06 Sep 2004, 22:15
GASTON a écrit:Voilà j'ai mis mon avatar à jour ......enfin je crois la taille ca va ?
un bon vieux Big lebowski......comme dans le temps
06 Sep 2004, 22:20
enfin je crois la taille ca va ?
06 Sep 2004, 22:44
07 Sep 2004, 01:24
07 Sep 2004, 01:32
07 Sep 2004, 01:34
Alors là c'est l'inverse de RMC, Europe1 CASSE le Fion en petits morceaux... Ouch!!
07 Sep 2004, 01:36
07 Sep 2004, 01:38
Pas mal le topic d'ailleurs, à voir...
euggy 69 a écrit:attendez imaginez le truc:
dring dring!!
(décrochage)
JMA: Jean michel Aulas à l'appareil j'écoute...
FF:Bonjour m'sieur l'président c'est Fabrice Fiorèse, vous vous souvenez d'moi?
JMA: à oui le môme qu'on a filer à Guimguamp et qui joue à Paris, bien sûr comment tu vas mon garçon et tes parents?
FF: Bien bien j'vous remercis.
JMA: tu m'appel pas pour prendre des nouvelles n'est-ce pas, on s'est tout dis déjà...
FF: ben non j'vous appel parceque j'ai un ptit soucis avec coach Vahid, j'crois qu'jai fait une connerie et qu'il va me foutre à la porte. j'vais appeler msier Bouchet mais j'voulais vous appeler vous d'abord...
JMA: et pourquoi donc?....
FF: ben j'me disais que vous v'nez d'perdre m'sieur Elber et bon vous avez pu voir que j'me débrouillait pas mal, vous faites la Champion's league et pi Lyon c'est un peu ma ville quoi, ça vous dirais pas un mec dans mon genre, chui pas trop cher et j'me démmerde quoi.
JMA: attends t'es en train de me proposer tes services?
FF: ben oui...
JMA:....
FF: M'sieur Aulas?
JMA:....
FF: Vous êtes là M'sieur Aulas?...
JMA: WOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHA!!!!!!! Mon pauvre bonhomme MDR!!!! aller Joël on t'as reconnu!!!! tu peux pas t'empêcher Joêl c'est pas croyable!
FF: Mais non M'sieur Aulas C'est Fabrice!!!
JMA: Ououou..... hein? c'est vraiment toi?
FF: j'vous jures m'sieur Aulas!....
JMA:...
FF: M'sieur Aulas? z'êtes repartis?....
JMA: WOUAAAAOHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!Alors là c'est encore pire!!!! HAHAHAHAHAHAHAHA, HEY BERNARD!!!!!!
(voix de fond): oui!
JMA: devines qui j'ai au téléphone!!!
BL: hein ben je sais pas !
JMA: c'est le p'tit Fiorèse , il s'est pété avec le bosniaque il vont l'foutre dehors alors il appel pour qu'on l'prenne!
BL: WOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! C'est pas Vrai??!!! Houhouhouhou!!! aie aie aie j'ai mal au ventre!!!
FF: hey vous moquez pas!!! respectez moi ou j'me casse M'sieur Aulas!!!
JMA: Mais c'est ça! casses toi ouououhouhou haha, qu'est c'que tu viens nous emmerder la vie avec tes service à 2 sous, on t'as largué en Bretagne à 1000 kilomètre de cette ville c'est pas pour que tu reviennes téter le gazon 4 ans plus tard! hahaha!!!
BL: passes le moi Jean Michel!
BL: Hey gamin, c'est Bernard! j'dis quoi à Govou? qu'on a trouvé plus fort??? Hahahahahahahhahaha
(voix de JMA): Houhouhouhou ho non arrêtes Bernard j'vais mourir de rire, raccroche j'ai les brésilien qui arrivent dans 15 minutes si ils me voient comme ça ça la fout mal.... houhou
BL: bon aller bonne chance, tente 380 km plus au sud, ils cherche un nouveau Drogba tu feras l'affaire pas vrai??? hahahahaha houhou....
FF: pfff, t'façon vous faites rêver personne bande de cons, parfaitement j'vais aller à l'OM! et puis en cherchant bien ça doit bien être mon rêve...
BL: ouais c'est ça réalise ton rêve et casses nous plus les roustons... Crack
TUT TUT TUT TUT....
07 Sep 2004, 01:45
07 Sep 2004, 02:14
07 Sep 2004, 03:23
07 Sep 2004, 03:34
07 Sep 2004, 07:33
07 Sep 2004, 07:36
07 Sep 2004, 07:37
07 Sep 2004, 07:50
07 Sep 2004, 08:01
gigi a écrit:a partir de la