Modérateur: Modérateurs
calicot a écrit:FABE, pourquoi ce voiler la face a boulogne ces les faf les tauliers et basta ...
testa mora a écrit:par contre tu connais les testa mora ? ça m'a l'air un peu mou au stade furiani.
FABE a écrit:calicot a écrit:FABE, pourquoi ce voiler la face a boulogne ces les faf les tauliers et basta ...
T'es vachement au courant didonc
Y'en a je ne peux pas le nier sans faire preuve de mauvaise foi, mais de la a dire que ceux sont les tauliers, y'a un grand pas quand mêm
Et puis tu connais la diffférence entre Boulogne et les Boys ???
C'est comme si je disais la tribune SW au lieu de Sud
Boulogne est une tribune et les Boys un groupe donc ne pas confondre, même si il y en a peut être (je dis peut être car j'en sais rien en faite mais j'y crois pas trop) chez les boys, ils se revendiquent apolitiques
hijodelsol a écrit:Les SW depuis que Rachid et Philippe ne sont plus là c'est un peu plus compliqué.
Pour la boutique du cu, tu as tout à fait raison mais tous les groupes peuvent faire la même chose...
Et puis, n'y'a t il pas au vn une banderole mercantile du style http://www.yankee-nord.fr ?
Ryo Saeba a écrit:le mieu ne serait pas de regrouper le SW et MTP dans un meme virage et regroupé le CU et Yankee dans un autres
y'aurait donc un virage ambiance et un virage lit oreillé
alors respect a tous les groupes de supporters . meme les caom et ccs , j en connais des types de caom qui sont motivés de faire des deplacements et de faire des chants . ils auront a rougir de vous lire les posts que vous les traitez des nuls ou des footix.
Mais a l'heure actuelle, je ne sais pas si on serait capable de se rendre à roland garros sans flicaille pour se fritter avec des hools parisiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile et 137 invités