je partage cette analyse point pour point ! je trouve d'ailleurs beaucoup de points communs entre Anigo et fernandez :
pas d'accord du tout!!!!!!!!!!
anigo n'aime pas les sucettes
Modérateur: Modérateurs
je trouve d'ailleurs beaucoup de points communs entre Anigo et fernandez
sur dd, je suis pas d'accord. DD aurait sa premiere annee a l'om, il aurait meme pas tenu 6 mois.dans le petou a écrit:je pense que c un grand meneur d'homme de la a dire que c un fin tactitien fo pas déconner!!!!
le probleme c kil est pas competant, peut on mettre un coach a marseille sur simple fait de dire aux joueurs avant les match" au les gars on se leve les doigts du cul et on leur casse les pattes arrieres"
je pense que sa peut faire un temps mais sur la duré je doute !!!
durée de vie 2 ans si y gagne le titre au milieu sinon je pense que si il accroche pas la ldc l'année prochaine y dégage, c malheure a dire mais le seul entraineur du championnat qui aurait les couilles de reussir a marseille c deschamps point barre!!
lui il a les couilles le caractere l'experience et le respect que les joueurs lui voue, et les casses couilles il les degages.
Je donne tres peu de chance à cet entraineur de faire quelques choses de grand avec l'OM.
et toi je te donne très peu de chances de rester longtemps sur ce forum
Humm pas sur beenie. Il est comme Anigo un enfant de l'OM et a ses enfants on pardonne beaucoup.
Humm pas sur beenie. Il est comme Anigo un enfant de l'OM et a ses enfants on pardonne beaucoup
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Karim, rahzel, selfmade footix et 169 invités