Modérateur: Modérateurs
calicot a écrit:FABE, pourquoi ce voiler la face a boulogne ces les faf les tauliers et basta ...
testa mora a écrit:par contre tu connais les testa mora ? ça m'a l'air un peu mou au stade furiani.
FABE a écrit:calicot a écrit:FABE, pourquoi ce voiler la face a boulogne ces les faf les tauliers et basta ...
T'es vachement au courant didonc![]()
Y'en a je ne peux pas le nier sans faire preuve de mauvaise foi, mais de la a dire que ceux sont les tauliers, y'a un grand pas quand mêm![]()
Et puis tu connais la diffférence entre Boulogne et les Boys ???
C'est comme si je disais la tribune SW au lieu de Sud![]()
Boulogne est une tribune et les Boys un groupe donc ne pas confondre, même si il y en a peut être (je dis peut être car j'en sais rien en faite mais j'y crois pas trop) chez les boys, ils se revendiquent apolitiques
hijodelsol a écrit:Les SW depuis que Rachid et Philippe ne sont plus là c'est un peu plus compliqué.
Pour la boutique du cu, tu as tout à fait raison mais tous les groupes peuvent faire la même chose...
Et puis, n'y'a t il pas au vn une banderole mercantile du style http://www.yankee-nord.fr ?
Ryo Saeba a écrit:le mieu ne serait pas de regrouper le SW et MTP dans un meme virage et regroupé le CU et Yankee dans un autres![]()
y'aurait donc un virage ambiance et un virage lit oreillé
alors respect a tous les groupes de supporters . meme les caom et ccs , j en connais des types de caom qui sont motivés de faire des deplacements et de faire des chants . ils auront a rougir de vous lire les posts que vous les traitez des nuls ou des footix.
Mais a l'heure actuelle, je ne sais pas si on serait capable de se rendre à roland garros sans flicaille pour se fritter avec des hools parisiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], cintana, Google [Bot], homer et 33 invités