fiorese en direct sur rmc a 19h!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar MaRs-EyEs » 06 Sep 2004, 22:15

GASTON a écrit:Voilà j'ai mis mon avatar à jour 8) ......enfin je crois la taille ca va ?

un bon vieux Big lebowski......comme dans le temps

on dirait mon moniteur de conduite...lol
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Sep 2004, 22:20

enfin je crois la taille ca va ?

Oui c bon la taille c 150*150 :wink:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar koudy » 06 Sep 2004, 22:44

il parle vraiment comme un abruti le fiorese
il a 28 ans ce mec?
on dirait qu'il sort du college
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 07 Sep 2004, 01:24

Aparemment Fionrose avait appelé l'OL avant de contacter l'OM... :shock:

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=6 ... fa05516b9f

Pas mal le topic d'ailleurs, à voir... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 07 Sep 2004, 01:32

Puisque j'en suis avec les liens "douteux": :lol:

http://southside.free.fr/06-09-04.eur1-graille.mp3

Alors là c'est l'inverse de RMC, Europe1 CASSE le Fion en petits morceaux... Ouch!! :shock: :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 07 Sep 2004, 01:34

Alors là c'est l'inverse de RMC, Europe1 CASSE le Fion en petits morceaux... Ouch!!

normal, il a accordé l'exclu a la radio concurrente :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 07 Sep 2004, 01:36

:mrgreen: :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 07 Sep 2004, 01:38

Pas mal le topic d'ailleurs, à voir...

euggy 69 a écrit:attendez imaginez le truc:

dring dring!!

(décrochage)
JMA: Jean michel Aulas à l'appareil j'écoute...
FF:Bonjour m'sieur l'président c'est Fabrice Fiorèse, vous vous souvenez d'moi?
JMA: à oui le môme qu'on a filer à Guimguamp et qui joue à Paris, bien sûr comment tu vas mon garçon et tes parents?
FF: Bien bien j'vous remercis.
JMA: tu m'appel pas pour prendre des nouvelles n'est-ce pas, on s'est tout dis déjà...
FF: ben non j'vous appel parceque j'ai un ptit soucis avec coach Vahid, j'crois qu'jai fait une connerie et qu'il va me foutre à la porte. j'vais appeler msier Bouchet mais j'voulais vous appeler vous d'abord...
JMA: et pourquoi donc?....
FF: ben j'me disais que vous v'nez d'perdre m'sieur Elber et bon vous avez pu voir que j'me débrouillait pas mal, vous faites la Champion's league et pi Lyon c'est un peu ma ville quoi, ça vous dirais pas un mec dans mon genre, chui pas trop cher et j'me démmerde quoi.
JMA: attends t'es en train de me proposer tes services?
FF: ben oui...
JMA:....
FF: M'sieur Aulas?
JMA:....
FF: Vous êtes là M'sieur Aulas?...
JMA: WOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHA!!!!!!! Mon pauvre bonhomme MDR!!!! aller Joël on t'as reconnu!!!! tu peux pas t'empêcher Joêl c'est pas croyable!
FF: Mais non M'sieur Aulas C'est Fabrice!!!
JMA: Ououou..... hein? c'est vraiment toi?
FF: j'vous jures m'sieur Aulas!....
JMA:...
FF: M'sieur Aulas? z'êtes repartis?....
JMA: WOUAAAAOHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!Alors là c'est encore pire!!!! HAHAHAHAHAHAHAHA, HEY BERNARD!!!!!!
(voix de fond): oui!
JMA: devines qui j'ai au téléphone!!!
BL: hein ben je sais pas !
JMA: c'est le p'tit Fiorèse , il s'est pété avec le bosniaque il vont l'foutre dehors alors il appel pour qu'on l'prenne!
BL: WOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! C'est pas Vrai??!!! Houhouhouhou!!! aie aie aie j'ai mal au ventre!!!
FF: hey vous moquez pas!!! respectez moi ou j'me casse M'sieur Aulas!!!
JMA: Mais c'est ça! casses toi ouououhouhou haha, qu'est c'que tu viens nous emmerder la vie avec tes service à 2 sous, on t'as largué en Bretagne à 1000 kilomètre de cette ville c'est pas pour que tu reviennes téter le gazon 4 ans plus tard! hahaha!!!
BL: passes le moi Jean Michel!
BL: Hey gamin, c'est Bernard! j'dis quoi à Govou? qu'on a trouvé plus fort??? Hahahahahahahhahaha
(voix de JMA): Houhouhouhou ho non arrêtes Bernard j'vais mourir de rire, raccroche j'ai les brésilien qui arrivent dans 15 minutes si ils me voient comme ça ça la fout mal.... houhou
BL: bon aller bonne chance, tente 380 km plus au sud, ils cherche un nouveau Drogba tu feras l'affaire pas vrai??? hahahahaha houhou....
FF: pfff, t'façon vous faites rêver personne bande de cons, parfaitement j'vais aller à l'OM! et puis en cherchant bien ça doit bien être mon rêve...
BL: ouais c'est ça réalise ton rêve et casses nous plus les roustons... Crack
TUT TUT TUT TUT....

celui la, je suis content qu'il fasse pas parti des OMlivers :|
si ce truc "euggy 69" arrive sur le forum, banissez le tout de suite
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar OSBLC » 07 Sep 2004, 01:45

seraice un boulet ou g une hallucination :shock:

il est atteint le euggy69 :shock:
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 07 Sep 2004, 02:14

pour avoir lu qqe uns de ces post, je te confirme que ce n'est pas une hallucination :mrgreen:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Sep 2004, 03:23

La preuve que Fiorèse avait préparé son coup à l'avance : une enquête de Fan de coach columbo.

1 . Attendu que le prévenu Fiorese venait de prolonger, revalorisation salariale à la clef

2.) Que le prévenu Fiorèse a affirmé savoir que s'il disait ses quatre vérités il serait placé sur la liste des transferts

3) Qu'il n'aurait jamais fait ceci sans avoir un club en vue

4) Que le prévenu Fiorèse affirme avoir été voir Vahid 5 jours avant la fin

Nos conclusions sont formelles : il a menti, au minimum par omission, et est reconnu coupable ! Que la maréchaussée s'occupe du cas de ce pervers libidineux !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gigi » 07 Sep 2004, 03:34

Fan_de_Coach Vahid, l'OM ne l'aurait jamais pris sans le depart de Mido

a partir de la je vois pas comment on pouvait prevoir l'offre concrete de la Roma la veille de la fin du mercato...

ou alors c'est le Water Gate ton coup monté et Bouchet est un génie
genre on n'a jamais voulu redonner une chance a Mido, ca faisait parti du coup,
la Roma etait complice egalement en gardant l'offre pour Mido secrete jusqu'au dernier jour du mercato
Mido etait aussi complice et avait mission de faire croire a la presse qu'il allait repartir avec l'OM
puis Fiorese qui fait des declarations d'amour ds le mag du PSG histoire de brouiller les pistes, meme au risque de passer pour un con 3 jours apres...

c'est bon faut arreter
Fiorese voulait peut etre partir, style a Sochaux, mais l'OM n'etait pas ds le delire depuis 2 semaines
il a juste sauté (plongé? :mrgreen:) sur l'occase qd on s'est manifesté
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar livingjn » 07 Sep 2004, 07:33

Je suis fou quand je vois tous ces mecs sur le forum qui critique la façon dont Fio s'exprime. Eh alors, c'est un ministre, c'est un représentant, c'est un VRP, c'est un commercial,.... non!!! C'est un joueur de FOOT, oh oh réveillez vous. Allez dans la rue et parlez aux gens dehors et dites-moi si tout le monde s'exprime dans le meilleur des français. Alors arrêtez un peu entre les rageux du psg, les mecs qui aiment critiquer à tout va et les moutons qui suivent, je pense que ça fait beaucoup d'incompétents..... Putain j'avoue avoirs les maxi-boules là :evil: :evil: :evil:

Et quand j'entends les mecs d’Europe 1 : " on le connaît Fiorèse..." et Vahid on le connaît pas alors, merde c'est une grosse p*te ce mec, il veut tout contrôler. La victoire du PSG l'année dernière (3e et coupe de France) est une victoire de Vahid et non de l'équipe pour lui. Et cette année, il redevient le Maître absolu qu'il était en début de saison dernière (avec les mauvais résultats du PSG, il avait du mettre de l'eau dans son vin, souvenez vous) et les résultats ne sont encore pas là. Il redevient le grand Manitou qu'il était à Rennes, résultat tout les joueurs voulaient partir s'il restait (demandez à Lamine Diatta et les autres). Il redevient le grand Dictateur qu'il était à Lille, résultat il est parti en mauvais terme avec des joueurs et des dirigeants. Alors quand je vois les propos des mecs d'Europe 1, putain mais quelle bande de tanche qui ne font même pas un bon boulot de journalistes (car ils sont parti pris pour le PSG et donc Vahid) neutre et réfléchi.... :evil: :evil:

Donc stop les remarques à deux balles sur le parlé de Fio, on ne lui demande pas de savoir s'exprimer mais de faire des passes décisives et de planter des buts (et surtout conter le PSG).

Et ouvrez les yeux, l'affaire Fiorèse est là pour cacher le désastre qui arrive au PSG avec des résultats pourris et une élimination de la ligue des champions... Ne pas oublier qu'ils était près à prêter Fio GRATUITEMENT à Sochaux, alors quand ils annoncent que la somme d'argent du transfert est arrivée trop tard pour prendre un joueur, comment auraient-ils fait avec 0 euros ???????????

Et comme ils ne savent pas faire leur boulot d'investigation, les journalistes préfèrent s'attaquer sur des propos, voir une seule phrase "Prison -> liberté"...... Putain il parlait de Prison où l'on a le droit de rien dire, de faire ce que l'on te dit de faire et de fermer ta gueule, comme dans une prison. S'ils veulent jouer sur les mots et les déclarations, alors pourquoi ils ne font pas remarquer "Fio a pris le PSG en OTAGE", là non plus c'est pas terrible à la rigueur et surtout pas le moment....

Un des mecs d’Europe est clairement anti-OM, il dit qu'il ne trouvera pas une famille à l'OM :evil:

Ce ne sont pas des journalistes, ce sont des merdes...

Et j'en ai encore plein à dire, mais il faut bosser aussi. Donc c'est mon GROS COUP DE GUEULE. Et en une phrase pour finir : Vahid rentre chez ta mère. (p'tain je suis virulent là.... =D> excusez-moi je m'applaudis).

PS : Aloson avait fait ça, ou dit ça, on aurait cru Alonso. C'est un delit de sale gueule envers Fio... (Vous direz que Vahid est pas Brad Pitt non plus :lol: ). De toute façon, pour Alonso c'est pour bientôt vous verrez. Et PFF est une petite p*te au service de Vahid, vu ses apparitions sur le terrain en ce moment, c'est vraiment celui qui doit le plus faire le lèche cul pour pouvoir encore être titulaire.....CQFD

PPS : Plus l'affaire prend de l'ampleur plus je suis fan de Fio car il va ramener la vrai guerre OM-PSG d'entant avec des matches super chauds. Vive Fio. =D>
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar livingjn » 07 Sep 2004, 07:36

Je suis fou quand je vois tous ces mecs sur le forum qui critique la façon dont Fio s'exprime. Eh alors, c'est un ministre, c'est un représentant, c'est un VRP, c'est un commercial,.... non!!! C'est un joueur de FOOT, oh oh réveillez vous. Allez dans la rue et parlez aux gens dehors et dites-moi si tout le monde s'exprime dans le meilleur des français. Alors arrêtez un peu entre les rageux du psg, les mecs qui aiment critiquer à tout va et les moutons qui suivent, je pense que ça fait beaucoup d'incompétents..... Putain j'avoue avoirs les maxi-boules là :evil: :evil: :evil:

Et quand j'entends les mecs d’Europe 1 : " on le connaît Fiorèse..." et Vahid on le connaît pas alors, merde c'est une grosse p*te ce mec, il veut tout contrôler. La victoire du PSG l'année dernière (3e et coupe de France) est une victoire de Vahid et non de l'équipe pour lui. Et cette année, il redevient le Maître absolu qu'il était en début de saison dernière (avec les mauvais résultats du PSG, il avait du mettre de l'eau dans son vin, souvenez vous) et les résultats ne sont encore pas là. Il redevient le grand Manitou qu'il était à Rennes, résultat tout les joueurs voulaient partir s'il restait (demandez à Lamine Diatta et les autres). Il redevient le grand Dictateur qu'il était à Lille, résultat il est parti en mauvais terme avec des joueurs et des dirigeants. Alors quand je vois les propos des mecs d'Europe 1, putain mais quelle bande de tanche qui ne font même pas un bon boulot de journalistes (car ils sont parti pris pour le PSG et donc Vahid) neutre et réfléchi.... :evil: :evil:

Donc stop les remarques à deux balles sur le parlé de Fio, on ne lui demande pas de savoir s'exprimer mais de faire des passes décisives et de planter des buts (et surtout conter le PSG).

Et ouvrez les yeux, l'affaire Fiorèse est là pour cacher le désastre qui arrive au PSG avec des résultats pourris et une élimination de la ligue des champions... Ne pas oublier qu'ils était près à prêter Fio GRATUITEMENT à Sochaux, alors quand ils annoncent que la somme d'argent du transfert est arrivée trop tard pour prendre un joueur, comment auraient-ils fait avec 0 euros ???????????

Et comme ils ne savent pas faire leur boulot d'investigation, les journalistes préfèrent s'attaquer sur des propos, voir une seule phrase "Prison -> liberté"...... Putain il parlait de Prison où l'on a le droit de rien dire, de faire ce que l'on te dit de faire et de fermer ta gueule, comme dans une prison. S'ils veulent jouer sur les mots et les déclarations, alors pourquoi ils ne font pas remarquer "Fio a pris le PSG en OTAGE", là non plus c'est pas terrible à la rigueur et surtout pas le moment....

Un des mecs d’Europe est clairement anti-OM, il dit qu'il ne trouvera pas une famille à l'OM :evil:

Ce ne sont pas des journalistes, ce sont des merdes...

Et j'en ai encore plein à dire, mais il faut bosser aussi. Donc c'est mon GROS COUP DE GUEULE. Et en une phrase pour finir : Vahid rentre chez ta mère. (p'tain je suis virulent là.... =D> excusez-moi je m'applaudis).

PS : Aloson avait fait ça, ou dit ça, on aurait cru Alonso. C'est un delit de sale gueule envers Fio... (Vous direz que Vahid est pas Brad Pitt non plus :lol: ). De toute façon, pour Alonso c'est pour bientôt vous verrez. Et PFF est une petite p*te au service de Vahid, vu ses apparitions sur le terrain en ce moment, c'est vraiment celui qui doit le plus faire le lèche cul pour pouvoir encore être titulaire.....CQFD

PPS : Plus l'affaire prend de l'ampleur plus je suis fan de Fio car il va ramener la vrai guerre OM-PSG d'entant avec des matches super chauds. Vive Fio. =D>

livingjn
Newbie

Messagepar livingjn » 07 Sep 2004, 07:37

Et merde MAXI doublon Sorry :shock:

livingjn
Newbie

Messagepar gob » 07 Sep 2004, 07:50

Sans Fiorese, qu'est ce qu'on se serait fait chier pendant ces deux semaines de treve internationale... :mrgreen:

Un nouveau jeu sur OMlive:

Qui sera le prochain clash au psg ?

PS: Le gagnant gagnera un maillot home du psg floqué fiorese ( magnifique lot gracieusement offert par un supporter désabusé du psg)....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Asuko » 07 Sep 2004, 08:01

gigi a écrit:a partir de la

laurent blanc tu es demasqué
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 07 Sep 2004, 08:05

gigi a écrit:
a partir de la

laurent blanc tu es demasqué

Je dirais plutot Didier Deschamps :D
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar bixentelizarazu » 07 Sep 2004, 08:26

Comment jouer sans Fiorèse
PSG

A UNE ÉPOQUE pas si lointaine, Vahid Halilhodzic - comme Luis Fernandez, son prédécesseur - inscrivait systématiquement en premier le nom de Fabrice Fiorèse lors de sa composition d'équipe. Il va désormais falloir s'habituer à ne plus associer le poste de milieu droit du PSG à l'ancien Guingampais parti faire les beaux jours de Marseille. Dans le cadre d'un début de saison délicat, où Paris reste toujours dans l'attente d'une première victoire, Halilhodzic voit donc se profiler un défi de taille : remplacer son meilleur passeur de la saison dernière.
Il y a dix jours, contre Saint-Etienne (2-2), l'absence de Fiorèse, alors mis à pied, avait été palliée avec son remplacement poste pour poste par Edouard Cissé. Mais l'entraîneur parisien reconnaît lui-même que Cissé n'est pas un joueur de couloir.
Coridon dès samedi contre Istres ? Depuis, deux joueurs au profil plus proche de celui de Fiorèse sont arrivés en fin de mercato : Fabrice Pancrate, 24 ans (ex-Le Mans), et Charles-Edouard Coridon, 31 ans (ex-Lens). C'est forcément sur ces deux solutions que le PSG va pouvoir s'appuyer. « Il faut d'abord les mettre en condition physique », remarquait Halihodzic, la semaine dernière, lors de la présentation des deux hommes. Coridon est, selon le technicien parisien, « le plus compétitif » même si sa préparation a été tronquée par deux semaines d'essai à Blackburn (L 1 anglaise) et aux Celtic Glasgow (L 1 écossaise). A Lens, la saison dernière, le Martiniquais avait réalisé une excellente saison. Halilhodzic apprécie sa polyvalence. « Sur les deux matchs contre le PSG, il avait été le meilleur Lensois », rappelle le président Francis Graille. Dès samedi, contre Istres, il pourrait avoir le lourd privilège de faire oublier Fiorèse. « Il ne faut pas être traumatisé à cause de son départ, glisse Coridon. J'espère que ça va vite aller. » Les supporters parisiens aussi. Sinon, il restera comme solution de modifier plus largement le système de jeu. Mais dans un 3-5-2, il faudrait trouver la bonne formule et le savant équilibre. Ce ne sera pas forcément le plus facile. Quand un seul être vous manque...

Fabrice Fiorèse a comparé hier soir sur RMC-Infos le PSG à une « secte » et à une « prison ». Une prise de position qui a fait réagir Francis Graille : « Je lui souhaite de ne pas avoir à travailler un jour à la chaîne quand on gagne comme lui 90 000 € par mois. Comparer le PSG à une prison, c'est manquer de respect pour les supporters. »

le parisien
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar testa mora » 07 Sep 2004, 09:07

en tout cas le Parisien il me semble un peu plus modéré que lors que l'article mettant sans plus de procès en cause Fiorèse dans l'histoire du transfert.
et puis ça me fait rire le coup que Vahid risque de passer en 3-5-2 à cause de fiorèse. Ce changement tactique j'en ai entendu parlé avant son départ principalement parce que armand est une quiche à 4 derrière et c'est pour ça qu'il prendrait tant de but.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin