Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Sep 2004, 09:54

Je viens d'écouter cette interview........j'ai rarement entendu un joueur aussi stupide (Il concurrence Robert qui lui au moins la fermer) !

Nan mais serieux quand on s'exprime dans un francais aussi mauvais, on ferme sa gueulle ! ! !

avant de critiquer a tout va le francais de Fionrese, faudrais voir a pas trop faire ce genre d'erreur :roll:

07 Sep 2004, 09:57

Je suis fou quand je vois tous ces mecs sur le forum qui critique la façon dont Fio s'exprime. Eh alors, c'est un ministre, c'est un représentant, c'est un VRP, c'est un commercial,.... non!!! C'est un joueur de FOOT, oh oh réveillez vous. Allez dans la rue et parlez aux gens dehors et dites-moi si tout le monde s'exprime dans le meilleur des français. Alors arrêtez un peu entre les rageux du psg, les mecs qui aiment critiquer à tout va et les moutons qui suivent, je pense que ça fait beaucoup d'incompétents.....

=D> =D> =D> Surtout quand on voit le nombre hallucinant de fautes de francais sur omlive.

07 Sep 2004, 10:04

En tout cas il est amusant de voir comme les évenements extras sportifs prennent le pas sur le sport en lui même.

On a quand même un international français qui revient dans le championnat, un joueur argentin de grande classe qui arrive et toutes les télés et radios ne parlent que de Fiorèse.

Perso que Fiorèse joue à Paris ou à Marseille je m'en fiche, je sais que ce n'est pas lui qui me fera me lever de mon canapé lors des résumés de match...

Il aura quand même fallu ce genre d'évenement pour le foutre sur le devant de la scène (mis à part le match contre Bordeaux ou son anti jeu avait également beaucoup fait parler de lui).

07 Sep 2004, 10:43

GASTON a écrit:Je viens d'écouter cette interview........j'ai rarement entendu un joueur aussi stupide (Il concurrence Robert qui lui au moins la fermer) !

Nan mais serieux quand on s'exprime dans un francais aussi mauvais, on ferme sa gueulle ! ! !

Il ferait mieux de se taire, et de se concentrer sur sa nouvelle équipe et sur son entente avec ses nouveaux coéquipiers, au lieu de jouer la starlette victime du grand méchant Vahid !

Sinon Luis (qui n'est pas trés futé non plus) joue les rageux et et ne cache pas sa joie de voir Vahid critiquer.....pathétique !

Cette interview, entre Fernandez et Fiorese, est un festival de belles paroles !
"t'es un Gars bon Fio"
"merci de m'avoir que j'ai pu m'expliquer" :lol: :lol:

mon dieu....... :roll:
ok, tu nous parles de la forme. Mais que penses tu du fond?

07 Sep 2004, 10:47

En tout cas il a dit a un supporter du PSG que si il trouvait une cassette ou il crachait sur les marseillais eh ben il était tres fort :mrgreen:

07 Sep 2004, 10:55

Pancho11 a écrit:En tout cas il a dit a un supporter du PSG que si il trouvait une cassette ou il crachait sur les marseillais eh ben il était tres fort :mrgreen:
oui exactement, j'ai cru qu'il s'adressait a jester

d'ailleurs on attend tjs photo, mp3 ou itw ou fiorese aurait crache sur l'om

07 Sep 2004, 11:00

Sur le fond je trouve que l'on a rien appris de plus perso . Le point positif , est celui que Pancho11 souligne . Il a pu s'expliquer sur l'affaire du crachat et m'a paru sûr de ce qu'il avançait. D'ailleurs, cette affaire tout le monde en parle aujourd'hui , que ce soit Le Parisien et même Europe 1 hier soir ; pourtant , à l'époque des faits , et je suis même allé voir les topics OM-PSG de l'an dernier, pas une trace de ce fameux crachat. Je trouve donc assez limite de leur part de sans cesse en parler car cela ne fait qu'envenimer les choses .

Par ailleurs , si Fiorèse est détesté à Marseille , c'est pour son côté simulateur-chambreur . Et c'est aussi lui qui nous a fait le plus mal lors des dernières confrontations . C'est donc pas la peine de chercher des histoires à deux balles .

Maintenant , il faudrait dire à tout les journaleux et supp' du PSG qu'il ne sert à rien de nous monter la tête avec Fiorèse ...la colère passée , je le considère comme l'un des nôtres car le bien du club prime sur le reste .

07 Sep 2004, 11:03

AFP 31 decembre 2004

Pauletta vers l'OM ?

Alors que le mercato bat son plein, le PSG va t il vivre une nouvelle affaire Fiorese avec le cyclone des acores à la veille de cette nouvelle année ??

C'est du moins ce que laisse entendre des proches du joueur à mots couverts. "Pedro traverse une crise actuellement, il a besoin de plus de calme et de confiance, rien n'est exclu"

Confiance que lui accorde de moins en moins son coach sous pretexte de le faire souffler avant d'attaquer la derniere ligne droite.

Du coté du PSG ont dément bien sur l'information avec virulence même si le celebre coach bosniaque a de nouveau affirmé devant les médias que nul n'était intransférable même pas lui. En coulisse Francis Graille chercherait donc une porte de sortie honorable pour son attaquant vedette sans perdre la face devant des supporteurs excédés par les derniers transferts du club de la capitale vers marseille.

Interrogé par La Provence, Cristophe Bouchet a répondu de manière laconique mais sans fermer la porte. "Pauletta est un très grand joueur, il est évident que l'avoir dans l'effectif serait encore un plus. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte"

:mrgreen: :mrgreen:

07 Sep 2004, 11:03

la colère passée , je le considère comme l'un des nôtres car le bien du club prime sur le reste .

Je penserai surement la meme chose, mais la colère est pas encore passée... :cry:

07 Sep 2004, 11:06

Ma fois cretin ou pas s'il marque ou fait marquer...

07 Sep 2004, 11:15

Pancho11, belle analyse :mrgreen:

07 Sep 2004, 11:15

coockies j'y crois po

C tout mytho cette histoire :shock:

07 Sep 2004, 11:19

AFP 31 decembre 2004

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

07 Sep 2004, 11:21

Pyvert a écrit:coockies j'y crois po

C tout mytho cette histoire :shock:

:ptdr: :ptdr:
AFP 31 decembre 2004
:ptdr: :ptdr:

07 Sep 2004, 11:57

Pyvert, =D> =D> =D> =D>

07 Sep 2004, 12:02

Pauletta vers l'OM ?

Meme si je sais que c'est une blague, pour le rendre un peu plus credible il aurait fallut mettre qu'un seul T à pauleta :mrgreen:

07 Sep 2004, 12:06

Apres le vomi, la chiasse a Vahid :mrgreen:

07 Sep 2004, 12:33

Pancho11,
:ptdr:

07 Sep 2004, 14:57

pardon doublon
Modifié en dernier par GASTON le 07 Sep 2004, 15:00, modifié 1 fois.

07 Sep 2004, 14:59

beenie a écrit:
GASTON a écrit:Je viens d'écouter cette interview........j'ai rarement entendu un joueur aussi stupide (Il concurrence Robert qui lui au moins la fermer) !

Il ferait mieux de se taire, et de se concentrer sur sa nouvelle équipe et sur son entente avec ses nouveaux coéquipiers, au lieu de jouer la starlette victime du grand méchant Vahid !

Sinon Luis (qui n'est pas trés futé non plus) joue les rageux et et ne cache pas sa joie de voir Vahid critiquer.....pathétique !

Cette interview, entre Fernandez et Fiorese, est un festival de belles paroles !
"t'es un Gars bon Fio"
"merci de m'avoir que j'ai pu m'expliquer" :lol: :lol:

mon dieu....... :roll:
ok, tu nous parles de la forme. Mais que penses tu du fond?

Sur le fond je pense que le comportement de fiorese represente l'etat d'esprit d'un grand nombre de joueurs de foot actuel ! Des starlettes pourries gatées qui prennent dirigeants , entraineurs et supporters pour des bouriques !

Parceque affirmer le mardi "je suis à 300% parisien", et le lendemain dire que "Paris est une prison, l'oM est le club de mon coeur", si c'est pas du foutage de gueulle, je me demande ce que c'est !
Ca me rappelle l'épisode de Luccin, qui en arrivant à Marseille clamait haut et fort sa volonté de faire sa carrière à l'Om et puis une saison plus tard direction Paris qui representait à ses yeux le plus grand club de france

J'ai déjà travaillé (comme bon nbre d'entre vous), et on a tous eu un responsable hierarchique qui nous a parfois féliciter et parfoir engueller ! C'est le lot quotidien de chaque salarié !

Or, Fiorese trouve intolerable les critiques de Halidosic et prefere partir en crachant sur son ancien coach ! (tout comme Dalmat avec Fernandez)
UN salarié qui touche 90 000 €/mois, devrait pouvoir accepter de faire des concessions !

Et puis l'amour du maillot et le sentiment d'appartenance à un club! Ou c'est passé tout ca ? Imaginez un papin et un Boli signer au PSG à leur époque ! de même Ginola et Raï partir à l'Om ! Inconcevable !

L'arret Bosman et donc l' argent ont pourri le football, car ca a engendré des mercenaires individualistes qui ne pensent qu'à leur salaire et à leur carrière .......mais ils profitent du systeme, ont ils tord de cela ???
Répondre