Groupe de supporteurs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ~Juan~ » 10 Sep 2004, 08:21

testa mora, pour certain un groupe de 10mec qui se tape et qui foutent nada dans le stade sont mieux que 10mecs qui se tapent pas mais qui foutent l'ariette au vel' :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 10 Sep 2004, 08:26

j'irais pas jusque là tout de même, enfin toujours est-il que je sais toujours pas pkoi c'est formé la COSA ??
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 10 Sep 2004, 09:27

Bien sure que la fondamentale d'un groupe de supporters est d'encourager son équipe à la vie à la mort !
Néanmoins, il faut aussi avoir du répondant afin de se faire respecter.
Les groupes Marseillais recherchent rarement le contact.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 10 Sep 2004, 09:48

hijodelsol, et c'est tout à leur honneur. Maintenant je sais que certainement fois y'a pas trop le choix mais bon de là a ce donner rendez-vous dans des parking pour ce taper

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar lagaff13 » 10 Sep 2004, 10:15

testa mora, va voir les mecs de COSA.
lagaff13
Newbie

Messagepar hijodelsol » 10 Sep 2004, 10:26

La Cosa selon les échos, c'est plus des divergences personelles sur l'orientation du cu qui a fait que quelques mecs ont créés une association dissidente en bas du vs.
Ces mecs pensaient que le cu devenait trop mercantile...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar lagaff13 » 10 Sep 2004, 10:33

Baioko a écrit:
alors respect a tous les groupes de supporters . meme les caom et ccs , j en connais des types de caom qui sont motivés de faire des deplacements et de faire des chants . ils auront a rougir de vous lire les posts que vous les traitez des nuls ou des footix.

Je suis entierement d'accord avec toi sur un point il y a quelque mec motivé comme moi qui font les deplacments de Paris ou autre mais je peut te dire que je rencontre un paquet de Mastres et de Footix a chaque deplacement la plus part des mecs vienne faire un match dans l'année l'histoire dire "sa y est j'ai été au Vel' j'ai tout donné j'ai rien laché" Mais tu en vois pas beaucoup qui ont la voie cassé comme je l'ai a chaque fin de match

p: je fais partie des CAOM (PHOCEEN)

il y en a qui disent : "ouais j y etais" ou autre genre "il ne faut rien lacher" etc... certes. mais cela m interesse pas .
ce qui m enerve c'est que ces personnes comme footix et mastres n'ont pas de liens amicales avec les groupes de supporters qui disent : oué oué je suis ultra ou je suis membre de SW ou fanatics ou autre groupe ...il y en a qui en qui ne suivent pas le capo et se permettent de chanter des "paris paris on t encule " ou " aux armes , aux armes , nous sommes les marseillais..."Ils croient , que pour etre ultra , il faut etre chaud et provoquer les supporteurs adverses .pfff
et puis ils se cassent rentrer chez eux tranquillou sans aller au local ou ailleurs avec le groupe ou boire les aperos entre les supporteurs.
a quand ils s'investissent aux groupes ou par independance pour animer les virages? et puis je les demande s ils connaissent la culture deplacement ?
alors les grosses tetes , ca suffit.
lagaff13
Newbie

Messagepar lagaff13 » 10 Sep 2004, 10:34

double poston :oops:
lagaff13
Newbie

Messagepar testa mora » 10 Sep 2004, 13:06

lagaff13, sympa la proposition mais bon je vais pas non plus une enquête historique sur la COSA je voulais juste savoir un peu leur origine. d'ailleurs maintenant je sais donc c bon désoé de m'interresser

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 10 Sep 2004, 13:13

ce qui m enerve c'est que ces personnes comme footix et mastres n'ont pas de liens amicales avec les groupes de supporters qui disent : oué oué je suis ultra ou je suis membre de SW ou fanatics ou autre groupe ...il y en a qui en qui ne suivent pas le capo et se permettent de chanter des "paris paris on t encule " ou " aux armes , aux armes , nous sommes les marseillais..."Ils croient , que pour etre ultra , il faut etre chaud et provoquer les supporteurs adverses .pfff

Entierement d'accord avec toi mais en général ce genre de personne se fait vite remettre en place par le capo quand il le voit.
Demandé a Obi1 ce qui est arrivée au mec qui a pété un fumi lors de OM-Newcastle :lol:
a quand ils s'investissent aux groupes ou par independance pour animer les virages? et puis je les demande s ils connaissent la culture deplacement ?

Comme je le dis un peu plus haut la plus part des mecs font 1 déplacement dans l'année sur Mars.
Quand je me tape pres de 12h de bus pour descendre j'ai pas telement envie de me tapé le tifo a faire et tout sa c'est clair je l'ai fait 1 ou 2 fois sa suffit je prefere aller me reposé a la plage ou autre jsuis désolé
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 10 Sep 2004, 13:24

Comme je le dis un peu plus haut la plus part des mecs font 1 déplacement dans l'année sur Mars.
Quand je me tape pres de 12h de bus pour descendre j'ai pas telement envie de me tapé le tifo a faire et tout sa c'est clair je l'ai fait 1 ou 2 fois sa suffit je prefere aller me reposé a la plage ou autre jsuis désolé

ou aller faire l apéro o 3615 :mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 10 Sep 2004, 13:25

ou aller faire l apéro o 3615

Voila mais sa c'est moin fatiguant enfin quoi que ....... :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 10 Sep 2004, 13:33

Baioko, je pense qu'il parlais plutot des gens habitant Marseille ou pas loin là c'est pas pareil

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar lagaff13 » 10 Sep 2004, 13:35

Baioko a écrit:

t es pas obligé de faire des tifos et de descendre a mars pour preparer. et puis on a des gars assez pour faire tout cela . t as raison de te reposer au lieu de te taper 12h pour faire des tifos . je ferai comme toi si je suis a ta place. et puis je respecte aux gens comme toi qui ont fait cela (12h de deplacement , etc... ) et aux gens qui connaissent le mouvement ultra.

et puis l important c est que ces gens n'attrapent pas les grosses tetes . :wink:

testa mora, je prefere te proposer d'aller voir les cosa , je sais pourquoi les mecs ont crée COSA ultra . mais je ne prefere pas expliquer cela , car je ne suis pas membre du groupe et puis je n y ai pas vécu lors de la creation .je peux me tromper des infos. alors je prefere laisser des gens qui parlent au nom de leur groupe , ils pourraient t expliquer. :wink:
lagaff13
Newbie

Messagepar lagaff13 » 10 Sep 2004, 13:36

Baioko a écrit:

t es pas obligé de faire des tifos et de descendre a mars pour preparer. et puis on a des gars assez pour faire tout cela . t as raison de te reposer au lieu de te taper 12h pour faire des tifos . je ferai comme toi si je suis a ta place. et puis je respecte aux gens comme toi qui ont fait cela (12h de deplacement , etc... ) et aux gens qui connaissent le mouvement ultra.

et puis l important c est que ces gens n'attrapent pas les grosses tetes . :wink:

testa mora, je prefere te proposer d'aller voir les cosa , je sais pourquoi les mecs ont crée COSA ultra . mais je ne prefere pas expliquer cela , car je ne suis pas membre du groupe et puis je n y ai pas vécu lors de la creation .je peux me tromper des infos. alors je prefere laisser des gens qui parlent au nom de leur groupe , ils pourraient t expliquer. :wink:
lagaff13
Newbie

Messagepar lagaff13 » 10 Sep 2004, 13:39

testa mora a écrit:Baioko, je pense qu'il parlais plutot des gens habitant Marseille ou pas loin là c'est pas pareil

t as tt compris
8)
lagaff13
Newbie

Messagepar Baioko » 10 Sep 2004, 13:50

Baioko, je pense qu'il parlais plutot des gens habitant Marseille ou pas loin là c'est pas pareil

:oops: :oops: :oops:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 10 Sep 2004, 13:52

lagaff13, ouais je comprend mais je demande de détail style "je veux des noms sinon j't'butte" juste pour savoir un peu le motif et puis depuis quand ça existe après c'est sur faut mieux être proche ou s'y connaitre vraiment

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 10 Sep 2004, 15:30

argentina a écrit:

ou aller faire l apéro o 3615 :mrgreen:

au moins lui il vient :mrgreen: :-^
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar hijodelsol » 10 Sep 2004, 16:17

Bef chacun son trip pourvu que tout le monde soit derrière notre OM !
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin