au dernier jour du mercato
Mido etait aussi complice et avait mission de faire croire a la presse qu'il allait repartir avec l'OM
puis Fiorese qui fait des declarations d'amour ds le mag du PSG histoire de brouiller les pistes, meme au risque de passer pour un con 3 jours apres...
c'est bon faut arreter
Fiorese voulait peut etre partir, style a Sochaux, mais l'OM n'etait pas ds le delire depuis 2 semaines
il a juste sauté (plongé? ) sur l'occase qd on s'est manifesté
Fan_de_Coach Vahid a écrit:gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, l'OM ne l'aurait jamais pris sans le depart de Mido
a partir de la je vois pas comment on pouvait prevoir l'offre concrete de la Roma la veille de la fin du mercato...
ou alors c'est le Water Gate ton coup monté et Bouchet est un génie
genre on n'a jamais voulu redonner une chance a Mido, ca faisait parti du coup,
la Roma etait complice egalement en gardant l'offre pour Mido secrete jusqu'au dernier jour du mercato
Mido etait aussi complice et avait mission de faire croire a la presse qu'il allait repartir avec l'OM
puis Fiorese qui fait des declarations d'amour ds le mag du PSG histoire de brouiller les pistes, meme au risque de passer pour un con 3 jours apres...
c'est bon faut arreter
Fiorese voulait peut etre partir, style a Sochaux, mais l'OM n'etait pas ds le delire depuis 2 semaines
il a juste sauté (plongé? ) sur l'occase qd on s'est manifesté
Les touches de fiorese durent depuis un certain temps (d'après balbir il a tenté de revenir à lyon), a sochaux, à l'OM, mais pour concrétiser c'est plus dur.
Pour le reste maintenant je m'en fous j'ai jamais pu blairer ce joueur, je suis meme content, je préfère que bamogo soit sur le banc et fiorese dans le 11 de dpart contre paris lors en novembre ! PArce que bamogO il est dangereux, LUI
Franchement pour moi c'est une bonne nouvelle, ce qui m'énerve c'est juste le principe de faire un caca nerveux 5 jours avant. Si c'était vraiment une prison pourquoi il a tenu un an et surtout, pourquoi au bout de cette année il a prolongé ?
Une star est née
La coupure avec Sonny n'a pas été trop longue ?
maintenant on sera jamais la vérité
tous les joueurs disent ce qu'on leur dit de dire
Velodrom a écrit:tous les joueurs disent ce qu'on leur dit de dire
Tous je ne sait pas, mais de belle girouette il y en a !. Maintenant s’ils ne sont pas capable de réflechir et lisent un texte qu’on leur a filé sans reflechir, c’est grave quand même.
Je pense surtout qu’ils se gardent des portes de sortie au cas où il resterait dans le club où ils sont…
Sinon en ce qui concerne les récations des supporters elles seront surtout du au déclaration de Fio et sont fameux 300% au Psg que beaucoup on en travers de la gorge, ainsi que de sa façon de cracher sur le Psg et de dscendre ses ex coéquipier. Nottament cette émission que beaucoup de supp du Psg ont trouvé honteuse. Pas besoin de Vahid ou Graille pour mette de l’huile sur le feu, il y est arrivé tout seul. Maintenant que du coté du Psg que nous ayons l’impression d’un coup monté ça paraît légitime de le penser que ça sois vrai ou pas…
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob et 158 invités