beenie a écrit:GASTON a écrit:Je viens d'écouter cette interview........j'ai rarement entendu un joueur aussi stupide (Il concurrence Robert qui lui au moins la fermer) !
Nan mais serieux quand on s'exprime dans un francais aussi mauvais, on ferme sa gueulle ! ! !
Il ferait mieux de se taire, et de se concentrer sur sa nouvelle équipe et sur son entente avec ses nouveaux coéquipiers, au lieu de jouer la starlette victime du grand méchant Vahid !
Sinon Luis (qui n'est pas trés futé non plus) joue les rageux et et ne cache pas sa joie de voir Vahid critiquer.....pathétique !
Cette interview, entre Fernandez et Fiorese, est un festival de belles paroles !
"t'es un Gars bon Fio"
"merci de m'avoir que j'ai pu m'expliquer"
mon dieu.......
ok, tu nous parles de la forme. Mais que penses tu du fond?
Sur le fond je pense que le comportement de fiorese represente l'etat d'esprit d'un grand nombre de joueurs de foot actuel ! Des starlettes pourries gatées qui prennent dirigeants , entraineurs et supporters pour des bouriques !
Parceque affirmer le mardi "je suis à 300% parisien", et le lendemain dire que "Paris est une prison, l'oM est le club de mon coeur", si c'est pas du foutage de gueulle, je me demande ce que c'est !
Ca me rappelle l'épisode de Luccin, qui en arrivant à Marseille clamait haut et fort sa volonté de faire sa carrière à l'Om et puis une saison plus tard direction Paris qui representait à ses yeux le plus grand club de france
J'ai déjà travaillé (comme bon nbre d'entre vous), et on a tous eu un responsable hierarchique qui nous a parfois féliciter et parfoir engueller ! C'est le lot quotidien de chaque salarié !
Or, Fiorese trouve intolerable les critiques de Halidosic et prefere partir en crachant sur son ancien coach ! (tout comme Dalmat avec Fernandez)
UN salarié qui touche 90 000 €/mois, devrait pouvoir accepter de faire des concessions !
Et puis l'amour du maillot et le sentiment d'appartenance à un club! Ou c'est passé tout ca ? Imaginez un papin et un Boli signer au PSG à leur époque ! de même Ginola et Raï partir à l'Om ! Inconcevable !
L'arret Bosman et donc l' argent ont pourri le football, car ca a engendré des mercenaires individualistes qui ne pensent qu'à leur salaire et à leur carrière .......mais ils profitent du systeme, ont ils tord de cela ???
...