Groupe de supporteurs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar testa mora » 09 Sep 2004, 12:54

Dyser, finalement tu aurais pu m'insulter je pense

par contre tu connais les testa mora ? ça m'a l'air un peu mou au stade furiani. Une fois j'ai lu un édito sur leur site et les gars déjà ils tentaient de motivé du monde pour amener une écharpe ou un maillot ou un drapeau c'est un scandale et puis en étant insulaire les déplacements ça doit être chaud
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar FABE » 09 Sep 2004, 13:06

calicot a écrit:FABE, pourquoi ce voiler la face a boulogne ces les faf les tauliers et basta ...

T'es vachement au courant didonc :shock:
Y'en a je ne peux pas le nier sans faire preuve de mauvaise foi, mais de la a dire que ceux sont les tauliers, y'a un grand pas quand mêm :?

Et puis tu connais la diffférence entre Boulogne et les Boys ???
C'est comme si je disais la tribune SW au lieu de Sud :?
Boulogne est une tribune et les Boys un groupe donc ne pas confondre, même si il y en a peut être (je dis peut être car j'en sais rien en faite mais j'y crois pas trop) chez les boys, ils se revendiquent apolitiques :wink:
FABE
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 09 Sep 2004, 13:46

testa mora a écrit:par contre tu connais les testa mora ? ça m'a l'air un peu mou au stade furiani.

Oui jles connais un peu, les TM sont ceux qui mettent le plus l'ambiance à Furiani c'est kler, Armand Cesari n'est pas un grd stade, et puis tout les corses ne peuvent pas se permettre d'aller au stade à chak match, parcontre ceux qui restent sont en general des "acharnés", les TM en sont une preuve car tres motivés tt au long des rencontres. Ils essayent de faire bouger toute la trib Est, mais bon, pas facile.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar calicot » 09 Sep 2004, 14:45

FABE a écrit:
calicot a écrit:FABE, pourquoi ce voiler la face a boulogne ces les faf les tauliers et basta ...

T'es vachement au courant didonc :shock:
Y'en a je ne peux pas le nier sans faire preuve de mauvaise foi, mais de la a dire que ceux sont les tauliers, y'a un grand pas quand mêm :?

Et puis tu connais la diffférence entre Boulogne et les Boys ???
C'est comme si je disais la tribune SW au lieu de Sud :?
Boulogne est une tribune et les Boys un groupe donc ne pas confondre, même si il y en a peut être (je dis peut être car j'en sais rien en faite mais j'y crois pas trop) chez les boys, ils se revendiquent apolitiques :wink:

avec ton post tu prend les gens pour des cons ou koi ???tu dit "peut etre"
arrete un peu stp l hipocrisie mais bon sache que je sait faire la difference a boulogne entre les les indep les boys 85 les layaches mais bon pour moi ces la meme merde
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar argentina » 09 Sep 2004, 14:47

hijodelsol a écrit:Les SW depuis que Rachid et Philippe ne sont plus là c'est un peu plus compliqué.

Pour la boutique du cu, tu as tout à fait raison mais tous les groupes peuvent faire la même chose...
Et puis, n'y'a t il pas au vn une banderole mercantile du style http://www.yankee-nord.fr ?

tonini bougui meme combat :lol:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar charlybrown » 09 Sep 2004, 14:58

calicot,

une question comme ca tu penses quoi de bibe?
charlybrown
Newbie

Messagepar hijodelsol » 09 Sep 2004, 15:29

Bibe est un très bon capo !

Je parlais des "interdits de stade" ( ids ) qui manquaient fortement au sw surtout pour la mise en place des tifos et des deplacements.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 09 Sep 2004, 16:22

le mieu ne serait pas de regrouper le SW et MTP dans un meme virage et regroupé le CU et Yankee dans un autres :?:

y'aurait donc un virage ambiance et un virage lit oreillé :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar testa mora » 09 Sep 2004, 16:36

Ryo Saeba, vu l'ambiance entre MTP et SW l'année dernière je suis pas sur que ça soit une bonne idée ou sinon on fait des soirée fight club #-o

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar charlybrown » 09 Sep 2004, 16:58

Ryo Saeba,

Mettre le cu et les yankees dans le meme sac, je trouve ca inadmissible!!! ya aucune comparaison possible....
charlybrown
Newbie

Messagepar testa mora » 09 Sep 2004, 17:44

charlybrown, te met pas en colère on le sait que seul les Yankees ont marqué en gors footix sur leur front

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 09 Sep 2004, 18:10

Ryo Saeba a écrit:le mieu ne serait pas de regrouper le SW et MTP dans un meme virage et regroupé le CU et Yankee dans un autres :?:

y'aurait donc un virage ambiance et un virage lit oreillé :mrgreen:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar calicot » 09 Sep 2004, 18:14

charlybrown a écrit:calicot,

une question comme ca tu penses quoi de bibe?

NO COMMENT :-^
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar lagaff13 » 09 Sep 2004, 20:43

hum. tout au long de débat sur les groupes de supporters . je trouve cela inadmisible de juger et de les classer comme meilleur supporteur.
sachez que les groupes n'ont pas les memes mentalités . et je ne peux pas dire qui sont les meilleurs et ou l'ambiance est chaud. ils sont tous différents .
alors respect a tous les groupes de supporters . meme les caom et ccs , j en connais des types de caom qui sont motivés de faire des deplacements et de faire des chants . ils auront a rougir de vous lire les posts que vous les traitez des nuls ou des footix.
alors respect a toutes les groupes marseillais et les independants qui se vehiculent a mentalité ultra.
je suis pessimiste ,sur le mouvement ultra, au stade vel ou s'engrainent de plus en plus des footix et des mastres .

pour l identite du peuple marseillais ,tous unis pour une seule cause : l olympique !

ps : ne parlez pas trop si vous ne savez rien .....
:arrow: allez voir les leaders actuels, ils vous eclairciront des idées.
lagaff13
Newbie

Messagepar ben becker » 09 Sep 2004, 21:04

toujours pas de partoutettoujours sur ce topic :(
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 10 Sep 2004, 01:17

lagaff13, j adore ton intervention mais pour le classement ces ob1 qui faut brancher
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 10 Sep 2004, 03:42

alors respect a tous les groupes de supporters . meme les caom et ccs , j en connais des types de caom qui sont motivés de faire des deplacements et de faire des chants . ils auront a rougir de vous lire les posts que vous les traitez des nuls ou des footix.

Je suis entierement d'accord avec toi sur un point il y a quelque mec motivé comme moi qui font les deplacments de Paris ou autre mais je peut te dire que je rencontre un paquet de Mastres et de Footix a chaque deplacement la plus part des mecs vienne faire un match dans l'année l'histoire dire "sa y est j'ai été au Vel' j'ai tout donné j'ai rien laché" Mais tu en vois pas beaucoup qui ont la voie cassé comme je l'ai a chaque fin de match

p: je fais partie des CAOM (PHOCEEN)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 10 Sep 2004, 08:04

Il est difficile de classer les groupes selon un indice défini ( chant, tifo, deplacement... )
Mais je crois que le meilleur classement peut être fait selon la crainte ou le respect qu'impose un groupe par rapport aux groupes ultras francais.
Je sais que des mecs du kob, qui ne craignent pas nos associations à non tendance hools, se méfient du cu ou du sw qui ont eu du répondant... au début des années 90 !
Mais a l'heure actuelle, je ne sais pas si on serait capable de se rendre à roland garros sans flicaille pour se fritter avec des hools parisiens.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 10 Sep 2004, 08:10

Mais a l'heure actuelle, je ne sais pas si on serait capable de se rendre à roland garros sans flicaille pour se fritter avec des hools parisiens.

le but ce n'est pas de supporter l'om avant de taper des hools?
ma foi faut grandir unpeu...
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 10 Sep 2004, 08:20

~Juan~, ça c'est un truc que moi aussi je comprend pas trop mais j'insiste pas car ça fait vraiment parti de la culuture foot pour pas mal de type

testa mora
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin