Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:alors respect a tous les groupes de supporters . meme les caom et ccs , j en connais des types de caom qui sont motivés de faire des deplacements et de faire des chants . ils auront a rougir de vous lire les posts que vous les traitez des nuls ou des footix.
Je suis entierement d'accord avec toi sur un point il y a quelque mec motivé comme moi qui font les deplacments de Paris ou autre mais je peut te dire que je rencontre un paquet de Mastres et de Footix a chaque deplacement la plus part des mecs vienne faire un match dans l'année l'histoire dire "sa y est j'ai été au Vel' j'ai tout donné j'ai rien laché" Mais tu en vois pas beaucoup qui ont la voie cassé comme je l'ai a chaque fin de match
p: je fais partie des CAOM (PHOCEEN)
ce qui m enerve c'est que ces personnes comme footix et mastres n'ont pas de liens amicales avec les groupes de supporters qui disent : oué oué je suis ultra ou je suis membre de SW ou fanatics ou autre groupe ...il y en a qui en qui ne suivent pas le capo et se permettent de chanter des "paris paris on t encule " ou " aux armes , aux armes , nous sommes les marseillais..."Ils croient , que pour etre ultra , il faut etre chaud et provoquer les supporteurs adverses .pfff
a quand ils s'investissent aux groupes ou par independance pour animer les virages? et puis je les demande s ils connaissent la culture deplacement ?
Comme je le dis un peu plus haut la plus part des mecs font 1 déplacement dans l'année sur Mars.
Quand je me tape pres de 12h de bus pour descendre j'ai pas telement envie de me tapé le tifo a faire et tout sa c'est clair je l'ai fait 1 ou 2 fois sa suffit je prefere aller me reposé a la plage ou autre jsuis désolé
Quand je me tape pres de 12h de bus pour descendre j'ai pas telement envie de me tapé le tifo a faire et tout sa c'est clair je l'ai fait 1 ou 2 fois sa suffit je prefere aller me reposé a la plage ou autre jsuis désolé
Baioko a écrit:a quand ils s'investissent aux groupes ou par independance pour animer les virages? et puis je les demande s ils connaissent la culture deplacement ?
Comme je le dis un peu plus haut la plus part des mecs font 1 déplacement dans l'année sur Mars.
argentina a écrit:Comme je le dis un peu plus haut la plus part des mecs font 1 déplacement dans l'année sur Mars.