Modérateur: Modérateurs
Zapan a écrit:Même le Parisien titre "L' incroyable affaire Drogba" en tout cas je trouve que le championnat de France craint : deux des clubs les plus populaires PSG et OM s 'en prennent plein la gueule que ce soit dans la presse ou ailleurs tandis que le troisième (Saint-Etienne) est en D2. Après les mecs ils vont pleurer sur le niveau du championnat.
BadrBoy a écrit:Paris n'est populaire qu'à Paris?..j'espere que tu te fiches du monde?
Ryo Saeba a écrit:apres y disent que les marseillais sont parano...mais là y a de quoi !
christian bassila pour une faute similaire lors de Strasbourg - OM a t il vu sa sanction revu par la FFF ?
y est tps de faire le menage a la FFF et que certains ( dont le bon gros simonet) se cassent, y est + que tps
et encore, c'est meme pas sur...Al Moujrihoun a écrit:Zapan a écrit:Même le Parisien titre "L' incroyable affaire Drogba" en tout cas je trouve que le championnat de France craint : deux des clubs les plus populaires PSG et OM s 'en prennent plein la gueule que ce soit dans la presse ou ailleurs tandis que le troisième (Saint-Etienne) est en D2. Après les mecs ils vont pleurer sur le niveau du championnat.
paris n'est populaire qu'à paris
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 162 invités