Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par peterdemars » 10 Sep 2004, 22:35
anigo casse-toi!!! ~Juan~ gave-toi
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète
de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
-
peterdemars
- Newbie
-
-
par Invité » 11 Sep 2004, 13:41
gigi a écrit:caligula a écrit:Avec lui, on est pas dans la merde... c'est pas un entraineur, c'"est un supporter et un cake en plus. il se contredit en permanence...
Quand je lis son interview sur l'équipe, je me les mange tellement, il est peu sûr de lui...
Si j'ai bien compris la tactique ce sont les joueurs confirmés qui la font, l'Om c'est comme un orchestre sans chef ou un comédien sans metteur en scène, le talent ne suffira pas.
ses dispositions tactiques et son coaching contre Nice et Metz furent une calamité.
Et il faut être un gros mou du bulbe pour lui accorder ses faveurs parce qu'il est marseillais et anti psg primaire ou pour ses débordements verbaux voir physiques ( jambe dans le plâtre) qui nous donnent encore une piètre image ni ne font avancer le tenue de l'équipe.
S'il était payé à la connerie, il serait riche... remarque il l'est déjà aux frais de la princesse...
Un entraineur marseillais oui mais pas trop... Enfin si on pouvait éviter le style gros cake, ce serait mieux (cf Galtier, Emon, casoni, Courbis et j'en passe et des meilleurs...
Entre lui et le bosniaque c'est KIF KIF...
FIORESE BIENVENU à TOI
caligula a écrit:Je vous Prédis comme plus avant dans des posts précédents, le titre pour l'OM...
un retournement de prevision en seulement un mois?
tu me decois la
ou alors faut que tu nous expliques comment on sera hampion avec un coach qui fait n'importe quoi
c'est ce qu'on appelle se faire casser en 2
de
-
Invité
-
par bret » 12 Nov 2004, 16:58
UP !!!
Sujet d'actualité assez drole à relire tant certains ont retourné leur veste sur Magic José.
Bien que n'étant pas Caligula
j'avais dans l'idée qu'il ne ferait pas de vieux os avec l'équipe 1ere
Sondage réalisé début Septembre.
-
bret
- En formation
-
par Cookies » 12 Nov 2004, 18:06
Cookies l'avais déjà clairement annoncé le 6 septembre de l'an de grace 2004 a écrit:Il est nul en tactique
Le match contre Metz est pour lui, tres mauvais coaching de sa part.
Et oui ca ne date pas d'hier......
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par Atary » 12 Nov 2004, 18:13
C'est marrant de voir comme les avis ont changés.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
-
Atary
- Newbie
-
par renom13 » 16 Nov 2004, 17:39
Oué.
Quand quelqu'un te dit que tu es brillant, il finit toujours par te dire qu'il pense exactement comme toi.
-
renom13
- Newbie
-
Retourner vers Foot masculin