dans un communiqué la ligue (FFF)à décidé de revoir (première fois en france) la décision concernant drogba et son match d'expulsion ils estiment qu'un match ne suffit pas

et comme par hazard ca tombe sur ki??????
sur l'om comme c bizzare

Modérateur: Modérateurs
Zapan a écrit:Même le Parisien titre "L' incroyable affaire Drogba" en tout cas je trouve que le championnat de France craint : deux des clubs les plus populaires PSG et OM s 'en prennent plein la gueule que ce soit dans la presse ou ailleurs tandis que le troisième (Saint-Etienne) est en D2. Après les mecs ils vont pleurer sur le niveau du championnat.
BadrBoy a écrit:Paris n'est populaire qu'à Paris?..j'espere que tu te fiches du monde?
Ryo Saeba a écrit:apres y disent que les marseillais sont parano...mais là y a de quoi !
christian bassila pour une faute similaire lors de Strasbourg - OM a t il vu sa sanction revu par la FFF ?
y est tps de faire le menage a la FFF et que certains ( dont le bon gros simonet) se cassent, y est + que tps
et encore, c'est meme pas sur...Al Moujrihoun a écrit:Zapan a écrit:Même le Parisien titre "L' incroyable affaire Drogba" en tout cas je trouve que le championnat de France craint : deux des clubs les plus populaires PSG et OM s 'en prennent plein la gueule que ce soit dans la presse ou ailleurs tandis que le troisième (Saint-Etienne) est en D2. Après les mecs ils vont pleurer sur le niveau du championnat.
paris n'est populaire qu'à paris